Mise en garde aux acheteurs de LDLC - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:22:20
Ils sont en plein déménagement. C'est même marqué sur le site... Les retards se résorbent petit à petit.
Donc pas la peine de gueuler, tout le monde est déjà au courant qu'il faut attendre un peu avant de commander de nouveau chez eux.
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:23:48
ReplyMarsh Posté le 27-07-2005 à 12:24:45
Fraisouille a écrit : Ils sont en plein déménagement. C'est même marqué sur le site... Les retards se résorbent petit à petit. |
Faudrait peut-être pas pousser non plus hein...
Vu le nombre de gens qui se retrouvent avec des commandes sans nouvelles sur 2, 3, 4 semaines, je crois qu'il y a une grosse part d'incompétence tout de même.
C'est pas normal de devoir attendre 1 mois, je suis désolé
Le SAV il déménage aussi au fait ?
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:28:08
guillaume7520 a écrit : Faudrait peut-être pas pousser non plus hein... |
Oui je sais bien mais une fois le déménagement terminé, y'aura plus de soucis...
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:31:08
Le déménagement n'est pas une excuse...
Je veux repasser mon partiel parce que mon reveil n'a pas sonné.....
Nan c'est pas valable, il faut dicerner l'incompétence des faits imprévisibles (tremblements de terre.....)
Ici il s'agit bel et bien d'incompétence !
D'autre part, ce n'est pas d'une commande qu'il s'agit, mais d'un retour SAV !
Je ne pouvais pas prévoir quand ma carte mère allait me lacher pour leur envoyé au bon moment !
Si LDLC doit être sérieux, c'est avant tout avec les personnes ayant des produits en SAV..
Mais là, c'est vraiment l'apothéose du "foutage de gueule" !
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:33:55
srvmaniac a écrit : Le déménagement n'est pas une excuse... |
Tu leur as envoyé un mail avant de venir t'enerver ici?
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:37:34
srvmaniac a écrit : Le déménagement n'est pas une excuse... |
Ils ont pas assuré pour gérer leur déménagement c'est clair. Mais bon, c'est comme ça et gueuler n'y changera rien... Si tu veux te plaindre, vois ça avec eux ou avec UFC que choisir si tu considères ton problème comme vraiment très grave et voilà.
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:37:48
DraX a écrit : Tu leur as envoyé un mail avant de venir t'enerver ici? |
Je crois pas que ce soit a lui d'envoyer un mail.
Si sa carte à été recue le 12/07 par LDLC, c'est pas plutot à eux de le recontacter?
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:39:25
Fraisouille a écrit : Ils ont pas assuré pour gérer leur déménagement c'est clair. Mais bon, c'est comme ça et gueuler n'y changera rien... Si tu veux te plaindre, vois ça avec eux ou avec UFC que choisir si tu considères ton problème comme vraiment très grave et voilà. |
+1
Mais faut reconnaitre que ca fait du bien de pousser une gueulante
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:41:02
guillaume7520 a écrit : Je crois pas que ce soit a lui d'envoyer un mail. |
Bon je vais poser la question différemment pour ceux du fond.
As tu été en contact avec qlq'un de chez ldlc avant de venir crier ici?
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:45:04
ReplyMarsh Posté le 27-07-2005 à 12:51:21
Citation : Je leur ai envoyé plusieurs mails (le premier me répondant qu'ils accumulaient du retard dû au déménagement de leur société, les autres mails sont restés sans réponses !) |
OUI, j'ai été en contact avec eux, mais depuis........c'est la politique de l'autruche, on met la tête dans le sable !
Ils ne repondent pas aux mails !
Et le téléphone, avant de les avoir, il faut s'accrocher !
Fraisouille travaille peut être chez LDLC....lol
Mon message n'est pas gratuit, je mets juste en garde envers leur incompétence !
Et puis avant de demander "as tu essayé de rentrer en contact avec eux ?", il vaudrait mieux lire le sujet en entier non ?
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:53:23
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0860-1.htm
P.S. : Le SAV a aussi déménagé (ainsi que le montage), les expés SAV passent par la chaine, tout est lié.
Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:12:14
Bonjour,
Je tiens à pousser un coup de gueule contre LDLC.
Ceci à déjà été fait plusieurs fois dans les forums mais surtout à propos de commandes.
En ce qui me concerne, il s'agit du SAV de LDLC...
Je leur ai envoyé ma carte mère défectueuse le 30 juin 2005 (MSI Neo4 Platinum 54-G2).
Ils l'ont analysé et cloturé le dossier le 12 juillet 2005 (donc presque 2 semaines.....mais ça passe encore...)
Depuis cette date, aucun feedback !
Je n'ai toujours pas reçu ma carte mère en échange standard.
Je leur ai envoyé plusieurs mails (le premier me répondant qu'ils accumulaient du retard dû au déménagement de leur société, les autres mails sont restés sans réponses !)
Je trouve ceci inadmissible !
Dès qu'il se passe quelquechose, ils se retranchent derrière le mot "déménagement" !
D'accord ils peuvent avoir quelques problèmes, mais ça, ils pouvaient le prévoir !
On ne se lance pas dans une telle action sans en mesurer les conséquences.
Même si leur but est le profit, ils ont tout de même un engagement vis à vis des clients, à savoir leur satisfaction.
S'ils se retrouvent dans cette situation, ceci n'est dû qu'à une chose, leur INCOMPETENCE.
Si un bâteau vient à tapper un iceberg (fait imprévisible donc), on ne va pas dire "tout ces gens sont morts à cause de l'iceberg, bouh.....vilain l'iceberg"
S'il y a problème, c'est parce qu'il n'y avait pas assez de canaux de sauvetage...vous voyez où je veux en venir ?
Autre fait inadmissible :
Depuis le 12 juillet (clotûre du dossier) le produit a été par intervalle disponible dans leur stock.
Pas une seule fois j'ai reçu un mail me disant que la carte mère avait été envoyé.
Je n'ai d'ailleurs, je le répète, toujours rien !
D'où une question que je me pose: LDLC servirait-il les acheteurs en premier plutôt que les personnes ayant des produits en SAV ?
Ceci n'est pas trés honnête ni commercial...
Le produit est maintenant constamment disponible depuis 22 juillet et toulours rien !
1 mois, ça commence à faire long surtout que cette pièce m'est indispensable !
LDLC a du choix, ce qui attire nombre de clients, mais ne vous y fiez pas de suite...
Priviligiez plutôt une autre boutique, qui elle, aura un SAV de qualité.
SAV LDLC c'est l'archétype de l'incompétence.
Ne faites pas les mêmes erreurs que moi...pour acheter des pièces essentielles de son PC, n'achetez pas sur LDLC.
En espérant vous avoir guidé...
Message édité par srvmaniac le 27-07-2005 à 12:16:47