Euh...C'est quoi "Texture Sharpening" ? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 01-10-2002 à 23:53:01
| jackft a écrit a écrit  : J'ai vu que y avait cette option dans les propriétés des drivers Detonator...Ca fait quoi concrétement ?? | 
  
  
ça doit jouer sur le LOD bias ou sur l'anisotropic filtering surement.
Marsh Posté le 01-10-2002 à 23:56:01
| mareek a écrit a écrit  :   ça doit jouer sur le LOD bias ou sur l'anisotropic filtering surement. | 
 
 
vi ça doit être ça, normalement ça joue sur le LOD du mipmapping... 
Marsh Posté le 02-10-2002 à 01:33:45
C pas la meme chose que le 3D Filter? soit sharp, soit smooth? 
smooth c un peu plus flou, sharp c plus net et plus précis 
tout simplement   
  
 
PS : ca fait longtemps qu'on a ca dans nos drivers 3dfx... 
Marsh Posté le 01-10-2002 à 23:29:48
J'ai vu que y avait cette option dans les propriétés des drivers Detonator...Ca fait quoi concrétement ??