Problème écran noir !!

Problème écran noir !! - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 19-01-2013 à 11:46:30    

Bonjour à tous !
 
Je viens posté ce message car j'ai besoin de votre aide !
 
Alors voilà, fin Novembre j'ai décider de me faire un nouveau PC dont voici la config :
 
- Carte mère : Asus P8Z77-Vpro
- Carte graphique : AMD Sapphire HD7950 3GB GDDR5
- Processeur : intel core i5 3570K 3,40Ghz 6Mb Cache
- Alimentation : Corsair GS800
- Mémoire : Corsair 8gb DDR3
- Disques Durs : Samsung SSD 840 series 120gb, Samsung 1TO, et un Seagate 3TO.
- Ventirad : Noctua.
- OS : Windows 8 64-bit Pro.
 
Alors mon problème, c'est que mon écran devient noir, cela arrive aléatoirement, par contre ça arrive quasi systématiquement quand je lance un vidéo sur Youtube, ou que je lance Twitch tv.
Je suis à chaque fois obligée d'éteindre le pc au bouton.
Pour moi, ça vient de la carte graphique, j'ai donc contacté AMD, qui m'a dit de m'adresser directement à Sapphire, mais ça n'avance pas.
Leur sercive client, me dit de faire des tests que j'ai déja fait, et vu qu'il ne me contacte qu'une fois par jour (il doivent être à Hong Kong), ça commence à faire long !!
 
Je voulais donc savoir si vous avez une petite idée de ce que ça pourrait être.
Pour info, j'ai testé un autre écran, j'ai testée la carte graphique sur la config de mon fère, j'ai vérifiés tous les drivers, toutes les updates, le flashplayer... mais le problème persiste.
 
Merci d'avance pour votre aide !!  :)
 
PS: l'écran ne devient pas tout le temps noir, des fois il devient rouge ou autre ...


Message édité par lulupaddle85 le 19-01-2013 à 12:03:39
Reply

Marsh Posté le 19-01-2013 à 11:46:30   

Reply

Marsh Posté le 19-01-2013 à 13:02:11    

Bonjour
C'est au revendeur d'assurer la garantie et le SAV de ta carte la première année, pas à Sapphire ni AMD, pour commencer...
 
Sinon, si ta carte déconne sur deux PC, c'est qu'elle a un problème.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Reply

Marsh Posté le 19-01-2013 à 15:37:49    

Le truc c'est que la personne qui m'a offert la carte graphique l'a achetée sur Cdiscount, et la personne de chez AMD, que j'ai eu au téléphone, m'a dit de ne surtout pas passer par eux.  
Etant donner que mon problème arrive aléatoirement, il m'a dit qu'il me renverront ma carte en me disant qu'il n'y a pas de problème pour eux.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed