prob commande LDLC

prob commande LDLC - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 22-09-2002 à 09:56:10    

moi aussi j'ai un probleme ca fait 2 semaines (+ 1 semaine pour recevoir le cheque vive la poste) que j'ai commandé ma nouvelle config monté à LDLC mais toujours pas envoyé toujours des problèmes de stock une fois c le ventilateur la carte reseau maintenant depuis une semaine c le processeur 2200+ depuis samedi dernier y a marqué  délai 2 a 5 jours et ca a pas changé!
Et depuis vendredi j'envoye des mails mais plus de reponses?
Faut dire pour les problemes de stock comme c'est une config je dois avoir au moins 10 pieces donc si il y a une qui n'est plus en stock elle bloque toute la commande mais les pieces qui sont en stock ne sont ps bloqué pour ma commande ! donc oh le ventilateur est en stock a oui mais maintenant c le processeur qui n'est plus en stock!!!!!

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 09:56:10   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 10:14:29    

jack ryan a écrit a écrit :

moi aussi j'ai un probleme ca fait 2 semaines (+ 1 semaine pour recevoir le cheque vive la poste) que j'ai commandé ma nouvelle config monté à LDLC mais toujours pas envoyé toujours des problèmes de stock une fois c le ventilateur la carte reseau maintenant depuis une semaine c le processeur 2200+ depuis samedi dernier y a marqué  délai 2 a 5 jours et ca a pas changé!
Et depuis vendredi j'envoye des mails mais plus de reponses?
Faut dire pour les problemes de stock comme c'est une config je dois avoir au moins 10 pieces donc si il y a une qui n'est plus en stock elle bloque toute la commande mais les pieces qui sont en stock ne sont ps bloqué pour ma commande ! donc oh le ventilateur est en stock a oui mais maintenant c le processeur qui n'est plus en stock!!!!!




 
TT + Ban! :fou:


Message édité par Prems le 22-09-2002 à 10:14:39

---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 10:24:14    

courage a toi
 
tu n es pas sortie de l auberge

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 10:25:52    

Il y a bizarrement bcp de problème avec LDLC en ce moment  :heink:  
 
Ca donne vraiment pas envie d'acheter chez eux...

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 10:38:03    

Franchement il y en a marre de ces topics parlant de problemes de SAV . Ils ont rien mais absolument rien a foutre sur le forum hardware et meme sur les autres .
Un probleme de SAV se regle directement avec la societé concerné.
Ici on parle de probleme de matos, de matos et ses caracteristiques mais en aucun cas on ne devrait parler des problemes de sav d une entreprise .
 
M enfin c est ce que je pense et ca doit etre ( j espere ) le cas d autres forumeurs . Pourquoi ne pas ajouter ceci dans les regles du forum LES MODERATEURS ...


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 10:41:00    

D'accord avec toi, le forum c'est pas le service contentieux Eurisko / LDLC, trop de gens l'oublient.
 
Dis moi Coyote, les P4, pkoi vous ne les avez qu'en Bulk ?
 
J'airemarqué que vous ne vendez jamais les P4 Box :/

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 10:45:17    

sachy a écrit a écrit :

D'accord avec toi, le forum c'est pas le service contentieux Eurisko / LDLC, trop de gens l'oublient.
 
Dis moi Coyote, les P4, pkoi vous ne les avez qu'en Bulk ?
 
J'airemarqué que vous ne vendez jamais les P4 Box :/




 
Ca permet d avoir un prix plus bas pour la personne qui a deja ou souhaite avoir un autre ventilateur que celui d intel


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 10:54:22    

Oui, je m'en doutais, mais le gars qui veut se monter une config, ou pour les PC que vous assemblez, ça vous arrangerai les BOX, non ? Vous mettez quoi sur vos configs P4 comme ventilo ?
 
Je disais ça parce que moi deux ou trois fois je n'ai pas acheté le processeur chez vous du fait que c'étais OEM donc: pas de ventilo, et pas de garantie 3 ans :/ (quand je monte un PC pour un pote, je me fais pas chier: Intel BOX et jamais de problème :D )
 

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 11:02:05    

coyote a écrit a écrit :

Franchement il y en a marre de ces topics parlant de problemes de SAV . Ils ont rien mais absolument rien a foutre sur le forum hardware et meme sur les autres .
Un probleme de SAV se regle directement avec la societé concerné.
Ici on parle de probleme de matos, de matos et ses caracteristiques mais en aucun cas on ne devrait parler des problemes de sav d une entreprise .
 
M enfin c est ce que je pense et ca doit etre ( j espere ) le cas d autres forumeurs . Pourquoi ne pas ajouter ceci dans les regles du forum LES MODERATEURS ...




 
Surtout que notre ami Jack Ryan à posté LE MEME MESSAGE dans le topic de pentier.
 
Un peu sans gène le gus quand mème.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 11:08:27    

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Surtout que notre ami Jack Ryan à posté LE MEME MESSAGE dans le topic de pentier.
 
Un peu sans gène le gus quand mème.




 
LOL alors la c est le top du top . chapeau jack ryan  :sarcastic:


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 11:08:27   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 11:11:39    

sachy a écrit a écrit :

Il y a bizarrement bcp de problème avec LDLC en ce moment  :heink:  
 
Ca donne vraiment pas envie d'acheter chez eux...




 
ben j'trouve pas
 
je trouve juste qu'il ya a des crétins qui utilisent le forum au lieu du mail et du tel du service client ldlc  [:toad666]
 
 


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 11:20:46    

nikolai a écrit a écrit :

 
 
ben j'trouve pas
 
je trouve juste qu'il ya a des crétins qui utilisent le forum au lieu du mail et du tel du service client ldlc  [:toad666]
 
 




 
Yess , voila un reply qui me plait .
 
Franchement quand un gars commande une 306 hdi et que le concessionaire la lui livre 3 mois apres la date de livraison ben ce gars on le voit pas polluer les forums . Il negocie directement avec le concessionaire .
 
Ca me degoute ces methodes . Faire de la mauvaise pub a une boite pour des raisons a la con .
Tu sais jack avec des methodes comme la tienne tu n obtiendra rien , par contre le client sympa obtiendra bien plus de choses de son revendeur info . Reflechis y un petit peu  


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:19:46    

excusez moi pour le double post !
mais on m'a dit de poster dans le forum d'hardware.fr car il y avit des mecs de LDLC qui y répondent !!
et je te signele que j'ai envoyé une vingtaine d'emails a Ldlc depuis 3 semaines !!!!
Quand on commande une config a 1200 euros et que 3 semaines plus tard on la recoit pas mais le cheque est encaissé ca fait mal!
pour encaisser ils sont bons mais pour respecter le temps de livraison non!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:21:08    

Ben oui, ils tirent les prix, mais pour cela ils réduisent les stocks (comme tous les magasins de VPC d'ailleurs).
 
Va dépenser tes 1200? chez DELL, tu seras livré à l'heure !


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:29:23    

jack ryan a écrit a écrit :

excusez moi pour le double post !
mais on m'a dit de poster dans le forum d'hardware.fr car il y avit des mecs de LDLC qui y répondent !!
et je te signele que j'ai envoyé une vingtaine d'emails a Ldlc depuis 3 semaines !!!!
Quand on commande une config a 1200 euros et que 3 semaines plus tard on la recoit pas mais le cheque est encaissé ca fait mal!
pour encaisser ils sont bons mais pour respecter le temps de livraison non!!!!!!!!!




 
mais y'a les PM bourdel, alors oui les gars de LDLC sur le forum mais c'est pas le forum du service client LDLC non plus
ou alors faut creer une sous cat  :sarcastic:   :D


Message édité par nikolai le 22-09-2002 à 12:31:38

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:30:56    

Prems a écrit a écrit :

Ben oui, ils tirent les prix, mais pour cela ils réduisent les stocks (comme tous les magasins de VPC d'ailleurs).
 
Va dépenser tes 1200? chez DELL, tu seras livré à l'heure !




faux chez DEll les délai sont de 3 semaines au plus (ils st assemblé en Irlande)

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:32:27    

Jamais eu de pb chez LDLC mais il est vrai que quand ma commande comporte plusieurs piêces je Tel tjs avant pour être sur des dispos !!

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:33:25    

wonee a écrit a écrit :

 
faux chez DEll les délai sont de 3 semaines au plus (ils st assemblé en Irlande)




 
Ce qui ne contredit absolument pas mon post  :D


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:35:40    

Ok c vrai !!! Mea culpa !!!mais l'avantage d'acheter chez Dell c surtout de pas se prendre la tête à gêrer son SAV soi même !! c sur !!

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:38:07    

ouais mais chez dell les poc sont pas évolutifs et je veux PAS un p4


Message édité par jack ryan le 22-09-2002 à 14:29:05
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:38:51    

jack ryan a écrit a écrit :

ouais mais chez dell les poc sont pas évolutifs et je veux un p4




 
 :non:  
 
Et des P4 t'en as à la pelle, même qu'ils sont proportionnellement moins cher chez DELL.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:39:40    

wonee a écrit a écrit :

Ok c vrai !!! Mea culpa !!!mais l'avantage d'acheter chez Dell c surtout de pas se prendre la tête à gêrer son SAV soi même !! c sur !!




 
ben a ce moment  faut acheter a l'assembleur du coin et pas en ligne [:leg9]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:42:06    

petit avis (vous en ferez ce que vous voudrez...)
 
1) ok souvent les mecs ils abusent de poster ici avant d'envoyer un mail ou de tenter un MP...
 
2) c'est aussi le problème du forum hard. et pas que des sociétés : je m'explique : forum = discussion entre passionnés et c'est quand même normal de partager les expériences que l'on a (but du forum) même quand elles sont mauvaises non ? après c'est clair que les gens ne font que gueuler... moi j'ai posté quand j'étais super content de doc-micro...
 
3) ce n'est pas faire une mauvaise réputation puisque, il faut l'espérer, la majorité des lecteurs sauront faire la part des choses...
 
4) si on interdit ce genre de post dans ce cas il faut interdire aux ldlc boys et autres risko boys d'intervenir en tant que représentant de leur boîte... et me dites pas qu'ils sont là à titre perso avec les pseudo qu'ils ont...
 
5) y'en a pas...  :D ...


---------------
[:actarus44]
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:52:14    

Prems a écrit a écrit :

Va dépenser tes 1200? chez DELL, tu seras livré à l'heure !




 
Heu limite limite comme argument.
 
Personnellement je comprends la déception de jack ryan si ce qu'il dit est vrai.
 
 

Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 12:53:50    

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
Heu limite limite comme argument.
Personnellement je comprends la déception de jack ryan si ce qu'il dit est vrai.




 
Le pb de la VPC a toujours été la livraison, que ce soit sur un site Internet ou ailleurs, je ne comprends pas qu'on puisse être déçu sur ce point.
 
Les qq euros en moins qu'il paye sur sa config il faut bien les rattrapper qq part c'est tout.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 13:08:00    

Prems a écrit a écrit :

 
 
Le pb de la VPC a toujours été la livraison, que ce soit sur un site Internet ou ailleurs, je ne comprends pas qu'on puisse être déçu sur ce point.
 
Les qq euros en moins qu'il paye sur sa config il faut bien les rattrapper qq part c'est tout.




 
OK mais tout ce passe chez LDLC comme s'il fallait que toutes les pièces soient en stock en mème temps pour être livré.
 
En gros il semblerai que si une pièce n'est plus en stock pendant la constitution de la commande puis qu'une autre pièce le devient cette dernière ne soit pas réservée pour l'envoi global de la commande. Donc si la première redevient dispo et la deuxième devient indispo, la livraison est encore repoussée.
 
Principe du yo-yo.
 
Recoupement avec le post de pentiers qui je cite :

Citation :


"pour les histoires de stock, je l'ai vécu. L'imprimante était pas de stock puis elle est arrivée et alors, c'était le disque dur qui ne l'était plus. Bref, il n'avait pas été réservé pour ma commande. Plus tu commandes de pièces, plus la probabilité que tout soit de stock en même temps diminue."


 
:heink:


Message édité par reset.smith le 22-09-2002 à 13:08:41
Reply

Marsh Posté le 22-09-2002 à 14:31:20    

sympa les gars dans ce forum y a un topik sur ldlc avant moi donc je lance le mien et je me fais jeter ca va si tu veux pas repondre a un topik tu viens pas on est pas obligé de repondre !
y en a qui reponde sans repondre a mes questions qu'ils repondent pas!!!!!!!!!!!! :gun:  :gun:  :gun:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed