retour SAV ou pas ? Clef usb Sandisk extreme - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 07-04-2017 à 19:40:27
Clairement un bug selon moi.
Laisse faire
Marsh Posté le 07-04-2017 à 20:08:31
+1
Le temps de fonctionnement et le nombre d'allumages sont eux aussi fantaisistes ("inconnu", "0 heures" ) etc.
Le seul paramètre qui pourrait inquiéter est celui listé en BB, et il est normal.
bref, classique sur les SSD et les clés USB3.0 apparentées : à ignorer.
J'ai un clé du même genre qui traine, je jetterai un oeil
Marsh Posté le 07-04-2017 à 21:31:14
+1, pour moi, crystaldisk fait une mauvaise lecture des infos smart
Marsh Posté le 08-04-2017 à 10:08:18
Pour ce que ça vaut, "ma" Sandisk Extreme 64 Go
Ca ne doit pas être la même génération (pas le même firmware) donc on peut difficilement juger mais voili voilou
Marsh Posté le 08-04-2017 à 19:31:50
Là, ça me rassure plus.
De plus j'ai une sandisk exterme 32 go en version micro sd que je dois renvoyé en sav....
Je me demande si les produits sandisk sont encore a conseiller.
Marsh Posté le 07-04-2017 à 19:01:12
Bonjour,
Je possède depuis quelques mois une sandisk extreme 64 go qui fonctionne parfaitement en ntfs mais crystaldiskinfo m'informe qu'elle a un défaut
J'ai pris le temps de vérifier l'info sous deux pc différents en usb2 et 3 sous windows 10 et elle reste identique.
Selon vous, dois je la retourner en SAV ?
Merci