SAV rue ducommerce lamentable - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 28-11-2010 à 15:55:49
Condoléances.
Il y a aussi bien. Si tu veux annuler un produit de ta commande parce que, par exemple, ils ne l'ont pas en stock comme prévu, et bien c'est impossible à partir de ton pc. Pour ce, tu dois les appeler sur un numéro payant et sans qu'on t'y donne un délai d'attente.
Bref, ce sont de gros arnaqueurs. Tu as raison de poster partout
Marsh Posté le 28-11-2010 à 15:59:22
Citation : |
Il est tout simplement impossible que rdc envoie un produit neuf scellé défectueux avec des pins tordus. Quand on fait des erreurs on les assume.. .
Marsh Posté le 28-11-2010 à 16:09:11
exact, mais il le confirme "RDC" lui aurait envoyer un produit sans emballage, donc soit c'est du produit reconditionné ou retour sav ??
Vérifie bien sur ta facture et bien sur si tu as accepter la marchandise sans la contrôler "RDC" n'est en aucun cas tenue comme responsable.
Marsh Posté le 28-11-2010 à 16:31:48
Si tu as mal mis le proco et qu'il a été abîmer car tu as forcé dessus, le SAV n'y est pour rien.
Marsh Posté le 28-11-2010 à 16:35:18
geekmaster a écrit : exact, mais il le confirme "RDC" lui aurait envoyer un produit sans emballage, donc soit c'est du produit reconditionné ou retour sav ?? Vérifie bien sur ta facture et bien sur si tu as accepter la marchandise sans la contrôler "RDC" n'est en aucun cas tenue comme responsable. |
La cg est sans emballage( une RDC ) .
un pins tordue tu est responsable à 100 % .
Le sav de RDC est réputer pour être très compétent .
Pour moi 25 retour en 5 ans 0 problème !!!
Marsh Posté le 28-11-2010 à 16:51:20
franky06 a écrit : |
Ah bon ? LDLC et matériel.net oui, RDC j'ai un doute. Tu es sûr ?
Parce que sinon, je dois nuancer mon propos, seule leur politique pour annuler les commandes serait une arnaque.
Marsh Posté le 28-11-2010 à 16:59:11
Ce sujet n'a pas sa place ici.
PS : j'aurais été RDC j'aurais agi comme eux, vu ce que tu décris !
Marsh Posté le 28-11-2010 à 17:01:46
yoyo173 a écrit : |
Sur a 100 % .
Puisque j'ai u l’occasion de teste leur sav comme celui de ldlc et mat.net (qui à mon avis sont moins bon dans ce domaine ) .
Marsh Posté le 28-11-2010 à 17:04:03
HFR n'a pas vocation à remplacer ciao.fr, à mon avis le sujet va fermer dans pas longtemps...
Marsh Posté le 28-11-2010 à 18:16:08
Topic à la con + pas à sa place. Si tu veux faire un vrai feedback essaie dans Achat & Vente ou sur rue-hardware.
Marsh Posté le 28-11-2010 à 15:32:31
je m'explique ,suite reception d'un kit pc a monter je le monte avec mon frére qui est technicien informatique et on se rend vite compte que le prosesseur resiste legerement en le metant dans le socket MSI COMPUTER - ¤Carte mère MSI 870-G45 - Socket AM3 - Chipset AMD 870 processeur phenom x4 940
pourtant dans le bon sens mon frére en monte tous les jours , lors du demarage de l 'ordi pas de bip donc on decide de tout renvoyer et la surprise le SAV me dit qu ils be reprennent pas le processeur car des pinoches sont tordues que faire quand es gens sont de si mauvaise fois!!!!!!en plus ils veulent que je restitue le carton de la carte graphique que je n'ai pas eu.....on me dit aussi que le SAV men envoyé des mails que je n'ai jamais recu ....pourtant je recois ce de rueducommerce....je pense avoir été laisé dans cette hisoire ce qui va me couter un nouveau processeur sans que j'y soit pour quelque chose mais le SAV a toujours raison.....tant que j en aurais la force je posterais sur tous les forums que je trouverai pour leur faire une bonne publicité.....
Détail de ma commande n° 47116718 passée le 12/11/2010