[Résolu] Installation Adobe Flash Player

Installation Adobe Flash Player [Résolu] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 22-10-2014 à 21:03:10    

Bonsoir!  
 
Alors voilà le problème je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur mon nouveau PC,  
j'ai téléchargé l'installateur  sur le site officiel mais lors de l'installation il reste bloqué à l'initialisation du téléchargement puis m'indique "la connexion a échoué impossible de terminer l'installation".
 
Avec Java c'est le même problème, je parviens à télécharger l'installateur mais lorsque je l'exécute il m'affiche un message d'erreur comme quoi l'installation est impossible avec ma configuration internet actuelle o.O  
 
Lors de ma dernière tentative de formatage, lorsque j'ai eu réinstaller windows 7 il m'a de plus été impossible d'installer netframework 4. . .  
 
Réinstallation de windows, reformatage, scan Avast, Kapersky, Spybot... le problème persiste et mes scans ne détectent rien je ne sais plus ou donner de la tête.
 
J'ai écumé google à la recherche de problème similaire au mien mais nada. La seule solution semble être de télécharger des installateur offline mais ce n'est pas vraiment une solution ça ne fait qu'éviter un problème que j'aurais avec d'autres logiciels :S
 
Si vous avez des suggestions, des réponses à apporter je suis tout ouïe!


Message édité par papyouane le 24-10-2014 à 13:33:55
Reply

Marsh Posté le 22-10-2014 à 21:03:10   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2014 à 19:07:06    

Pose ta question dans la section de Windows au lieu de la section Hardware, tu auras plus de réponses.
 
P.S.
Moi je crois que c'est parce que tu n'exécutes pas tes programmes d'installation en mode administrateur.

Reply

Marsh Posté le 24-10-2014 à 13:30:34    

Merci Grizzzly pour ta réponse,  
je vais clore ce topic car j'ai remédier à ce problème en faisant un 3 ème reformatage et une 3 ème installation de windows. Je pense que le problème venait en réalité d'un conflit entre la connexion internet par CPL et une carte réseau wifi (que j'ai retiré) maintenant tout fonctionne parfaitement!  
 
Et concernant ta suggestion, j'avais d'ores et déjà tenté d'exécuter en tant qu'admin le programmes d'installation, vérifier que le pare-feu et que l'antivirus ne le bloque pas etc sans succès.
Maintenant le problème et réglé! Et je peux profiter pleinement de ma nouvelle machine!  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed