Puis-je plumer Topachat? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-07-2006 à 21:39:05
ce post a-t-il vocation à donner des (mauvaises) idées aux autres ou juste un témoignage d'une erreur lors d'un achat en ligne?
le cas 1 est le plus plausible et n'a pas sa place sur le forum.
le cas 2 ... pas plus .
Marsh Posté le 10-07-2006 à 21:41:01
j'ai pas compris
Marsh Posté le 10-07-2006 à 21:45:35
Reply
Marsh Posté le 10-07-2006 à 21:28:36
Il y a une semaine de cela, je commande un boitier antec 150 sur Topachat avec mon nom personnel. Le lendemain, mes parents me disent de payer avec le compte de leur société. Du coup, je recrée un compte sur topachat avec un nom différent. Je repasse commande pour le même boitier.
Vient alors le paiement. Je paye par virement avec le compte de la société en mentionnant le numéro de commande et l'objet dans "communication".
Aujourd'hui, je reçois par e-mail une confirmation de paiement pour... ma première commande (que je n'ai pas payée normalement)!
Au final, j'aurai donc mon boitier p150. Cependant, ils ont validé la mauvaise commande. Bref, la commande faite avec le compte de la société reste en "paiement non-reçu", alors que celle-là je l'ai payée (en indiquant le numéro de commande)...
Une fois que j'aurai reçu mon boitier, je pense les appeler et leur dire: "bizarre, j'ai payé la commande n°x il y a deux semaines, et c'est toujours en paiement non-reçu. J'ai pourtant la preuve du virement sous les yeux, les numéros de compte sont corrects et le numéro de commande indiqué aussi. Pouvez-vous, dès lors, vérifiez vos comptes..."
Ils vérifieront et verront que j'ai payé et pas reçu l'objet. Bref je pourrais me retrouver avec deux boitiers
Sérieusement, je trouve que c'est un manque de sérieux évident. Encore heureux que ce soit moi qui aie passé les deux mêmes commandes
Votre avis?
Message édité par peltginho le 10-07-2006 à 21:30:51