RMA Maxtor, combien de temps pour réception en advanced ?

RMA Maxtor, combien de temps pour réception en advanced ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 08-02-2006 à 20:11:51    

Bonjour à tous,
 
Voilà, je me demandais en fait, là j'ai fais un RMA pour mon Maxtor, avec la carte bleue, donc c'est un RMA avancé (advanced), ce qui veut dire que je mets le n° de carte, mes infos et tout, mais qu'au lieu d'envoyer d'abord mon hd défectueux ils m'en envoient un neuf directement et ensuite j'envoie le défectueux, ma question est la suivante :
 
Combien de temps ça prend pour recevoir le nouvel HD après avoir fait l'RMA ? Car ça fait maintenant 3 jours ouvrés et je n'ai encore rien reçu.
 
J'espère avoir des personnes étant déjà passer par là pour me répondre :)
 
Merci de votre réponse :)

Reply

Marsh Posté le 08-02-2006 à 20:11:51   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2006 à 20:23:15    

DoGwaR a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà, je me demandais en fait, là j'ai fais un RMA pour mon Maxtor, avec la carte bleue, donc c'est un RMA avancé (advanced), ce qui veut dire que je mets le n° de carte, mes infos et tout, mais qu'au lieu d'envoyer d'abord mon hd défectueux ils m'en envoient un neuf directement et ensuite j'envoie le défectueux, ma question est la suivante :
 
Combien de temps ça prend pour recevoir le nouvel HD après avoir fait l'RMA ? Car ça fait maintenant 3 jours ouvrés et je n'ai encore rien reçu.
 
J'espère avoir des personnes étant déjà passer par là pour me répondre :)
 
Merci de votre réponse :)


 
Pour moi, envoyer un lundi => reçu le mardi de la semaine suivante  ;)

Reply

Marsh Posté le 08-02-2006 à 20:34:05    

Oui mais t'as envoyé ton hd défectueux non ?
 
Car ici c'est l'RMA advanced et donc ils envoient directement un nouvel hd, et ensuite après réception tu renvoies le défectueux.

Reply

Marsh Posté le 08-02-2006 à 20:36:34    

je me suis mal exprimé : j'ai fait exactement comme toi et j'ai du attendre 8jours pour le reçevoir.  ;)

Reply

Marsh Posté le 08-02-2006 à 21:58:15    

Arf arf arf, ok :( Merci pour tes réponses, si d'autres sont passés par là, dites moi toujours le délai que ça a pris ça me permettra d'espérer mieux ! ou pire ... lol :)

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 09:06:05    

Ah oui petite question aussi, c'était quand exactement que tu as fais l'RMA et d'où est venu le colis ? Irelande ? Allemagne ? ... ?
 
Merci :)

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 09:29:29    

en RMA avancé Maxtor, 4 jours ouvrés pour ma part.

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 11:37:56    

Ok merci beaucoup :)

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 12:50:48    

idem 4 jours pour recevoir un DD non neuf de hongrie ou bulgarie

Reply

Marsh Posté le 10-02-2006 à 13:13:57    

petite question moi aussi je doit envoyer mon DD, mais il me demande d'utiliser UPS ou dhl ou fed express.
 
On peut faire envoyer par la poste ou bien ?
vous avez utilisé quel transporteur ?

Reply

Marsh Posté le 10-02-2006 à 13:13:57   

Reply

Marsh Posté le 10-02-2006 à 14:18:05    

Reply

Marsh Posté le 10-02-2006 à 15:58:15    


Bonjour
 
Il faut retourner le DD HS en France, donc un colissimo recommandé suffit (9.25 €).
 
J'ai suivi cette procédure en décembre 2005, ça marche nickel. Et on reçoit rapidement le DD neuf avant d'envoyé le vieux.
 
Très pratique. Leur site est bien fait, pas de bug contrairement au site de Seagate (je viens de faire un rma ce matin, il faut retourner le DD HS aux Pays Bas et pas de retour avancé possible hors des USA, donc va falloir envoyer le DD HS avant de recevoir le neuf et pour ça trouver un emballage adéquat !).
 
Val

Reply

Marsh Posté le 12-02-2006 à 19:38:50    

merci val pour ton experience, apparement pour maxotr la je doisenvoyer mon DD hs avant, mais bon

Reply

Marsh Posté le 17-02-2006 à 15:35:10    

c parti envoyer jeudi matin pour 9.25€ livré le lendemain.
maintenant voyons le temps de reaction de Maxtor, avec la difficulté induite du week end

Reply

Marsh Posté le 09-03-2006 à 13:24:35    

bon bé 10 jours
bof pas top

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed