SPOT et GARANTI - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 18-02-2003 à 12:31:14
il y a 5 semaines j'avai apporté ma GeForce 4 MX 440 MSI chez SPOT pour la mettre en garanti "echange" à cause d'un ventilo ki été NAZ.aujourd'hui j'appelle et il me disent qu'il y a un problem, ils n'ont pas ressu le materiel! "je me demande si ils ne se foute pas de moi, car j'ai deja fait des echange de materiel et je ressevez tjr chez moi le matos. Il me dit on peu vous passer la Geforce 4MX 440 SE en me disant qu'elle est + performante LOL :-D, la DDR est a 166mhz alors ke celle ke javai ete a 200Mhz.J'ai di aurevoir au monsieur qui insisté sur ca vielle carte. Qu'est-ce que je peut fair? c possible d'etre remboursé en bon d'achat?
Message édité par amososodef le 18-02-2003 à 12:38:15
Marsh Posté le 18-02-2003 à 12:31:14
il y a 5 semaines j'avai apporté ma GeForce 4 MX 440 MSI chez SPOT pour la mettre en garanti "echange" à cause d'un ventilo ki été NAZ.aujourd'hui j'appelle et il me disent qu'il y a un problem, ils n'ont pas ressu le materiel! "je me demande si ils ne se foute pas de moi, car j'ai deja fait des echange de materiel et je ressevez tjr chez moi le matos. Il me dit on peu vous passer la Geforce 4MX 440 SE en me disant qu'elle est + performante LOL :-D, la DDR est a 166mhz alors ke celle ke javai ete a 200Mhz.J'ai di aurevoir au monsieur qui insisté sur ca vielle carte. Qu'est-ce que je peut fair? c possible d'etre remboursé en bon d'achat?
Message édité par amososodef le 18-02-2003 à 12:38:15