Problème écran tactile tablette - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-07-2016 à 12:48:48
De toute façon tu l'as ouverte, donc pu de garantie
Pas de fissure sur l'écran? Même une toute petite?
Et quand tu dis du jour au lendemain, même pas un petit choc ou chute?
Marsh Posté le 04-07-2016 à 12:59:33
je l'ai démonter justement par ce que je n'avais plus de garantie =p
Nope pas une rayure choc ou autre... j'en ai pris soin pour ne pas avoir de problème... Je crois que s'est raté^^
et oui du jour au lendemain vraiment, un coup je regarde des vidéo la seconde suivante je ne peux plus rien faire =(
P.S:Je suis allé sur le site Acer pour voir si il y avait des proposition mais non... Du coup je me suis dit qu'en réinstallant l'OS ça marcherais peut être mais impossible de le trouver sur leur site! http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un saurais ou le récupérer? et si c'est faisable de'installer l'OS via MicroSD sur toute les tablette?
Merci de votre attention, une nouvelle fois^^
Marsh Posté le 12-07-2016 à 20:48:28
Petit Up! Le SAV Acer m'a proposé de remplacer la dalle pour 80 euros sans compter les fris de port... Du coup si c'est la seule solution ben y a plus qu'a changer!
Ce qui m'amène à ce petit up c'est que je n'en trouve pas en ligne, donc si quelqu'un connait une adresse ce serai sympas de partager
Bonne soirée.
Marsh Posté le 04-07-2016 à 12:43:55
Bonjour,
tout d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça mais je commence un peu à désespérer.
Voilà mon problème:
la tablette en question est une iconia tab 10 a3 a20FHD
depuis hier le tactile de la tablette ne fonctionne plus.
ce que j'ai fais:
- éteint puis rallumer la tablette = rien changé
- laissé la batterie se décharger puis recharger = rien changé
- appuyé sur reset = rien changé
- fais une réinitialisation via le recovery de la tablette = la réinitialisation a bien eu lieu mais le tactile ne fonctionne pas => au lieu de rester bloqué sur l'écran de verrouillage, je suis bloqué à l'étape de sélection de la langue ...
- je l'ai démonté pour débrancher rebrancher l'écran = rien changé
Voilà pour le petit récapitulatif, donc si quelqu'un a une autre idée je suis preneur!
ah oui et bien sur la garantie viens d'expirer il y a 1 semaine ou 2...
Merci de votre attention!