Probléme sur un Portable dell (cable de connection à l'ecran cassé) - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-09-2003 à 03:23:03
begastor a écrit : Salut, |
Bah te fais pas tant de soucis : appelle DELL et explique leur calmement.
Au pire tu leur envoies si ils peuvent pas t'envoyer le cable et ca te coutera un petit depannage. Etant donne que tu sais DEJA d'ou vient la panne ca ne devrait pas te couter trop cher.
Marsh Posté le 26-09-2003 à 03:25:22
j'ai acheté ce portable hier, le mec bien sympa m'a filé plein d'accessoires, mais pas de facture et le¨portable présente des signes (légers)de démontage.
C'est pas si grave alors *????
Marsh Posté le 26-09-2003 à 03:34:17
begastor a écrit : j'ai acheté ce portable hier, le mec bien sympa m'a filé plein d'accessoires, mais pas de facture et le¨portable présente des signes (légers)de démontage. |
Tant pis si t'as pas la facture c'est pas grave. Dis leur. Tu leur dis j'ai rajoute de la ram et j'ai abime le cable. Pouvez-vous m'en envoyer un, combien ca coute, etc...
Si ils veulent pas ben envoie le en depannage. Ca te coutera un peu d'argent mais sinon y'a pas vraiment d'autres solutions. Ce type de cable est probablement proprietaire, tu le trouveras nulle part ailleurs que chez DELL.
Marsh Posté le 26-09-2003 à 04:00:10
je vais les appeler demain
merci
Marsh Posté le 26-09-2003 à 14:26:22
begastor a écrit : je vais les appeler demain |
Si tu peux, fait le c'est apres midi, demain samedi ca risque d'etre ferme.
Marsh Posté le 28-09-2003 à 23:37:03
salut, je les ai appelé vendredi.
25min d'attente...
il m'ont demandé le n° service Tag, que je n'avait pas, donc, ils ont rien pu faire pour moi...
J'ai depuis retrouvé ce n° (dans le bios)
et je les rapellerai demain...
J'espère pouvoir commander juste cette pièce, qu'en pensez-vous ???
@+
Marsh Posté le 17-10-2003 à 11:08:22
t'es un boulet gros
Marsh Posté le 17-10-2003 à 11:10:14
au lieu de ca tu devrais me chercher une carte video sympathique genre ati 9700
Marsh Posté le 17-10-2003 à 23:41:35
Sinon cherches sur ebay au states, c'est fou ce que j'ai pu acheter pour mon dell aux states !
Marsh Posté le 18-10-2003 à 00:17:46
+1 pour eBay US, c'est une mine d'or pour les portbales. J'y ai trouvé un proc pour remplacer celui de mon vieil inspiron 3200 !
Qd au service tag, il doit être écris sur une étiquette sous la machine...
Marsh Posté le 18-10-2003 à 00:23:38
begastor a écrit : salut, je les ai appelé vendredi. |
Le service TAG est SOUS le portable
ya un dell part number
et un Code SERVICE TAG de environ 5 caracteres/Chiffres
ca fait 3 semaines que j'en inventorie, les Dells ca me connait
Marsh Posté le 19-10-2003 à 16:13:14
Exact le service tag est en dessous du pc sinon il se retrouve dans le bios aussi (si tu branche un ecran externe )
Marsh Posté le 26-09-2003 à 03:16:01
Salut,
autant vous dire tout de suite que je suis ecoeuré...
J'ai acheté ce bel utraportable "DELL LATITUDE LS" hier soir !
J'ai voulu remplacé aujourd'hui la mémoire 128 par une 256.
Lors du démontage, et malgrès toutes les précautions qui ont entourées cette opération, j'ai abimé le cable de liaison PC TFT...
Pour tout dire il est mort !!!
c'est évidament un connecteur spécifique que je ne retrouverai nul part sauf chez DELL.
Pensez-vous qu'il est possible de retrouver ce cable ???
sinon, ce portable est MORT !!!!
aie aie aie, j'ai peur de vos réponses...
---------------
.................Feedback:....