support.amd.com: une blague ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-02-2007 à 21:25:46
salut,
je n'ai jamais fait car je n'ai jamais eu un proco amd cramé !
Comment a t il cramé ?
Marsh Posté le 19-02-2007 à 21:34:14
Comment faire fonctionner la garantie
Pour faire fonctionner la garantie de votre processeur AMD emballé, contactez le distributeur ou le fabricant de votre système informatique pendant la période de garantie de ce dernier. Après expiration de ladite garantie, contactez AMD au (408) 749-3060 pour les États-Unis uniquement, par fax au 852-295-63996 en Asie et au 44 (0) 1276-803187 en Europe. Les informations suivantes vous seront demandées : (1) votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, (2) la preuve d'achat, (3) une description du type de processeur emballé dont vous disposez, (4) une description de votre ordinateur, y compris la marque et le modèle, et (5) une explication du problème rencontré. Le représentant du centre de support technique peut vous demander des informations supplémentaires selon la nature du problème. Le remplacement du processeur AMD est couvert conformément aux clauses de cette garantie écrite et soumis aux mêmes limitations et exclusions pour le reste de la période de garantie d'origine ou pour un (1) an, selon celle des deux qui est la plus longue.
Marsh Posté le 19-02-2007 à 22:57:14
Tu peux balancer l'adresse exacte stp ?
Marsh Posté le 23-02-2007 à 17:38:12
Désolé d'être aussi lent mais comme j'ai plus d'ordinateur j'ai du mal à me connecter
lepiaf37 a écrit : salut, |
Ben en fait l'ordi allait bien le matin et le soir quand je suis rentré l'écran affichait des traits multicolore et pas moyen de le rallumer. Comment il a fait pour cramer j'en sais rien
HarFanG67 a écrit : Tu peux balancer l'adresse exacte stp ? |
Ben c'est le site http://support.amd.com/consumer/FR mais je peux pas te donner l'adresse réelle parceque apparemment ils utilisent des frames et le FR dans l'adresse sert à rien, ils doivent utiliser autre chose pour donner la page dans la bonne langue enfin bref c'est archi-mal fait leur truc.
J'arrive vraiment pas à me logguer, ca met utilisateur bloqué ou n'ayant pas la permission. Et le lien "j'ai oublié mon mot de passe" pointe sur une page toute blanche.
J'ai pas trop envie de téléphoner donc j'ai mailé tech.support@amd.com mercredi mais toujours pas de réponse.
Ca donne pas envie de racheter chez eux
Marsh Posté le 26-02-2007 à 12:07:49
Salut,
Moi j'ai le même soucis que toi j'ai eu un soucis avec mon X2 3800+, j'ai fait une demande de RMA le 08/11/06 sans soucis j'ai envoyer les pièces necessaires (facture et numéro de serie) et pas de soucis, j'ai donc expédier mon processeur en hollande, il a été receptionner par leur base logistique sans aucun soucis et il on validé le test visuel.
J'ai donc reçu un jolie mail me disant que prochainement je recevrais un jolie X2 4800+ (je me dis super ils sont gentis chez AMD), et depuis le 20/11/06 rien de chez rien.
J'ai renvoyer des demandes de services via leur site web, il me réponde pas de soucis il est en expédition (lol).
J'ai rappeler le 0800 au moins 5 fois et il me disent qu'ils vont le l'envoyer demain (re lol)!!!!.
En plus sur leur site tu dois changer ton mot de passe tout les mois ( pour plus de sécurité lol), et bien vu que cela fait presque 4 mois que cette affaire traine j'ai fini par zapper mon mot de passe et la page du site pour récupérer mon mot de passe est en erreur 404.
Bref je commence a être usé par leur SAV mais je ne lacherai pas.
Marsh Posté le 06-04-2007 à 16:46:08
Non j'ai fait la demande de RMA par leur site web.
Mes problèmes de login et password sont maintenant réglés mais par contre je pense que je bas le record du monde la RMA à rallonge car à l'heure ou j'écris ce message je n'ai toujours pas reçu de nous processeur et cela va bientot faire 5 mois que mon processeur est parti de chez moi et toujours rien.
J'appelle pourtant la hotline tout les 2 jours et rien ne se passe !!!
Mais ils sont sympa les gars il me disent que mon pauvre 3800+ X2 va être remplacé par un 4800+ X2 mais l'un comme l'autre il ne valent plus grand chose à la revente moi je dis vraiment chapeau AMD !!!
Marsh Posté le 06-06-2007 à 20:22:37
je viens d'envoyer ma demande pour un 3200xp.
à suivre...
Marsh Posté le 06-06-2007 à 20:30:26
En tout cas ils ont du stock, j'ai un copain 7ans apres l'achat de son k6-2 défaut de fabrication il en a recu un nouveau!
Marsh Posté le 19-02-2007 à 20:16:21
Quelqu'un a déjà eu affaire au SAV d'AMD ? Parceque j'ai un processeur qui est mort et pas moyen de faire une demande de RMA, à cause, entre autres joyeusetés du site support.amd.com, de l'impossibilité de se logger
Il m'a l'air assez misérable leur site, les boutons marchent pas toujours, ou ca pointe vers une page d'erreur...
Comment vous avez fait vous ?
Dagnir.