Problémes LDLC ?

Problémes LDLC ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:07:50    

Bonsoir
Quelqu'un peut il me dire si LDLC a des problémes? pas de  réponse a mes mail, suite à une commande de compact flash depuis le 10.01.03

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:07:50   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:09:52    

ils ont juste un pti pb de manque de personnel  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:18:12    

du calme ptinouvo sa fait po encore 1 mois donc ...


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-Groland, je mourirai pour toi.
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:23:16    

On a deja dit plusieurs fois que LDLC etait en plein déménagement. Et t'es pas foutu de voir le sujet juste en dessous ?  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:23:54    

MP les ... ils repondent tjrs  :jap:


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Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:24:26    

je suis calme, maisje m'inquiete un peu :??: surtout de l'absence de réponse ! !

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:31:11    

Bizarre tout de même, ils repondent sur le forum , et pas aux mail des clients  :ange:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:32:54    

p'tinouvo a écrit :

Bizarre tout de même, ils repondent sur le forum , et pas aux mail des clients  :ange:  


 
Et oui ce forum est devenu un defouloir  :(  :(


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Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:38:49    

g commander une cmpact flash et g recu 1 semaine apres (un peu moins)

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:39:11    

je vois, je vois, surtout pour" naz lot 1337"  :pt1cable:  il se defoule !

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:39:11   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:40:16    

p'tinouvo a écrit :

Bonsoir
Quelqu'un peut il me dire si LDLC a des problémes? pas de  réponse a mes mail, suite à une commande de compact flash depuis le 10.01.03


nos mails vont très bien, sont répondus (du moins sur la hotline) à une vitesse exemplaire, donc tu t'es très probablement planter de service... pb pour retour = hotline@ldlc.com,  comme indiqué partout..
 
// commande : suivi@ldlc.com
un poil en retard en ce moment, mais ils repondent > tel sinon


Message édité par ldlc4 le 04-02-2003 à 19:42:55
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:45:15    

yé un gars de ldlc
 
 
ca va bien chez vous??

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:47:42    

Lagaffe a écrit :

yé un gars de ldlc
 
 
ca va bien chez vous??


 
plus que bien =)
on renforce les equipes là, depuis le déménagement (enfin) plein de place pour :-)

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:51:49    

p'tinouvo a écrit :

je vois, je vois, surtout pour" naz lot 1337"  :pt1cable:  il se defoule !


 
Quel petit rigolo  naz lot, je suis mort de rire  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
T'as quel age toi ? :sarcastic:  
 

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:57:54    

Je viens a l'instant, de recevoir la réponse de LDLC à mes mail  
adresse" suivi@ldlc.com>" ! ! ! :bounce:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:22:09    

p'tinouvo a écrit :

Je viens a l'instant, de recevoir la réponse de LDLC à mes mail  
adresse" suivi@ldlc.com>" ! ! ! :bounce:  


Tu as de la chance...
J'ai une commande chez eux en statut "approuvé" depuis 1 semaine (tout le matériel est en stock sur leur site...)
Je leur ai envoyé un mail hier... toujours ni réponse ni changement de statut...
Qu'ils aient des retards suite à Noël et à leur déménagement, je comprend tout à fait ; mais ils pourraient au moins nous tenir au courant !

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:27:08    

Escher a écrit :


Tu as de la chance...
J'ai une commande chez eux en statut "approuvé" depuis 1 semaine (tout le matériel est en stock sur leur site...)
Je leur ai envoyé un mail hier... toujours ni réponse ni changement de statut...
Qu'ils aient des retards suite à Noël et à leur déménagement, je comprend tout à fait ; mais ils pourraient au moins nous tenir au courant !


mail d'hier.. tu peux tout de meme laisser 5 min au centre de commande pour répondre, qui arrivera demain... ce sera d'ailleurs bientot bcp plus rapide..

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:57:33    

n'empeche, ils ont du retrouver un mechant paquer de truc oublier en demenageant...
 
"ohhhh, une vieille carte graphiques tomber derriere l'etagere depuis 5 ans!!!,t'as vu ca laurent?"

Reply

Marsh Posté le 05-02-2003 à 08:26:00    

ca y avait qq truc sous les etageres... Oh la zoli 3DFX,...
 
Maintenant désolé mais effectivement le suivi est plus long a repondre, meme si on vient de renforcer l'équipe hier en la doublant (passe de 4 a 8 personnes)
 
Enfin il y a eu du retard pour une raison toute bête pendant le démangement les ordis étaient dans des cartons... et pendant ce temps les gens attendent leur réponse, mail une deuxieme voir une troisieme fois, remplisse nos boites e-mail et le jour ou les gas du suivi ont rallumé leur PC... trop de mail pour tout repondre en 1h... (meme trop pour une journée, sans compter que pendant qu'ils repondent il y a se qui réécrivent encore.)
 
totu ca juste pour dire qu'on fait de notre mieux, mais qu'il y a des contraintes (un déménagement ce n'est pas rien !) qui ne nous permettent pas juste là d'être au top niveau Information...  
Mais que ca reviendra rapidement.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2003 à 10:25:16    

WEBMASTER LDLC a écrit :

ca y avait qq truc sous les etageres... Oh la zoli 3DFX,...
 
Maintenant désolé mais effectivement le suivi est plus long a repondre, meme si on vient de renforcer l'équipe hier en la doublant (passe de 4 a 8 personnes)
 
Enfin il y a eu du retard pour une raison toute bête pendant le démangement les ordis étaient dans des cartons... et pendant ce temps les gens attendent leur réponse, mail une deuxieme voir une troisieme fois, remplisse nos boites e-mail et le jour ou les gas du suivi ont rallumé leur PC... trop de mail pour tout repondre en 1h... (meme trop pour une journée, sans compter que pendant qu'ils repondent il y a se qui réécrivent encore.)
 
totu ca juste pour dire qu'on fait de notre mieux, mais qu'il y a des contraintes (un déménagement ce n'est pas rien !) qui ne nous permettent pas juste là d'être au top niveau Information...  
Mais que ca reviendra rapidement.


 
 
petite question HS il faut combien de temps pour se voir attribuer des bons d'achats par ldlc ?? merci  :D


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
Reply

Marsh Posté le 05-02-2003 à 10:35:18    

damon19 a écrit :


 
 
petite question HS il faut combien de temps pour se voir attribuer des bons d'achats par ldlc ?? merci  :D  


Ca, c'est une question tres pertinente !!! [:aloy]
 
 :D


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Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 11:46:24    

LDLC4 a écrit :


nos mails vont très bien, sont répondus (du moins sur la hotline) à une vitesse exemplaire, donc tu t'es très probablement planter de service... pb pour retour = hotline@ldlc.com,  comme indiqué partout..
 
// commande : suivi@ldlc.com
un poil en retard en ce moment, mais ils repondent > tel sinon


 
c'est faux, j'ai essayé d'appeler 20 fois et impossible de les joindre !!! J'appelle pendant les heures indiquées et je tombe sur un répondeur qui me dit d'appeler pendant ces heures indiquées!!!
CELA FAIT PRESQUE 3 MOIS QUE J'ATTENDS MON REMBOURSEMENT et toujours rien !!!!
ET ce, malgré 1O mails de relance !!
Comment traite-t-on les clients chez LDLC ?? :fou:


Message édité par rickylarson le 26-02-2003 à 19:12:44

---------------
Ne craint personne !
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 12:47:01    

sur leur site :
"
Ca y est toute l'équipe a bien emmenagée et repris le travail, il y a un tout petit peu de retard à l'expédition des commandes mais pas plus d'une demi journée et tout devrait donc rapidement reprendre le cours des choses d'ici mardi prochain.
 
Merci pour votre patience et vos mails d'encouragements.
"

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 13:05:18    

Quand je vois comme les gens s'énervent pour une semaine de retard je me dis que ça doit être super dur de faire le boulot de LDLC ou de risko...
 
Cela dit je suis très satisfait du service de ces deux entreprises.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 14:20:14    

Zeux a écrit :

Quand je vois comme les gens s'énervent pour une semaine de retard je me dis que ça doit être super dur de faire le boulot de LDLC ou de risko...
 
Cela dit je suis très satisfait du service de ces deux entreprises.


 
1 semaine de retard ok mais 3 mois de retards.....  
Mon pb a eu lieu bien avant le déménagement !  
J'veux bien qu'ils aient quelques soucis mais qu'ils aient le professionnalisme te tenir informer ses clients !! c'est la moindre des choses !! J'ai commandé sur plusieurs sites marchands, tous Nickel sauf LDLC !  
Si je ne réclame pas, ils ne me rendront jamais les sous ! :fou:


Message édité par rickylarson le 26-02-2003 à 19:13:06

---------------
Ne craint personne !
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 16:38:07    

je sais pas comment vous faite, ils me repondent toujours...

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 16:41:05    

rickylarson a écrit :


 
c'est faux, j'ai essayé d'appeler 20 fois et impossible de les joindre !!! J'appelle pendant les heures indiquées et je tombe sur un répondeur qui me dit d'appeler pendant ces heures indiquées!!!
CELA FAIT PRESQUE 4 MOIS QUE J'ATTENDS MON REMBOURSEMENT et toujours rien !!!!
ET ce, malgré 1O mails de relance !!
Comment traite-t-on les clients chez LDLC ?? :fou:
 


 
 :ouch:  :ouch: 4 mois !?!?!?!?!?!?!?!  

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 14:23:58    

banditsuzukixp a écrit :

je sais pas comment vous faite, ils me repondent toujours...


 
Le pb n'était pas qu'ils me répondent. Ils répondent effectivement aux mails mais ils me disent à chaque fois qu'ils vont faire le necessaire rapidement ( c.a.d me rembourser) et après... silence total pendant des semaines !


---------------
Ne craint personne !
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 14:53:23    

LDLC4 a écrit :


nos mails vont très bien, sont répondus (du moins sur la hotline) à une vitesse exemplaire, donc tu t'es très probablement planter de service... pb pour retour = hotline@ldlc.com,  comme indiqué partout..
 
// commande : suivi@ldlc.com
un poil en retard en ce moment, mais ils repondent > tel sinon


 
Foutage de gueule. LDLC ne répond pas aux mails, même lorsqu'ils sont adressé au bon service, quand bien même c'est pas bien compliqué de faire Forward sur Outlook.
J'ai jamais vu un tel laxisme dans les relations clientèles. Les excuses bidons et hypocrites, terminées, depuis 2 mois plus personne n'y croit. Surtout que pour encaisser le pognon, déménagement ou pas, ça va toujours aussi vite, par contre pour rembourser y'a plus assez de personnel.
Alors puisqu'il faut en arriver là, je vais me charger de vous rappeler vos obligations légales (sisi, vous avez des obligations !) par courrier recommandé, et plus si affinité.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 15:45:11    

:cry: moi ca fait 4 semaines que j'ai commandé un pc tout monté.Au moment de la commande seule la carte mere n'etait dispo.que>5jours,et maintenant sur le site c la carte graphique qui n'est plus en stock :fou:.Ils repondent aux mails mais sans donner plus d'explications.


Message édité par sologo le 19-02-2003 à 15:46:27
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 20:39:18    

C'est pour ca qu'il vaut mieux tout commander à part, un par un. C'est lourd mais c'est plus sûr.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 22:12:42    

visit0r a écrit :

C'est pour ca qu'il vaut mieux tout commander à part, un par un. C'est lourd mais c'est plus sûr.


c'est pour ça qu il vo mieux commander ailleurs. :D

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 22:17:11    

materiel.net

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 22:21:11    

p'tinouvo a écrit :

Bonsoir
Quelqu'un peut il me dire si LDLC a des problémes? pas de  réponse a mes mail, suite à une commande de compact flash depuis le 10.01.03

bah c ldlc, faut pas trop en demander.  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 22:21:55    

+1  :D

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 08:11:54    

Citation :

Foutage de gueule. LDLC ne répond pas aux mails, même lorsqu'ils sont adressé au bon service, quand bien même c'est pas bien compliqué de faire Forward sur Outlook.


 
les seuls mails ou on  ne repond pas aujourd'hui c'est ceux ou on se prends un mail delivery error sur la reponse..
 
Il y en a actuellement d'ailleurs qui m'insulte tous les jours un peu plus, et a qui je ne peux pas repondre a cause de ca! Le pire c'est que je peux meme pas lui dire... que son mail est invalide et que monsieur n'est jamais chez lui.

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 08:19:11    

WEBMASTER LDLC a écrit :


 
Il y en a actuellement d'ailleurs qui m'insulte tous les jours un peu plus, et a qui je ne peux pas repondre a cause de ca! Le pire c'est que je peux meme pas lui dire... que son mail est invalide et que monsieur n'est jamais chez lui.


 
c'est sur qui faut savoir rester diplomate, si on attend quelque chose d'un vpc en gueulant, c'est sur que moi aussi je me prendrais pas la tete...

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 08:23:11    

sklai  
j'ai eu qq peit pb avec ldlc ( j'ai et e un peu con de commander pendnat le demenagemenbt )  
almsi en restant courtois et polis j'ia toujours eu une reponse n moins de 24H
mais bon c vrai que c dur de commaencer ses mail par bonjour et de finir par "merci d'avance" :ange:

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 08:28:07    

Escher a écrit :


Tu as de la chance...
J'ai une commande chez eux en statut "approuvé" depuis 1 semaine (tout le matériel est en stock sur leur site...)
Je leur ai envoyé un mail hier... toujours ni réponse ni changement de statut...


MI TOO :fou:  

WEBMASTER LDLC :


"LDLC.COM - dec 2002 - 18000 commandes envoyées - moins de 5 plaintes valables sur le forum (>0,03%) "...


Comme c'est prétentieux... :o  
 

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 08:55:14    

Citation :

WEBMASTER LDLC :
--------------------------------------------------------------------------------
 
"LDLC.COM - dec 2002 - 18000 commandes envoyées - moins de 5 plaintes valables sur le forum (>0,03%) "...
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Comme c'est prétentieux... :o  


 
Juste un constat... pour resituer les trois critiques qu'il y a de temps en temps.
Je reconnais néanmoins qu'en janvier on a été moins bon... Trop petit locaux, manque de personnel et commande en augmentation ont créé des délais inhabituels et sur le mois de janvier il est vrai qu'on arrivait pas non plus a repondre a tous les mails (multipliation de probleme... = multiplication de mail et multiplication d'appel, et quand on a en plus a ce moment la pas la place d'embaucher on est débordé).
 
Enfin ca y est on a déménagé, on a embauché et on est revenu dans un rythme de croisiere qui est bon, pas optimal loin de là (ils vous le diront mes pauvres LDLC boys ;) je suis jamais content de notre service et ils ont encore les traces de fouet dans le dos  :pt1cable: , on peut toujours faire mieux et d'ailleurs on travaille chaque jour dessus....) mais qui nous permet a nouveau d'avoir 100% de reponse au mail (sauf cas cité dans mon precedent post) en moins de 24h (a optimiser!!!!)... a part peut-etre le lundi, parce qu'il y a tous les mails du WE a repondre avant!
 
maintenant, je suis désolé pour ceux qui ont eu des soucis en janvier, pour les tres rare cas qui en auront encore de temps a autres, parce que aussi bons que l'on veuillent être on comettra toujours des erreurs d'autant plus vu la croissance tres rapide que l'on a et pas tous les jours facile a gérer et qu'il y a une fameuse "loi des séries" qui veut qu'en plus ca tombe toujours sur la meme personne ! Mais de notre coté qu'ils veuillent le croire ou non on fait chaque jour tout notre possible pour un jour arriver a 99,99999% de clients contents.
 
Et la grande majorité de ceux qui restent silencieux le savent ;)


Message édité par WEBMASTER LDLC le 20-02-2003 à 08:57:09
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Marsh Posté le    

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