dites moi cb avez vous en texture pci par default s'il vous plait

dites moi cb avez vous en texture pci par default s'il vous plait - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 05-11-2002 à 22:43:17    

j'ai besoin de savoir cb vous avez par default en texture pci ds les parametrages nvidia.

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 22:43:17   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 23:32:00    

c'est peut etre un moyen de me deplanter, merci de votre aide :o

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 23:39:22    

63 Direct3d
 
5 OpenGL

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 23:39:54    

romano a écrit a écrit :

63 Direct3d
 
5 OpenGL




 
tu as 63 avec cb de ram?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 23:42:59    

si j'ai bien compris ta question oui

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 23:49:55    

excuse  :
 
 64 Mo

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 23:53:54    

attendez
ne confondez pas l'agp apertuze size du bios 4 8 32 64 128 256...
 
avec la memoire de texture pci qui est calculé par default en fonction de votre ou vos module de RAM.
 
moi avec 393mo j'ai 42mo qui sont alloué par default...
 
 

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 23:57:27    

re-excuse ram carte graphique : 64
          ram 2700 : 512

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 23:59:44    

Perso j'ai vue un site qui conseille 128 d'agp aperture size et 0 sur le ram machin ds les driver nvidia avec ma Gforce je faisait ca et ca roulez  :hello:


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:01:11    

manu512 a écrit a écrit :

Perso j'ai vue un site qui conseille 128 d'agp aperture size et 0 sur le ram machin ds les driver nvidia avec ma Gforce je faisait ca et ca roulez  :hello:  




 
0 en texture memoire pci? tu es sur?

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:01:11   

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:02:05    

romano a écrit a écrit :

re-excuse ram carte graphique : 64
          ram 2700 : 512




 
merci, c'est calculé en % de ta ram
512->63 mo de texture pci

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:06:22    

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
0 en texture memoire pci? tu es sur?




 
De toute facon le machin Texture memoire sert a rien 32/64 Mo de ram sur une cg ca suffit .
A moins que t''as des jeux qui bouffe 32 Mo de texture constamment  :heink:  
Ma geforce SDR avec c 32 suffisait .
Sinon je croit meme qu'avec une carte AGP ca marche pas le partage RAM PCI machin la, me semblait avoir vue un truc sur un site  [:spamafote]


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:08:16    

manu512 a écrit a écrit :

 
 
De toute facon le machin Texture memoire sert a rien 32/64 Mo de ram sur une cg ca suffit .
A moins que t''as des jeux qui bouffe 32 Mo de texture constamment  :heink:  
Ma geforce SDR avec c 32 suffisait .
Sinon je croit meme qu'avec une carte AGP ca marche pas le partage RAM PCI machin la, me semblait avoir vue un truc sur un site  [:spamafote]  




 
c'est pas 32 que neverwinter night en veux mais 64...
agp apperture size est a 128... mais c'est la memoire alloué pour le pci qui m'interesse...
apparement c'est lié

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:12:07    

Perso ma Geforce SDR l'avais acheter la semaine de ca sortie (Rien a voir mais attends la suite) et ca faisait le meme chose que toi mais aussi bien en GL qu'en 3D
Ben j'ai passer 1 heure avec Asus au tel et 2 avec Guillemot  :sweat: a la fin j'en avais marre et on a tous regler mais l'ongler PCI machin il ma dis ca change rien  [:spamafote]  
J'ai juste du change l'aperture size le descendre et ct bon  :) (On a comme meme mis pas loin de 2H pour trouver  :pt1cable: car ct le 1° cas  :sarcastic: )


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:13:04    

Sinon t'as essaye un autre jeux en que NWN ?


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:16:56    

ouai, jedi knight plante, morrowind...
 
alors que jedi kngith n'avait jamais planté!!

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:19:55    

manu512 a écrit a écrit :

Perso ma Geforce SDR l'avais acheter la semaine de ca sortie (Rien a voir mais attends la suite) et ca faisait le meme chose que toi mais aussi bien en GL qu'en 3D
Ben j'ai passer 1 heure avec Asus au tel et 2 avec Guillemot  :sweat: a la fin j'en avais marre et on a tous regler mais l'ongler PCI machin il ma dis ca change rien  [:spamafote]  
J'ai juste du change l'aperture size le descendre et ct bon  :) (On a comme meme mis pas loin de 2H pour trouver  :pt1cable: car ct le 1° cas  :sarcastic: )




 
donc là, va falloir que je baisse l'agp aperture size a 32?

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:25:23    

Test ce tout ce que je peux te dire  [:spamafote]  
Moi il ma dis de le mettre au mini et si ca marchais que je devais monter petit a petit et kan on a vu que ca marchais il m'as laisse son mail pour lui dire a cb ct bon et cb ca plantait  :)


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:29:41    

manu512 a écrit a écrit :

Test ce tout ce que je peux te dire  [:spamafote]  
Moi il ma dis de le mettre au mini et si ca marchais que je devais monter petit a petit et kan on a vu que ca marchais il m'as laisse son mail pour lui dire a cb ct bon et cb ca plantait  :)  




 
tu as perdu en perfs ou qualité visuel?

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 00:39:53    

J'ai pas remarque tous ce que je savais c que ca fizait plus au bout de 5 min .
Et l'AGP aperture size c le partage de la ram graphique avec la ram de la mobo (DDR ou SDR)
Donc si t'as 32 sur la CG 32 suffirons largement en plus  :)  
Test une fois avec 32 si ca marche monte si ca merde descends  
Moi 32 ca passait  :)


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed