[SAV] Twintech

Twintech [SAV] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 20-08-2008 à 13:21:25    

Bonjour,
J'ai acheté le 23 Aout 2007 une 8800 GTX de la marque Twintech, dans un magasin pas loin de chez moi.  
Pas de chance elle viens de me claquer dans les mains et la c'est le drame, le magasin ou je l'ai acheté à fermé ses portes définitivement il y a quelques mois. Je dois donc me retourner directement vers Twintech mais je trouve aucune info sur leur site à part une adresse mail : sales@twintech3d.com
 
Je leurs ai bien sûr écrit un mail, puis un deuxième et j'ai jamais de réponses de leur part.
 
Quelqu'un connait la procédure pour un retour ? la durée de leur garantie ? parce que si c'est un an il ne me reste plus que 3 jours :/
Je sens une longue galère qui commence :(

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Marsh Posté le 20-08-2008 à 13:21:25   

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Marsh Posté le 20-08-2008 à 18:07:10    

La boîte de ma Twintech 8800GTS 512Mo indique une durée de garantie de deux ans (en gros sur le dessus); ça doit être pareil pour ta GTX. Par contre, je n'ai pas trouvé d'autre adresse mail que celle que tu utilises, ils sont peut-être en vacances!

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Marsh Posté le 20-08-2008 à 20:34:30    

2 ans ? Bonne nouvelle alors.
Reste plus qu'a les joindre alors, c'est quoi ces marque fantômes ?! il faut que je passe par un tribunal pour obtenir un RMA ? :o


Message édité par Cabri le 20-08-2008 à 20:34:44
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Marsh Posté le 21-08-2008 à 19:53:37    

J'ai regardé sur le site de nvidia pour savoir quelles marques étaient prisent en charge mais twintech n'en fait pas parti :cry:

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Marsh Posté le 22-08-2008 à 19:51:25    

Toujours aucune réponse de leur part, je renvoi le même mail a chaque fois.
J'ai quoi comme recourt possible ?

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Marsh Posté le 25-08-2008 à 12:53:36    

:'(

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Marsh Posté le 25-08-2008 à 14:41:30    

Je suis dans le même cas que toi avec une 8800GT ... J'ai mp Nikko.bdx sur Noky qui a déjà renvoyé deux GTX280 en SAV et qui semble avoir des entrées au support Twintech ...
 
J'attends sa réponse et te tiens au courant si j'ai du nouveau


Message édité par Bi11Bar0ud le 25-08-2008 à 15:03:51

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Marsh Posté le 25-08-2008 à 20:29:40    

C'est affolant qu'il faille des passe-droit pour ça...
Ca confirme ce que je pensai déjà, si tu peux me tenir au courant c'est smpa de ta part en tout cas :jap: moi je sais plus quoi faire.

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Marsh Posté le 25-08-2008 à 21:04:37    

Oui, c'est fou surtout que Twintech est quand même une marque largement répendue ...
 
Enfin j'attends la réponse de Nikko-bdx, mais là je pense qu'il est en vacances vu qu'il s'est pas connecté depuis le 17 ...


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Marsh Posté le 15-09-2008 à 22:03:14    

salut ,  
 
ma 8800gt twintech viend de lacher , la boutique ATLANPOLIS refuse de la prendre en s.a.v sous prétexte qu'il manque une étiquette sur la carte graphique.
 
une étiquette collé sous la carte avec le S/N c'est decollé et est tombé et je ne m'en suis pas rendu compte.
 
et juste pour ça il me dise que twintech refuse de la prendre .
 
on-til le droit ?  
 
L'etiquette c'est pas moi qui l'est levé elle c'est decollé toute seule ce n'est pas de ma faute .
 
la carte est hs et je peu pas jouir de la garantie a cause d'une étiquette mal collé, il avait qu'a mettre le SN directement sur le pcb pour éviter tout problème.
 
puis avoir un recours ?
 
MERCI de m'éclairer . :jap:

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Marsh Posté le 15-09-2008 à 22:03:14   

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Marsh Posté le 15-09-2008 à 22:23:44    

Ben il me semble que le s/n doit figurer sur la carte sinon c'est un motif de rupture de garantie (comme pour les rettes de ram par exemple)
Donc oui tu l'as dans l'os malheureusement. maintenant même si tu n'y es pour rien ca reste difficile a prouver. l'étiquette doit pas être bien loin si elle s'est décollé dans ton boitier non ?
 
En tout cas j'ai eu confirmation que Twintech ne prenait pas en charge le client final pour le SAV. Ce qui est tout à fait illégal d'ailleur.

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Marsh Posté le 15-09-2008 à 22:45:33    

Moi pour ma HD4870 de marque gainward c'est bien spécifié que si l'autocollant du n°de série est enlevé plus de garantie...! Il y a un autre collé sur le support du rad à l'arrière de la carte qui empêche tout changement de radiateur,car idem plus de garantie si arraché...

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Marsh Posté le 23-06-2009 à 14:31:50    

Je fait suite à ce sujet, pour info Twintech n'a jamais voulu prendre en charge ma carte graphique malgré mes innombrables mails (vu que c'est le seul moyen de les contacter)
J'achète du Asus ou Gainward en cg désormais.

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Marsh Posté le 23-06-2009 à 14:38:00    

Salut,
 
Tu as essayé de poster sur le forum Lesarnaques.com ?
 
:hello:


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Marsh Posté le 23-06-2009 à 15:42:59    

Non :/ j'ai filé la carte à un collègue qui as un magasin d'info il m'a dit qu'il essayerai de la faire passer auprès de Twintech vu qu'il s'agit d'un professionnel mais je crois que ça à pas marché faut que je redemande

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Marsh Posté le 28-07-2009 à 10:46:07    

http://www.rscom.biz/sav.asp  
c'est là que vous aurez votre demande de RMA pour le materiel fabriqué par Twin Tech.

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Marsh Posté le 01-08-2009 à 19:20:55    

Merci pour le lien, j'ai fait la demande de rma par mail, la garantie se termine à la fin du mois, je donnerai des nouvelles.

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Marsh Posté le 10-08-2009 à 12:31:11    

Voila ce qu'il m'ont répondu :

Citation :

SAV RSCOM à moi  
 
 
Bonjour,
 
Nous ne pouvons vous proposer un SAV que si vous avez acheté le produit chez nous.
 
Cordialement,
 
RS COM


 
Donc il ne s'agit pas d'un support :/
Retour à la case départ, avec une garantie qui se termine dans quelques jours...

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