Probleme de reclamation pourai ton m'aider? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 29-09-2005 à 19:12:17
+1 il fallait pas commander en allemagne si déjà tu comprends pas l'allemand.
Marsh Posté le 29-09-2005 à 19:15:00
Merci de poster ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0514-1.htm
@+
Marsh Posté le 29-09-2005 à 19:08:27
Voila j'ai commandé du materiel informatique en allemagne chez mindfactory
je l'ai recu hier mais sur ma commande il y a un probleme ma souris razer plasma ne marche pas le clic droit reste bloqué si je vais trop vite
donc apres avoir envoyer un mail en anglais il me dise de renvoyer le colis et de remplir une feuille jaune (ces ce que je pensse avoir compris: c'est dur l'allemand )
mais la feuille jaune est totalement en allemand je suis incapable de savoir ce que je dois remplir !
et si je dois payer le retour ? car sous 7jour il ya normalement un bon de retour (enfin a ce que jai compris)
je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le meme cas que moi et pourrai m'aider !
ou si une personne tres forte en allemand pourai genereusement m'aider dans cet traduction (systran ca marche pas! )