64 Mo sur une Carte Graphique, OK ça sert à rien, mais... - Hardware
Marsh Posté le 14-02-2002 à 11:55:26
non, je pense qu'au lieu d'essayer de dev la taille de la memoire, il faudrais plutot devolopper ses perfs, avec un meilleur temps d'acces 32 mo sont plus performants que 64
Marsh Posté le 14-02-2002 à 11:56:38
bear a écrit a écrit : ... à force de généraliser les cartes embarquant 64, voire 128Mo de RAM, est-ce que les fabriquant ne vont pas tenter les developpeurs à mettre des textures de + en + grosses. Est-ce qu'on risque pas dans ce cas de rendre obsolète les cartes à 32Mb (comme les 8 et 16M en leur temps)? |
je suis ok pour dire ke 128 ca sert a rien...y'a koi voir les test, ca apporte rien du tout...mais pas contre 64Mo la y'a une diff de perf avec les cartes 32Mo....
et pis les textures sont de toute facon amenées a etre de plus en plus grosses sinon ca sert a rien de faire des nouveaux jeux, si c pas pour qu'il soit plus beau que ceux d'avant..mais bon je pense pas que les carte 32 deviennes obsolete...du moins pas tout de suite...
Marsh Posté le 14-02-2002 à 11:57:25
angel92 a écrit a écrit : non, je pense qu'au lieu d'essayer de dev la taille de la memoire, il faudrais plutot devolopper ses perfs, avec un meilleur temps d'acces 32 mo sont plus performants que 64 |
c clair...alors imagine 64Mo rapide...c le bonheur...
Marsh Posté le 14-02-2002 à 12:00:11
ouep, mais koi kil arrive, la aille de la memoire ne va faire qu'augmentée, c'est meme devenue un atout marketing
Marsh Posté le 14-02-2002 à 12:00:34
DragonSphax a écrit a écrit : c clair...alors imagine 64Mo rapide...c le bonheur... |
MA RADEON 7500 >>>64 MO DDR 3.6 NS c'est pas rapide ca?
Marsh Posté le 14-02-2002 à 12:01:35
angel92 a écrit a écrit : non, je pense qu'au lieu d'essayer de dev la taille de la memoire, il faudrais plutot devolopper ses perfs, avec un meilleur temps d'acces 32 mo sont plus performants que 64 |
Pour le moment c'est vrai, mais quand tous les jeux seront adaptés aux cartes 64Mo, ta 32Mo plus rapide sera peut-être larguée?
PS: moi j'ai une GF2MX 32Mo, mais c'est vrai que le jour ou je changerait, même si tous le monde dit que 32Mo c'est suffisant je pense que j'y reflechirait
Marsh Posté le 14-02-2002 à 12:03:31
c normal que les benchmarks donnent pour l'instant pas énormément plus avec 64 megs que 32 megs, les benchs ont leurs textures de taillées pour 32 megs....
Marsh Posté le 14-02-2002 à 12:12:15
mais bon, il fo d'abord ke les cartesz 64 MO soit exploitées a fond pour rendre le 128 mo performant.
Marsh Posté le 14-02-2002 à 11:53:45
... à force de généraliser les cartes embarquant 64, voire 128Mo de RAM, est-ce que les fabriquant ne vont pas tenter les developpeurs à mettre des textures de + en + grosses.
Est-ce qu'on risque pas dans ce cas de rendre obsolète les cartes à 32Mb (comme les 8 et 16M en leur temps)?