Garantie Kingmax [RESOLU] - Mémoire - Hardware
Marsh Posté le 30-08-2010 à 22:14:38
Bonsoir,
Si c'est de la Kingmax, peut être leur posé la question a leur support ?
par ici : http://www.kingmax.com/en_04_support_dram.asp
Marsh Posté le 30-08-2010 à 22:19:02
Bonsoir oui en effet j'avais déjà vu mais leur histoire d'assembleur me semble bizarre.
Bref j'ai transmis mais au niveau du Part Number ce n'est pas du tout comme inscris sur leur exemple
Merci et puis donc plouf pour un numéro de tél chez eux
Marsh Posté le 31-08-2010 à 17:42:31
Voilà ils m'ont répondu de voir ça avec mon revendeur et pas avec eux -_-
Sauf que mon revendeur a mis la clé sous la porte.
Marsh Posté le 31-08-2010 à 17:45:30
Renvoie un mail en le précisant. Ils ont obligation, normalement, d'accepter ton renvoie.
Marsh Posté le 31-08-2010 à 18:16:20
ReplyMarsh Posté le 01-09-2010 à 13:58:12
Bon alors visiblement je suis tombé sur un contact sympa puisqu'il m'explique que normalement leur service c'est entre le revendeur et eux, et jamais entre eux et le particulier, et donc que le lien sur leur site est réservé au revendeur lui-même...
Mais comme mon cas est spécial ils m'ont tout filé. Le hic c'est le port où au final je paierai certainement le prix de la barrette...
Marsh Posté le 01-09-2010 à 14:02:14
C'est pas dit. Les barrettes sont légères donc même avec une assurance, ça devrait pas te couter plus de 15€ à mon avis.
Marsh Posté le 01-09-2010 à 18:57:47
Oui mais faut que je sois sûr que ça arrive à bon port, parce que Taiwan...
Marsh Posté le 01-09-2010 à 19:00:00
Y'a pas un importateur ?
Marsh Posté le 01-09-2010 à 19:02:17
Non mais ça va etre un pays de l'UE.
Marsh Posté le 01-09-2010 à 19:05:50
Bah non c'est bien Taiwan
edith: apres reflexion j'abandonne l'idée... en tout cas il est certain que j'éviterai cette marque si ca n'est plus repris direct en boutique
Marsh Posté le 25-08-2010 à 22:28:27
Bonsoir,
Ma barrette de 1Go PC5300 Kingmax vient de lâcher.
Lorsque je boot avec elle, écran noir, sans elle tout fonctionne bien.
Je n'ai pas trouvé de formulaire RMA sur leur site, ni des infos leur concernant sur le site Kingston.
Connaitriez-vous la procédure, ou auriez-vous un mail anglais comme contact?
Ces barrettes étant garanties à vie.
Je vous remercie
Cordialement
Message édité par Knightcore le 29-01-2011 à 21:54:45
---------------
Topikatransäks