Splinter Cell P.T+Gainward 6800 Gt = problème - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 15-01-2005 à 18:02:40
A tout hasard essayes avec un autre driver pour la carte graphique.
Marsh Posté le 15-01-2005 à 18:30:41
Merci Down to the Devil !
Mais j'ai déjà essayé, j'ai mème réinstallé le dernier forceware officiel le 66.93 en croyant que c'était dut ma version béta actuel le 67.03 mais toujours le mème problème.
Selon l'astuce donné par le diag il faudrai que j'installe le forceware 58.02 fourni sur le cd1 du jeu pour que cela fonctionne correctement, je veux bien, mais ce "vieu" forceware ne prend mème pas en compte la gamme des 6800, normal tu me dira, elles n'étaient mème pas sortit .
Enfin bon... je voit pas comment résoudre ce problème !
Encore merci down to the Devil !
Marsh Posté le 15-01-2005 à 22:28:17
J'ai le même problème.
Athlon 64 + 6800GT. Drivers 66.xx (je ne sais plus exactement).
Jeu patché.
Si quelqu'un a une solution.
@+
Marsh Posté le 15-01-2005 à 22:32:48
thev- a écrit : J'ai le même problème. |
Essayes peut etre avec le dernier forceware en date.
Marsh Posté le 15-01-2005 à 22:57:05
Vraiment bizarre ce problème, mème avec le jeu patché de tout les cotés le problème persiste.
C'est le seul jeu que j'ai qui me fait ca.
Marsh Posté le 17-01-2005 à 14:39:02
up
meme souci POV 6600GT AGP FW66.93
aucune idee, mais apparemment y aurait des souci de compatibilités avec les lecteurs virtuels d'apres mes recherches..
si vous avez des solutions??
Marsh Posté le 17-01-2005 à 22:39:45
Lecteur virtuel ?? C'est vrai j'y avait pas pensé. Ce serai bien la première foix que ca m'arrive.
J'essai et je vous tien au courant.
Marsh Posté le 19-01-2005 à 04:43:50
Ben j ai le même problème avec ma leadtek winfast pci express 6600GT et mon athlon 3500+ 64 bits .
j ai essayé d utiliser la config automatique dans l affichage nvidia, car il y a une automatisation de la config de la carte pour certains jeux, mais cela fait tourjours pareil ... dommage qu un jeux soit fourni et ne puisse etre mis en qualité maxi .
vakar
Marsh Posté le 19-01-2005 à 09:10:25
Je vois pas l'intéret d'utiliser un logiciel émulant des lecteurs virtuels qd on a le cd original
et le pb de wizardomic serait plutot du à l'overclocking de sa carte graphique... ca chauffe et au bout de 20min, paf, artefacts partout sur l'écran
"ce qui me laisse à croir que ma carte graphique n'est pas reconnu par le jeu"
si c'était le cas ca marcherait pas du tout... ca planterait pas au bout de 20min...
Marsh Posté le 19-01-2005 à 14:30:39
Je n'ai pas dit que j'utiliser un lecteur virtuelle pour y jouer
mais le faite d'en avoir un d'installé peut ètre repérer par un jeu et créer des disfonctionnement alors que le cd original est insérer normalement dans le lecteur. "et le pb de wizardomic serait plutot du à l'overclocking de sa carte graphique... ca chauffe et au bout de 20min, paf, artefacts partout sur l'écran..." hé bah pas du tous ! Si se serai le cas ca me l'aurai déjà fait avec mon domm3, farcry, ou nfs u2, pourtant j'y joue au moin 2 heure quand je met l'un de ces hit en à fond en qualité graphique et tous tourne nikel avec mon petit O/C de ma 6800 gt (je suis sur que je peu encore la poussé un peu ). Si tu aurai lut plus haut Thev- et Hadock75 on le problème que moi ils sont obliger comme moi de faire tourner leur en 1280x1024 pour que ca tourne nikel alors qu'on pourrai le faire tourner en 1600x1200. Donc jai bien l'impression que ce problème vient d'une sorte d'incompatibilité de la série geforce 6 avec le jeu.
Marsh Posté le 19-01-2005 à 18:38:24
vous avez essayé de mettre à jour le chipset de la carte mère?
Marsh Posté le 20-01-2005 à 22:19:48
wizardomic a écrit : Donc jai bien l'impression que ce problème vient d'une sorte d'incompatibilité de la série geforce 6 avec le jeu. |
je crois que ta raison.. jai passé ma version du jeu a un pote, celle qui passe pas chez moi malgré tous mes efforts ( retour aux drivers fournis avec le jeu, neutralisation des lecteurs virtuels, ma CM carrement a jour et tout et tout) , or chez lui ca fonctionne nickel sans prise de tete avec ses lecteurs virtuels activés.. bref il l'a installé de base et imppecable...
et sa CG ??? eh ben c une 5900..
donc,jen deduis avec mes qq neurones en marche quil s'agirait dune incompatibilité du jeu avec les CG serie 6xxx
Marsh Posté le 20-01-2005 à 23:45:47
...donc,jen deduis avec mes qq neurones en marche quil s'agirait dune incompatibilité du jeu avec les CG serie 6xxx...
PROBLEME DETECTE !
Tes quelque neurones + les 2 ou 3 qui me reste, prouve bien une sorte "d'imcompatibilitée" entre la série des geforce 6, et splinter cell P.T.
Marsh Posté le 21-01-2005 à 00:12:48
+1 j'ai le meme probleme que toi et j'ai une gefoce 6800 gt, j'aime ils offrent des jeux avec leurs cartes graphiques qui ne fonctionnent meme pas
Marsh Posté le 21-01-2005 à 00:15:54
ca tu la dit.. ce WE, jessaye d'installer la version d'un pote ki a eu le jeu fourni en bundle (DVD) avec sa leadtek 6600GT.. on verra si ca passe chez lui...
Marsh Posté le 21-01-2005 à 02:53:40
ca serait étonnant qd meme... qu'un éditeur de jeux-vidéo ne teste pas son jeu sur les cartes graphiques les plus répendues ou récentes...
Marsh Posté le 21-01-2005 à 03:05:23
wizardomic a écrit : ...donc,jen deduis avec mes qq neurones en marche quil s'agirait dune incompatibilité du jeu avec les CG serie 6xxx... |
c est pas du tout le probleme de jeux.
c est le probleme géneral chez les 6800gt-ultra avec leure bios et la memoire video.
ma 6800gt 256 chez asus fait la méme chose
Marsh Posté le 21-01-2005 à 03:58:34
Mais je n'est eu ce problème qu'avec se jeu ! De toute façon je l'ai fini il y a à peine 1 heure , ca ne m'a pas specialement déranger d'y jouer en 1280x1024 tous le long, il reste quand mème très beau avec les détail à fond, mais il est quand meme dommage que l'on ne puisse pas gérer les filtres AA, et Anisotrpique.
Je me suis régaler ! Vivement le chaos of theorie aprésent (Sam quand tu nous tien) ;
Marsh Posté le 21-01-2005 à 04:40:04
wizardomic a écrit : Mais je n'est eu ce problème qu'avec se jeu ! De toute façon je l'ai fini il y a à peine 1 heure , ca ne m'a pas specialement déranger d'y jouer en 1280x1024 tous le long, il reste quand mème très beau avec les détail à fond, mais il est quand meme dommage que l'on ne puisse pas gérer les filtres AA, et Anisotrpique. |
Ca fait plaisir , ya pas que moi qui bout jusqu'a fin mars .
Yup , les splinter cell ya pas a dire sont terrible
Marsh Posté le 15-01-2005 à 17:59:34
Salut à tous et bon week end !
Voilà je vien de me procurer splinter cell pandora tomorrow , aucun problème lors de l'installation mais lorsque je lance un diag il me met dans la configuration minimal : "Pas de support de rendu non puissance de deux" en me prévenant que si je lance le jeu dans cette état je risquerai de rencontrer des problèmes graphiques , en effet, au bout de + ou - 20 minutes de jeu certaine textures se transforment en carré/rectangle de toute les couleurs ce qui me laisse à croir que ma carte graphique n'est pas reconnu par le jeu .
J'ai fait une recherche sur google et sur le forum en vain. A coire que je suis le seul à avoir se problème . pourtant tous mes driver sont à jour. Je comprend pas ! AIDEZ MOI SVP !
Pour information voilà ma plateforme de jeu :
- AMDxP 3000+ barton non O/C
- gainward geforce 6800 Gt O/C 415/1000 forceware beta 67.03
- 2x512 ddr sdram pc 2700
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Toujours vivre à fond l'instant présent !