Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!)

Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 06-04-2004 à 16:02:58    

Bonjour a tous ,
Voilà suite au incidents produit deja précédemment sur certain poste concernant LDLC je tient a dire que mon sujet concerne quelque question au sujet de ma commande
Mon histoires:Voila j ai passé une commande y a 10 jour (c'est a dire le dimanche dernier), Lors de cette commande j'etait au courant que un des composants de ma commande ne serait disponible dans + 5 jours
Nous arrivons a mercredi dernier quand la je me rencontre que tout mes composants sont disponible mais la avec la chance que j'ai LDLC est en invantaire jusqu au lundi 5 avril donc j'attend avec patience l'envoi de ma commande hier  
Et bien non ! ma commande na toujours pas été expédié je decide de contacter le suivi commande et la j ai un robiot qui parle et qui me raconte que LDLC est en migration ( pendant 40sec), et apres ils me disent que en raison du grand nombvre d'appelle il peuve pas me repondre j ai essaye tout ce matin rien a faire ...
Ou en est LDLC rassuré moi car lesz 685 ? de commande on deja été encaissé,  
Si un pion de LDLC vient a voir ce message merci de me rassuré car je fais confiance a LDCL  
Je tien a dire que c est ma premiere commande sur le net ^^
 
Merci d'avoir lu mon roman et dsl pour la longueur...

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 16:02:58   

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 16:09:04    

tu leur a envoyé un mail ?
 
Si c'est ta première commande, et vu qu'elle est d'un montant de 685 ? tu dois surement fournir une copie de ta carte d'identité et un justificatif de domicile.
 
Regarde sur ton compte ce que ca dit, tu es peut-être en attente de pièces justificatives.

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 16:16:21    

Salut, ne t'en fais pas pour ta commande. J'ai déjà acheté beaucoup de matos chez eux et je n'ai jamais de problèmes (même si j'ai du renvoyer un lecteur dvd/divx défectueux, l'échange s'est très bien passé).
Ils sont un peu lents à répondre mais c'est normal vu le nombre de commandes qu'ils ont chaque jour. N'hésite pas à leur envoyer un mail si tu vois que ta commande ne bouge pas mais ne les submerge pas non plus ! Généralement, avec un mail, ils sont au courant. Leur service est très compétent.

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 18:54:28    

J'ai pas mal de commande chez eux, sans soucis. par contre, ces derniers temps, ils sont lent pour envoyer. J'espere que c'est passagé  :hello:

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 20:01:01    

Non je minquite pas mais ma commande est aprouvé depuis mardi dernier et les composants ils les ont tous depui mercredi dernier, comme je lest dit plus haut il ont été en inventaire le jeudi, vendredi,samedi et la normalement leur service remarché depuis lundi et aujourdui je decide de tel au suivi commande et il dise qu'il sont en migratoon logiciel... moi qui croyais recevoir ma commande ce mercredi ..
Et puis tj pas de nouvelle de mon mail envoyé samedi dernier ..
J ai l'impression que je n est pas choisi la meilleur periode sur LDLC pour la rapidité vu la restructuration ...
Tanpis on va etre patient

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 20:25:26    

ils ont envoyé un mail aux abonnés de la newletter comme quoi toutes les commandes pendant cette période auraient du retard en raison de l'inventaire  [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 20:26:38    

Oui apparemment ils etaient tous occupé a l'inventaire, j'ai aussi eu un gros délai de réponse a un de mes mails (mais ils repondent toujours, il faut juste attendre)

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 20:42:14    

Mouai k mais apres l'inventaire depuis lundi il trafic je sais pas quoi migration logiciel ...
2 jour ou ils aurait pu m'envoye mon colis  
Bon bref je vais arreter de vous soulé^^

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed