SAV LDLC demandé - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:23:42
up
edit: je viens d'envoyer un mail avec la description du comportement de la carte et les infos de la facture .s
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:26:49
en tout cas son pas rapide pour répondre aux mails ldlc
j'en ai envoyé un avant hier et tjrs pas de réponse...
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:29:01
LISEZ LES REGLES SUR LE URGENT ET AUTRES PUREE !
Un urgent ici alors que ce n'est pas le forum du SAV LDLC, faut le faire.
Tu portes bien ton nom ( ter je crois)
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:29:27
tete ou marc > le tres urgent est justifié, le 11 c'est mercredi
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:32:32
une semaine c'est encore urgent ?
Cachet de la poste niveau envoi faisant foi... faudrait vraiment le vouloir.
Et je repete que ce forum n'est pas le forum du SAV de ldlc.
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:36:10
le pb c'est que lundi/mardi je suis a perpignan pour me prendre un crédit étudiant et un appart => difficile a gérer, et renvoyer le colis sans numéro de retour spa top
ok c'est pas le sav de ldlc, m'enfin c'est quand meme ldlc le proprio d'habitude je les contactes en mp mais la j'aimerai quand meme bien que ca soit vite réglé (ca sera mieux aussi pour eux, s'ils peuvent renvoyer la carte au grossiste dans les temps ils n'auront pas une carte mère en panne sur les bras)
et le pb c'est délai réception RMA + délai de la poste = pas beaucoup de temps qui reste
m'enfin si ca t'embete tant que ca que je me fourre pas 1000 balles dans l'anus ...
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:39:49
Ca m'emmerde de voir les gens prendre le forum pour le SAV des boutiques (ce qui n'est pas la vocation premiere du forum, c'est juste tolere)
Ca m'emmerde encore plus de les voir mettre des urgent alors qu'ils ont encore 5 jours de delai, et surtout que cela ne concerne QU'UNE boutique, alors que le urgent c;est pour le faire peter aux yeux de TOUT LE MONDE (Style je m'impose bien quoi, RAB de vos gueules a vous dont le PC demarre plus).
Et ca m'enerve encore plus si le mec continue de contester la debilite de sa demarche... LDLC ayant plus de chances de lire ses emails que de venir ici.
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:42:46
je dis pas que c'est pas chiant, d'ailleur c'est ce que j'ai écrit sur la premiere ligne. Et c'est la première fois que je fais un topic pareil depuis que le forum hfr ubb existe, donc je pensais que ca pouvait passer. Tant pis
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:47:44
Ca y est Tetedeiench est de retour:love:. VITE:
LDLC
EURISKO
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:50:58
pharmajo a écrit a écrit : Ca y est Tetedeiench est de retour:love:. VITE: LDLC EURISKO |
Pkoi ? Il vénère Eurisko ?
Ben c'est vraiment une super boite
Vive Eurisko tiens ...
Achetez tous là bas où alors il reste P N aussi
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:53:32
siouplait, ca serait bien de pas polluer ce topic ...
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:55:12
Tu leur envois des mails et pi c'est tout .Ce sera bien plus rapide ...
Marsh Posté le 06-09-2002 à 18:55:58
déja fait, tu sors
Marsh Posté le 07-09-2002 à 08:55:18
petit up du matin
Marsh Posté le 07-09-2002 à 09:25:33
Blairaal a écrit a écrit : je viens de retrouver la facture d'une carte mère qui est morte, mais dont la garantie finit le 11 septembre, c'est a dire mercredi |
si j'ai bien compris la carte mere est morte ya longtemps mais c'est la facture que tu retrouvais pas
la prochaine fois tu rangeras mieux tes papiers c'est pas compliqué de te faire un dossier "facture"
Marsh Posté le 07-09-2002 à 09:56:46
pharmajo a écrit a écrit : Ca y est Tetedeiench est de retour:love:. VITE: LDLC EURISKO |
sans oublier
Marc
Le iench
Marsh Posté le 07-09-2002 à 12:46:59
com21 > y'a eu 2 déménagements entre le moment ou je l'ai acheté et maintenant, et c'est la seule facture qui n'était pas dans le dossier
Marsh Posté le 08-09-2002 à 15:45:35
up (si pas de N° de rma lundi, je le renvoie lundi quand meme)
Marsh Posté le 08-09-2002 à 15:48:56
Ils ont un forum non ?
De toute façon c réputé être une boite sérieuse donc ils pourraient faire un petit geste pour 3j de retard potentiel....
Marsh Posté le 08-09-2002 à 15:49:48
bah hfr leur appartient, et ce forum aussi
Marsh Posté le 08-09-2002 à 15:52:14
ReplyMarsh Posté le 08-09-2002 à 16:24:44
Blairaal a écrit a écrit : Je sais que c'est le genre de topic a ne pas faire, mais la je suis coincé . bon voila mon problème : je viens de retrouver la facture d'une carte mère qui est morte, mais dont la garantie finit le 11 septembre, c'est a dire mercredi j'ai essayé d'appeler la hotline ou le siege mais rien ne réponds (c'est un peu normal vu l'heure, j'admet) donc il me faut vite vite vite un numéro RMA, je peux envoyer la carte demain matin. description des pannes + coordonnées sur demande en MP merci |
j'ai 3 adresses geniales pour toi :
www.ldlc.com
www.ldlc.com
www.ldlc.be
si ils font un site allemands ou autres prevenez (ils ont le canadien et le pro aussi ).
Marsh Posté le 08-09-2002 à 16:36:37
ok nisjoe, développe et dis moi ce que je fais avec ces sites que j'ai pas fait ?
J'envoie un mail ? c'est fait
je téléphone ? c'est fait
j'appelle la hotline? C'est fait
j'envoie un mp ? c'est fait
je fais quoi d'autre ? vas y dis moi ...
Marsh Posté le 08-09-2002 à 16:42:02
Blairaal a écrit a écrit : ok nisjoe, développe et dis moi ce que je fais avec ces sites que j'ai pas fait ? J'envoie un mail ? c'est fait je téléphone ? c'est fait j'appelle la hotline? C'est fait j'envoie un mp ? c'est fait je fais quoi d'autre ? vas y dis moi ... |
Va chez eux ! Rue de marseille a Lyon dans le 7e.
Marsh Posté le 08-09-2002 à 16:57:35
mais oui, chuis con ! Je vais me taper 500 bornes aller et autant retour pour ramener une carte mère !
tout le monde n'habite pas a Paris
Marsh Posté le 08-09-2002 à 17:06:25
Blairaal a écrit a écrit : mais oui, chuis con ! Je vais me taper 500 bornes aller et autant retour pour ramener une carte mère ! tout le monde n'habite pas a Paris |
Eh garcon ! D'une je te demanderai de rester courtois ! De 2, t'apprendras a lire : j'ai dit LYON et pas PARIS !
Et de 3, Tu pourras plus facilement les joindre par file le matin. Et de 4 bonne chance.
Marsh Posté le 08-09-2002 à 17:17:54
Nisjoe400R a écrit a écrit : Eh garcon ! D'une je te demanderai de rester courtois ! De 2, t'apprendras a lire : j'ai dit LYON et pas PARIS ! Et de 3, Tu pourras plus facilement les joindre par file le matin. Et de 4 bonne chance. |
Il est resté poli, c'est toi qui est agressif.
Et je vais apporter un petit complément à sa phrase pour que tu comprennes mieux : tout le monde n'habite pas a Paris ou à Lyon. Ca va là tu saisis ?
Pour ma part je suis à lille donc moi aussi je ne ferais pas ces quelques centaines de km pour une mobo.
Marsh Posté le 08-09-2002 à 17:23:52
TotalRecall a écrit a écrit : Il est resté poli, c'est toi qui est agressif. Et je vais apporter un petit complément à sa phrase pour que tu comprennes mieux : tout le monde n'habite pas a Paris ou à Lyon. Ca va là tu saisis ? Pour ma part je suis à lille donc moi aussi je ne ferais pas ces quelques centaines de km pour une mobo. |
Je suis pas agressif, t'as deja vu un gars agressif qui souhaite bonne chance ? Et qui donne un conseil ? Re
Je sais bien que tout le monde n'habite pas Paris ou Lyon, mais je l'invite a prendre contact du matin, je connais LDLC, j'habite a 5 minutes de chez eux, et l'apres midi c'est pas la peine, c'est du matin et faut insister grossierement.
Restez Zens, les gars et Peace for love !
Marsh Posté le 08-09-2002 à 17:25:03
Nisjoe400R a écrit a écrit : Je suis pas agressif, t'as deja vu un gars agressif qui souhaite bonne chance ? Et qui donne un conseil ? Re Je sais bien que tout le monde n'habite pas Paris ou Lyon, mais je l'invite a prendre contact du matin, je connais LDLC, j'habite a 5 minutes de chez eux, et l'apres midi c'est pas la peine, c'est du matin et faut insister grossierement. Restez Zens, les gars et Peace for love ! |
ok
Mais reconnais que ton conseil d'aller à la centrale LDLC n'était pas des plus pertinents
Marsh Posté le 08-09-2002 à 17:31:50
TotalRecall a écrit a écrit : ok Mais reconnais que ton conseil d'aller à la centrale LDLC n'était pas des plus pertinents |
Ben je reconnais que s'il etait sur Lyon ca aurait pu etre un vachement bon conseil
Marsh Posté le 08-09-2002 à 17:36:56
Nisjoe400R a écrit a écrit : Ben je reconnais que s'il etait sur Lyon ca aurait pu etre un vachement bon conseil |
.
Marsh Posté le 08-09-2002 à 22:03:12
le probleme étant que j'habite a 500km de chez ldlc
j'ai posté ici en dernier recours, et j'espere qu'ils répondront demain matin (c'est pour eux, ils vont se retrouver avec un colis sans N° de RMA a gérer si j'ai rien demain matin)
Marsh Posté le 09-09-2002 à 07:56:24
Sans n° de RMA ton colis sera refusé. ET apres on sera hors delai le temps que la poste te le renvoi.
Alors ce matin tu envoies un mail comme indiqué sur le site a hotline@ldlc.Com et tu attends soit qu'on te rappelle, soit qu'on te renvoie le n° de RMA.
Marsh Posté le 09-09-2002 à 08:05:18
Blairaal a écrit a écrit : le probleme étant que j'habite a 500km de chez ldlc j'ai posté ici en dernier recours, et j'espere qu'ils répondront demain matin (c'est pour eux, ils vont se retrouver avec un colis sans N° de RMA a gérer si j'ai rien demain matin) |
Tu vois ? Même a 500 bornes de chez toi, c'est comme s'ils etaient à ta porte.
N'empeche si LDLC frappe ma porte a 8h00 du mat, ca me ferait iech A moins qu'on fasse une pyjama party
Bon allez les scouts, @+
Marsh Posté le 09-09-2002 à 08:46:01
Nisjoe400R a écrit a écrit : Va chez eux ! Rue de marseille a Lyon dans le 7e. |
Mauvais conseil !
La boutique accepte (et c sympa de leur part) de prendre les produits achetés online MAIS il FAUT contacter ldlc pour avoir un numéro de RMA !
Sinon tu repars avec ton matos sous le bras
Marsh Posté le 09-09-2002 à 09:09:20
un dernier up pour la forme, le colis part dans environ 30 minutes avec ou sans numéro de retour .
Marsh Posté le 06-09-2002 à 17:56:30
Je sais que c'est le genre de topic a ne pas faire, mais la je suis coincé .
bon voila mon problème :
je viens de retrouver la facture d'une carte mère qui est morte, mais dont la garantie finit le 11 septembre, c'est a dire mercredi
j'ai essayé d'appeler la hotline ou le siege mais rien ne réponds (c'est un peu normal vu l'heure, j'admet)
donc il me faut vite vite vite un numéro RMA, je peux envoyer la carte demain matin.
description des pannes + coordonnées sur demande en MP
merci
Message édité par Blairaal le 06-09-2002 à 18:28:23
---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .