MSI NX8800GT T2D512 OC 512mo DDR3 [Résolu]

MSI NX8800GT T2D512 OC 512mo DDR3 [Résolu] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 26-07-2009 à 12:18:53    

Bonjour à tous,
 
Ma carte graphique 8800gt a fait tilt au bout d'un an et 15 jours.
 
Je précise que je n'avais jamais joué avec ce pc et donc que je pouvais estimer ma carte encore bonne pour longtemps...
 
LDLC m'a trés mal renseigné.
 
Je voudrais vérifier si _1_ Cette carte était seulement garantie 1 an ?
 
..........................et_2_ Comment contacter MSI par téléphone, je n'arrive pas à trouver le numéro de cette boîte .
 
Je vous remercie spécialement pour votre aide direct ou pour tous conseils à propos de la marche à suivre .....
 
A+
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066075.html


Message édité par maldebaran le 26-07-2009 à 23:16:54
Reply

Marsh Posté le 26-07-2009 à 12:18:53   

Reply

Marsh Posté le 26-07-2009 à 19:22:46    

................................................................................ :hello:  
 
Je fais remonter le post et précise ma question : Sur hardware n'y a t-il pas quelques pages consacrées aux adresses et hotline des founisseurs de matériel.... ?
 
.................................................................................. :sol:

Reply

Marsh Posté le 26-07-2009 à 19:33:44    

je sais pas, mais sur LDLC, si :
MSI
 
Teléphone:
 
    1er numéro: 08 21 20 00 49

 
 
Adresse électronique:
 
    notebook@msi-computer.fr

 
 
Procédure de retour:
 
    Nos clients Belges peuvent joindre MSI au +31402676677 Prise en charge par MSI, hors panne au débalage (7 jours après facturation) : le cas échéant, contactez MSI pour vérification du problème, puis prenez contact avec nos services en vue de l'obtention d'un dossier de retour. Le contact doit avoir lieu dans un délai maximum de 7 jours après facture.
 
Si un constructeur n'apparaissait pas, ou en cas de problème plus complexe, n'hésitez bien sur pas à contacter notre hotline
 
Nous n'assurons le S.A.V des pièces achetées que pour les différents sites LDLC (LDLC.com, LDLC-PRO.com, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par luciem le 26-07-2009 à 19:38:33
Reply

Marsh Posté le 26-07-2009 à 19:48:08    

bonjour ,
 
je ne sais pas si ca t'aidera mais j'ai trouvé ceci :
 
http://www.msi-computer.fr/content/nous-contacter
 
Cela donne divers lien qui permettent de les contacter mais uniquement par mail , ou bien par télécopie : 01.64.76.49.48
 
Pour la garantie constructeur des composants c'est pas toujours simple a trouver, en tout cas au premier coup d'oueil je ne 'ai pas vue sur le site
 
bonne chance a toi

Reply

Marsh Posté le 26-07-2009 à 23:11:09    

luciem a écrit :

je sais pas, mais sur LDLC, si :
MSI
 
Teléphone:
 
    1er numéro: 08 21 20 00 49

 
 
Adresse électronique:
 
    notebook@msi-computer.fr

 
 
Procédure de retour:
 
    Nos clients Belges peuvent joindre MSI au +31402676677 Prise en charge par MSI, hors panne au débalage (7 jours après facturation) : le cas échéant, contactez MSI pour vérification du problème, puis prenez contact avec nos services en vue de l'obtention d'un dossier de retour. Le contact doit avoir lieu dans un délai maximum de 7 jours après facture.
 
Si un constructeur n'apparaissait pas, ou en cas de problème plus complexe, n'hésitez bien sur pas à contacter notre hotline
 
Nous n'assurons le S.A.V des pièces achetées que pour les différents sites LDLC (LDLC.com, LDLC-PRO.com, etc...)


 
Voilà qui commence plutôt bien j'avais finis par croire que j'étais le seul à avoir acheter une carte graphique à un fabricant fantôme...
 
Plusieurs post sur hardware me renvoyais sur des liens qui n'aboutissaient pas sur un simple numéro, et qu'en j'envoyais un mail sur une page, rien ne me signifiait que le mail était parti !
 
Dans tous les cas merci de ta réponse, je vais mettre les infos au propre sur une note papier, et exploiter tes renseignements dès demain matin....
 
encore merci !


Message édité par maldebaran le 26-07-2009 à 23:12:05
Reply

Marsh Posté le 26-07-2009 à 23:15:24    

tonio70140 a écrit :

bonjour ,
 
je ne sais pas si ca t'aidera mais j'ai trouvé ceci :
 
http://www.msi-computer.fr/content/nous-contacter
 
Cela donne divers lien qui permettent de les contacter mais uniquement par mail , ou bien par télécopie : 01.64.76.49.48
 
Pour la garantie constructeur des composants c'est pas toujours simple a trouver, en tout cas au premier coup d'oueil je ne 'ai pas vue sur le site
 
bonne chance a toi


 
La notification mar mail me semble aléatoire , aussi ils auront droit à un fax !!!
 
De toute façon merci pour l'aide, je pensais plus facile de contacter ses fournisseurs matériel. C'est la première fois que je me heurte au problème depuis 1 an que j'ai configuré mon premier PC ...  
 
J'espère te rendre à toi et au collègue du dessus le même service un jour ...
 
 :hello:  

Reply

Marsh Posté le 27-07-2009 à 22:46:21    

pour info, c'est quoi ton alim sur ce pc??

Reply

Marsh Posté le 04-08-2009 à 18:32:17    

Bred a écrit :

pour info, c'est quoi ton alim sur ce pc??


 
Je réponds avec beaucoup de retard....
 
Avec la MSI NX8800GT T2D512 OC 512mo DDR3, j'avais  une alim corsair 750 watts non modulaire.  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064561.html
 
Depuis j'ai acheté une sapphire vapor X HD4870 1go , avec pour gagner de la place une corsair 620 watts modulaire .
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040452.html
 
UNe bonne idée le modulaire  :sol:  
 
Voilà voilà !
 
 
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed