Probleme SAV enermax - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 30-11-2009 à 22:06:26
Salut !
Ce que je sais, c'est que la moitié du matos electronique de notre époque siffle comme ça. Et ils refusent bien souvent de changer pour un simple sifflement.
D'ailleurs, mon alim siffle aussi c'est assez désagréable mais je gage que ça ne suffise pas à un retour SAV.
Je pense que le type voulait savoir si c'était genre grave et ignoble, ou juste un petit sifflement "normal".
Marsh Posté le 30-11-2009 à 22:35:59
ah c'est pas un petit sifflement ( enfin je dirai plus un bruit qu'un sifflement ) ,
c'est vraiment un soucis . mais bon c'est un sacré SAV ,
l'alim alimente un E5200 + hd4350 + 1DD + 1DVD donc bon elle dois pas trop tirer dessus ...
Marsh Posté le 01-12-2009 à 16:26:23
salut,
si le sifflement est irrégulier mais coïncide avec les passages charge/idle cpu, teste en désactivant l'eist et autres paramètres d'économies dans le bios.
Marsh Posté le 01-12-2009 à 17:35:14
j'ai déjà essayé rien n'y fais , quand je dis sifflement c'est plutôt un bruit désagréable , une bruit parfois grave et parfois aigus .
je l'ai depuis un an et la ça me le fais depuis deux mois et la config est la même .
Marsh Posté le 01-12-2009 à 21:49:10
J'ai mon alim akasa 500W 80+ qui siffle en charge.
J'ai renvoyé la première fois au sav ldlc. échange standard.
Je teste la nouvelle, sifflement, je renvois. échange standard.
Je reçois toujours la même alimentation, elle siffle toujours en charge..
Mes tensions sont très stables, je tire pas mal dessus avec ma config, mais elle ne bronche pas d'un poil..
Marsh Posté le 30-11-2009 à 21:46:32
Bonsoir ,
je vai vous expliquer mon problème.
voila mon alimentation siffle ( aleatoirement on va dire ) une Eco 80+ 500w ,
et donc je voulai la passer en sav , donc je fais ma demande de retour rma .
au bout de 3 semaines toujours pas de reponse a mon email ,
alors je les appel , et on me dit que peut etre le bruit est normal et que se n'etais rien ,
alors je lui explique que le bruit n'a rien de normal et que c'est aleatoire .
donc il me demande de lui faire écouter le bruit par téléphone ( au début je croyai que c t une blague )
comme ça , ça éviterai de payer les frais de port et de l'envoyé pour rien...
( j'étais au boulot alors je lui ai dis que je ne pouvai pas ) , ben il me dis de leur telephoner pour leur faire ecouter !!!
du coup je leur envoi un mail par semaine pour savoir ou ils en sont... mais ils ne repondent pas par mail .
est ce que pour vous c'est serieux de faire ecouter le bruit par tel ?
et est ce que quelqu'un a deja eu des soucis avec leur sav ?
parce que bon un sav c'est fais pour renvoyé le materiel si ça deconne , non ?
merci d'avoir lu mon message !