Suivi retour PC Monté LDLC.com

Suivi retour PC Monté LDLC.com - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 16-11-2011 à 16:25:19    

Bonjour, :hello:  
J'ai acheté un PC Monté sur LDLC.com début octobre et lundi 7 novembre je leur ais renvoyé le PC pour un problème de carte mère et à votre avis quand c'est que je vais l'avoir parce que je n'ai pas toujours pas reçu de mail de réceptionnement.
Je les ait appelé et la dame m'a dit qu'ils traitaient par date.
Alors quand c'est que je l'aurais exactement??
Merci et bonne journée. :jap:

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Marsh Posté le 16-11-2011 à 16:25:19   

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Marsh Posté le 16-11-2011 à 16:45:42    

Si eux-même ne peuvent pas te répondre, on ne pourra pas le faire à leur place. On ne connait pas leur charge de travail.


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Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
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Marsh Posté le 16-11-2011 à 16:57:43    

Tu peux demander au Gentil Marc de regarder pour toi si tu veux :sol: [:ddr555]

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Marsh Posté le 19-11-2011 à 17:43:50    

Non mais sérieux je l'ai envoyé le 7 Novembre et ils l'ont reçu le 9 Novembre.
Quand j'ai eu le mail pour l'étiquette de retour, ils mettaient qu'ils allaient me répondre entre 48h à 72h mais j'ai toujours rien reçu COMME MAIL! :o  
Bref je suis déçu de LDLC

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Marsh Posté le 22-11-2011 à 12:42:33    

Bonjour,
J'ai reçu un mail de LDLC me disant qu'ils ont enfin réceptionnée ma tour (pas trop tôt), ça peut prendre combien de temps à votre avis pour le changement d'un boitier?
Merci et bonne journée.

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Marsh Posté le 22-11-2011 à 20:24:05    

up

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Marsh Posté le 22-11-2011 à 20:27:06    

Tu prends ton téléphone comme un grand, tu appelles le SAV, tu donnes ton numéro de RMA et tu attends la réponse de la personne.

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Marsh Posté le 22-11-2011 à 21:28:28    

D'accord mais je voulais savoir en général ça prends combien de temps pour qu'il me le répare parce que qd même je trouve super long leur truc.
Merci

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Marsh Posté le 30-11-2011 à 21:16:59    

Bonsoir, :)  
Je donne des nouvelles du retour de mon PC, j'ai reçu un mail pour la cloture de mon dossier et je voulais qu'il me remplace le boitier mais le soucis j'ai pas tout compris ce qu'ils ont marqué.
J'ai appelé le service client et la dame m'a dit qu'ils m'ont fait un échange mais c'est pas mentionné ou peut-être que j'ai mal vu, voyez par vous même:
 
N° de client : **********
N° de dossier : **************
N° de retour : ************
Technicien : Sylvain
Le : 30/11/2011
 
 
Détail des articles du retour
 
TN111103073201
Motif de retour : Garantie
S0861272 - FRACTAL DESIGN DEFINE R3 USB3, BLACK
TN111103073202
Motif de retour : Garantie
S0850659 - ANTEC HIGH CURRENT GAMER HCG-520
TN111103073203
Motif de retour : Garantie
S0052149 - ASUS P8P67
TN111103073204
Motif de retour : Garantie
S0110899 - INTEL BX80623I52500K I5-2500K
TN111103073205
Motif de retour : Garantie
S0840998 - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2
TN111103073206
Motif de retour : Garantie
S0102590 - GSKILL RIPJAWS-X DDR3 8GB (2X4) F3-12800CL9D-8GBXL
TN111103073207
Motif de retour : Garantie
S0043218 - MSI GEFORCE GTX560TI/OC 1.28GO TWIN FROZR II/ PCIE
TN111103073208
Motif de retour : Garantie
S0121271 - WESTERN WD10EALX HD CAVIAR BLUE/1TB SATA 6GB 3.5''
TN111103073209
Motif de retour : Garantie
S1990697 - SAMSUNG SH222AB/BEBE NOIR BULK
 
 
Rapport de test
Test matériel client :
- Boot et affichage : ok
- Réglage timing ram ! 9-9-9-24 / 1,5v
- Memtest : ok
- BIOS : 1503
- Défaut signalé par le client retrouvé sur les autres boitiers
- Ajustement effectué par nos soins

 
Qu'en pênsez-vous?
Merci et bonne soirée. :jap:

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Marsh Posté le 30-11-2011 à 21:24:00    

Wolfinou64 a écrit :

 

- Défaut signalé par le client retrouvé sur les autres boitiers
- Ajustement effectué par nos soins
[/b][/#0046B8]

 

Qu'en pênsez-vous?
Merci et bonne soirée. :jap:

 

^^ Bah tu leurs a dit quoi ??? Parceque "Défaut signalé par le client retrouvé sur les autres boitiers" ça veux dire ce que ça veux dire ...

 

Reply

Marsh Posté le 30-11-2011 à 21:24:00   

Reply

Marsh Posté le 30-11-2011 à 21:31:27    

Je leur ai dit que la plaque latérale du boitier était tordue et que je l'avais reçu comme ça et il m'avait dit qu'il allait me faire un échange et pourtant c'est pas mentionnée, ils ont menti?
Merci

Reply

Marsh Posté le 30-11-2011 à 21:35:42    

Wolfinou64 a écrit :

Je leur ai dit que la plaque latérale du boitier était tordue et que je l'avais reçu comme ça et il m'avait dit qu'il allait me faire un échange et pourtant c'est pas mentionnée, ils ont menti?
Merci


Citation :

Ajustement effectué par nos soins


juste détordu la plaque latérale à mon avis...


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 30-11-2011 à 21:54:12    

Bref ils m'ont menti ...

Reply

Marsh Posté le 30-11-2011 à 21:55:05    

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