asus vg278H refuse de fonctionnner

asus vg278H refuse de fonctionnner - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 10-07-2012 à 22:50:03    

bonjour a tous !
 
voila mon problème , j'ai brancher mon ecran au pc avec le câble dvi contenue dans la boite , brancher mes lunette ,désinstaller mes pilote récent nvidia (a savoir que je n'est pas trouver le nvidia display driver" j'ai désinstaller mon nvidia pilote graphique redémarrer , je lance le cd première surprise le lancement "automatique" c'est flash player 10 qui me propose des lien pour des manuel contraire au "install GeForce driver " annoncer sur le manuel sauf un bouton qui me fait télécharger une application minuscule qui une fois lancer m'annonce fièrement "the NVI2.DLL could no foud", O.K je fouille les fichier du cd et trouve une installation du logiciel , je choisie 64 bit et c'est partie pour installer une vieille version de mes pilote ... après le redémarrage pour le "l'installation continuera automatiquement après le redémarrage " je peut aussi aller me gratter , lorsque je fait les teste nvidia l'émetteur IR refuse de s'allumer , et je vois la même image des deux yeux , forcément sa plais pas au système de test nvidia quand je lui dit ce que vois , dans les menu de l'ecran lightboost et IR sont griser , impossible d'interagir, je suis au bort de la crisse de nerf et je cherche une corde pour me pendre , personne n'aurait une solution moins tragique a me proposer ? je vais devenir fou ...
 
merci d'avance pour votre aide et désoler pour l'orthographe foireux , je fait de mon mieux (dyslexique)
 :cry:

Reply

Marsh Posté le 10-07-2012 à 22:50:03   

Reply

Marsh Posté le 11-07-2012 à 23:35:43    

Bonjour ptigamer. Je possède cet écran depuis quelques temps déjà, et je crois que je peux peut-être t'aider. En effet, depuis les pilotes 296.10 le fonctionnement de l'émetteur IR pose un problème. Je n'ai toujours pas trouvé d'où cela provenait. Ceci étant dit, avec les pilotes 296.10, cela fonctionne. Essaie d'installer ceux-là peut-être. Peux-tu me tenir au courant du résultat?  
 
Pilotes nvidia 296.10 :   http://www.nvidia.fr/object/win7-w [...] er-fr.html
 
 
edit: Si quelqu'un a une autre idée concernant ce problème. Je ne trouve rien là-dessus sur différents forums.


Message édité par Shuarion le 11-07-2012 à 23:37:42
Reply

Marsh Posté le 12-07-2012 à 18:50:38    

merci de ta réponce je test, mais je croit que j'ai déja ma réponce dans les menu de mon ecrant s'affiche tristement en rouge :"emmiter no connected error " ... je vous tien au courant !

Reply

Marsh Posté le 12-07-2012 à 20:43:01    

Peut-être as-tu déjà vu ce sujet. Il semblerait que certains ont rencontré ce problème. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 791_25.htm
 
Si j'étais toi je tenterai une installation propre de driver (si ce n'est déjà fait), et si pas de résultat, retour produit au vendeur :-(

Reply

Marsh Posté le 13-07-2012 à 18:31:54    

je suis déjà depuis un moment en contact avec les vendeur, j'ai acheter près de cher moi a LDLC mais il m'ont fait un coup de p** alors que j'avais pourtant payer plus cher pour une garantie maximal :( je doit alors passer par le constructeur et je n'aurait pas mon ecran avant la fin des vacance :( , un conseille : n'acheter pas cher ldcl on paye plus chère pour un service moindre !

Reply

Marsh Posté le 13-07-2012 à 18:35:27    

ptigamer22 a écrit :

je suis déjà depuis un moment en contact avec les vendeur, j'ai acheter près de cher moi a LDLC mais il m'ont fait un coup de p** alors que j'avais pourtant payer plus cher pour une garantie maximal :( je doit alors passer par le constructeur et je n'aurait pas mon ecran avant la fin des vacance :( , un conseille : n'acheter pas cher ldcl on paye plus chère pour un service moindre !

 

C'est pas la garantie sur site chez Asus ? Car bon ils font comment les gens qui n'ont pas de second écran :heink:


Message édité par mrdoug le 13-07-2012 à 18:37:59
Reply

Marsh Posté le 13-07-2012 à 19:20:19    

ptigamer22 a écrit :

je suis déjà depuis un moment en contact avec les vendeur, j'ai acheter près de cher moi a LDLC mais il m'ont fait un coup de p** alors que j'avais pourtant payer plus cher pour une garantie maximal :( je doit alors passer par le constructeur et je n'aurait pas mon ecran avant la fin des vacance :( , un conseille : n'acheter pas cher ldcl on paye plus chère pour un service moindre !


Bonjour
j'adore les gens qui généralisent d'un problème perso vers une loi universelle...je vais te faire l'inverse : "achetez surtout chez LDLC, j'ai des dizaines de commandes et jamais de problème, et le SAV a changé ma carte graphique sous 8 jours, vraiment TOP !"
LDLC est tenu par la loi d'assurer le SAV d'un produit acheté chez lui...sinon tu passes par AZaccessoires : http://www.azaccessoires.com/ , qui est le centre de retour produit d'ASUS pour la France.
@mrdoug : les garanties sur site se font de moins en moins pour les particuliers, et sont souvent une option payante...

Reply

Marsh Posté le 13-07-2012 à 19:35:48    

alein a écrit :


Bonjour
j'adore les gens qui généralisent d'un problème perso vers une loi universelle...je vais te faire l'inverse : "achetez surtout chez LDLC, j'ai des dizaines de commandes et jamais de problème, et le SAV a changé ma carte graphique sous 8 jours, vraiment TOP !"
LDLC est tenu par la loi d'assurer le SAV d'un produit acheté chez lui...sinon tu passes par AZaccessoires : http://www.azaccessoires.com/ , qui est le centre de retour produit d'ASUS pour la France.
@mrdoug : les garanties sur site se font de moins en moins pour les particuliers, et sont souvent une option payante...


 
 :pfff:  
Enfin en Suisse ils le font heureusement. Chez Dell c'est à mon avis la meilleure garantie : 0 pixel mort sur 3 ans et échange sur site. Je trouve ça anormal qu'un pixel mort ne passe pas en garantie...

Reply

Marsh Posté le 13-07-2012 à 19:37:01    

Là dessus on est bien d'accord...mais que dire...business is business...

Reply

Marsh Posté le 13-07-2012 à 19:39:43    

alein a écrit :

Là dessus on est bien d'accord...mais que dire...business is business...


 
ouais  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 13-07-2012 à 19:39:43   

Reply

Marsh Posté le 27-07-2012 à 14:10:31    

bonjour a tous ! le changement d'ecrant a enfin eu lieu (c'etait temps) et alors la ... le nouvelle ecrant n'affiche plus de 'emitter not connected' mais sinon la 3d ne marche toujours pas , l'emetteur ne s'alume toujours pas , y a t'il un bouton un reglage a faire que j'aurait oublier ? j'aai toujour l'erreur NVI2.dll could no foud normal ? je suis en train de devir fout quelque aurait t'il une idée ?

Reply

Marsh Posté le 27-07-2012 à 14:25:39    

je suis toutes les etape de l'instalation celement a l'etape 6, a la fin de l(installation des pilote nvidia il est ecrit que "l'assistance de configuration de GeForce 3D Vision s'affichera automatiquement lorsque l'instalation est fini" or moi ce n'est pas le cas or il est marquer plus loingt que "(l'asistence) vous aidera a installer l'émetteur IR, a configurer l'affichage des lunettes" ou trouver manuelement cette assistance ?
 
edit: dans D:\driver\275.97_WinVista_Win7_64bit_WHQL\NV3DVisionUSB.Driver du cd j'ai trouver une instalation emeteur , sa a mis que sa a installer le driver mais impossible de trouver l'emeteur 3d


Message édité par ptigamer22 le 27-07-2012 à 14:28:21
Reply

Marsh Posté le 18-10-2012 à 17:13:50    

Bonjour,
 
As tu réussi finalement à utiliser la 3D car j'ai le même soucis que toi!!
 
Cdt

Reply

Marsh Posté le 18-10-2012 à 19:15:40    

Des news ???
 
Un échange d’écran et encore une galère c'est vraiment la poisse !
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 25-10-2012 à 19:27:02    

Le même problème  :fou:  quelqu'un a trouvé une solution ???
 
J'viens de réinstaller windows ça avait fonctionné pour quelqu'un et pour moi ca change rien ....
 
incroyable de galérer comme ça avec du matériel pareil !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed