SAV LDLC pas de réponse ?? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 15-09-2004 à 20:33:11
insiste essaye d'appeler au "secrétariat" elle t'enverra peut etre direct sur la ligne du SAV
Marsh Posté le 15-09-2004 à 22:52:48
essaye plutôt par email automatique en passant par leur site (contact/formulaire pour matériel défectueux...). La réponse tombe dans les 48 heures, généralement avec le n° de RMA.
Marsh Posté le 16-09-2004 à 20:49:28
bhein c la 3eme fois que je rempli le formulaire qui est mis a la disposition sur leur site!!!!!renvoi materiels avec N°de la commande ect.....un mail par semaine pas de reponse
Marsh Posté le 18-09-2004 à 21:52:19
3 courriers sans reponse depuis 3 semaine cela fait long quand meme.
Marsh Posté le 18-09-2004 à 22:22:12
faut telephoner
j'ai envoyé un barette de ram jeudi, pas de nouvelles
Marsh Posté le 19-09-2004 à 20:34:47
oui mais avant d'envoyer il faut un N° de retour SAV
c la le prob personne ne repond au mail et le telephone n'est pas en service pour le moment
Marsh Posté le 20-09-2004 à 11:00:57
moi aussi mais apparement je n'ai pas de reponse apres 3 mails
Marsh Posté le 21-09-2004 à 11:23:28
bhein oueh
Adresse électronique
Votre code client
ex: I69DUPOMA139
Numéro de la facture
ex: FA03 000001
Code des articles en cause
ex: 919014 - optionnel
Système d'exploitation utilisé
Votre message
caractères restants
c bien le formulaire la
en bas tu rajoute un commentaire sur le prob
ps: cela fait 1 heure que j'essaye de les joindre au telephone toujours ocupe veuiller rapeler +tard
Marsh Posté le 21-09-2004 à 11:34:39
Adresse électronique
Votre code client
ex: I69DUPOMA139
Numéro de la facture
ex: FA03 000001 Code des articles en cause
ex: 919014 - optionnel 215047
Système d'exploitation utilisé windows XPPro
Votre message
108 caractère(s) bonjour C le 4 eme mail que je vous envois??????
pour un N° de retour SAV
a quand une reponse
salutation
Marsh Posté le 21-09-2004 à 12:13:14
j'ai eu du mal à les avoir au téléphone (2 jours d'appels) mais à partir du moment ou j'ai eu mon nuiméro de retour, 1 semainez après avoir renvoyé mon western digital, j'en avait un neuf
vaut mieux téléphoner que d'utiliser leur truc sur leur site, il t'envoient un mail quand tu les a au téléphone, alors...
Marsh Posté le 25-09-2004 à 09:41:23
oueh au telephone c toujours occupe ma facture de telephone va revenir plus cher que le produit !!!!!
Marsh Posté le 25-09-2004 à 09:47:23
chez moi en 1 semaine et demi et ma mobo était échangée et revenue chez moi !
Marsh Posté le 25-09-2004 à 10:10:58
chez moi cela fait 3 semaine que j'attend des repose au mail soit du service apres vente soit du webmaster qui doit repondre sous 48H la cela fait 4 jours???pas de reponse
commence a perdre patience
Marsh Posté le 25-09-2004 à 10:11:54
je n'ai jamais u de prob jusqu'a maintenant mais la vu qu'il y a un retour garantie les choses ce complique apparement!!!!!!
Marsh Posté le 25-09-2004 à 10:17:48
ouais enfin là on est samedi, donc pas la peine de t'exciter avant lundi.
ceci dit, ça fait des années que je dis qu'ldlc a des problèmes avec les mails et le téléphone...
Marsh Posté le 25-09-2004 à 19:47:27
ouais il ont soit des probleme auditif soit ils sont aveugles ...... a toi de voir
Marsh Posté le 29-09-2004 à 12:19:11
czajczynski a écrit : on va voir demain pour le telephone |
Moi j'ai renvoyé un XP 3200+, ca fait 3 semaines même + que j'ai reçu leur mail me disant qu'ils ont bien reçu le retour du proc...
Depuis pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail automatique pour avoir un suivi du retour sur la page contact de leur site... toujours pas de reponse , et ca fait maintenant 2 semaines que le service technique(téléphone) est exceptionnellement fermé ,alors soit y ont pris des vacances sans prévenir ou alors je sais pas si ca a brulé ou koi...
LDLC pourrai au moins mettre autre chose que exceptionnellement fermé parce que la deux semaines ça devient plus que de l'exceptionnel...
Vivement les bonnes nouvelles...
Marsh Posté le 29-09-2004 à 13:34:22
ben ça va faire baisser le taux de gens TRES satisfaits chez LDLC tout ça
insistez un peu, vous aurez sans doute droit à une
Marsh Posté le 01-10-2004 à 16:39:33
bon la ca fait 1h que j'essai la boutique personne ne repond
je viens de telephoner au centre social , dame bien gentil viens de me repondre qu'il faut patienter pour mes reponse au mails qui sont de cinq depuis la 4 semaine ( reponse sous 48H )il parrait qu'il ont des problemes je veux bien mais de la a attendre 4 semaine pour un N° de retour garantie que je n'ai toujours cela fait long
encore un pti peut et la datte de la garantie sera passe
voila ma patiente commence a
il n'y a pas d'age
Marsh Posté le 01-10-2004 à 17:11:48
je viens d'avoir la facture FT : 9 pour me 22min de telephone chez ldlc
Marsh Posté le 01-10-2004 à 19:09:23
oueh moi j'arrette aussi le telephone car apparement il on
un contrat avec les telecom!!!!!!!
Marsh Posté le 01-10-2004 à 19:10:02
et ils ont aussi ma barette de ram depuis 10j, et pas de nouvelles
Marsh Posté le 01-10-2004 à 23:30:51
ginie a écrit : ouai, c'etait bien ça a l'epoque |
Moi je dit cadeau de compensation obligé !!!!
Parce que la j'ai besoin de quelques pièces encore mais je sais po si je dois les comander chez LDLC ou pas....
Marsh Posté le 02-10-2004 à 10:02:10
Bonjour,
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.
depuis 10j qu'il ont ma ram, il n'ont rien foutu
Marsh Posté le 15-09-2004 à 19:43:11
salut les gars , j'ai un matos a renvoyer sous garantie cela fait 3 courrier sav pas de réponse pour un N° de retour
au telephone sav réponse pour le moment pas dispo?
peut-on me renseigner jamais u de prob pour le moment
il n'y a pas d'age