Problème chez Materiel.Net - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-05-2011 à 20:04:52
Bonjour
Un procès si tu as de l'argent à perdre, car il s’agira de ta parole contre la leur.
A moins que tu puisses prouver que la carte mère retournée n’est pas celle envoyée ou que le transport à fait cette anomalie.
Marsh Posté le 10-05-2011 à 20:06:59
Pour une carte mere a 60 € c'est moche ... en tout cas si cela se termine comme ca, je vais faire une belle pub pour ce "merveilleux" revendeur.
Marsh Posté le 10-05-2011 à 20:11:30
Si tu peux trouver quelque chose qui prouve que ce n'est pas toi le site peut être arrangeant.
Marsh Posté le 10-05-2011 à 19:52:15
Bonjour,
le mercredi 27/04/2011 je commande chez Materiel.net :
Je reçois tout cela le samedi matin, OK ca roule. Je monte la machine.
Ca ne démarre pas, OK, je fais quelques tests et au final je comprends qu'il s'agit d'un des 2 slot de RAM de la carte mère qui est raid. J'appel chez eux, j'ai quelqu'un qui me dit de faire une demande SAV sur le site, je le fait je renvoie la carte le mercredi 04/05/2011. Ils la reçoivent ce matin (10/05), font (a priori) un test avec et me répondent :
Bonjour Monsieur XX,
Nous revenons vers vous, au sujet de votre retour "RTXXX".
Nous venons de recevoir votre carte mère. Cependant, nous constatons à réception, que plusieurs pins du socket processeur de votre carte mère sont tordus.
En raison de son état physique, votre carte mère est hors garantie, nous ne pourrons la renvoyer chez le constructeur, ni l'échanger.
Les dommages physiques ne sont malheureusement pas couverts par la garantie constructeur.
Je vous informe que ces réserves ont été notifiées sur le bordereau de livraison du transporteur.
Votre carte mère va vous être renvoyée en l'état.
Merci de votre compréhension.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Frédéric - support SAV
Bien-sur je n'ai jamais tordu de pins sur la carte mère .. bref, je peux faire quoi ?
++