Marre des souris Microsoft :/ - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:07:27
tu appelle microsoft et ils t en envoie une otre 
j avait les cousinet peter resultat : une souris explorer 3.0 gratos
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:37:00
Je n'ai pas gardé le ticket de caisse, je ne garde que pour le matériel cher 
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:39:40
mon revendeur m'a dis qu'ils avaient bcp de retour sur les microsoft...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:40:18
| Nico [PPC] a écrit a écrit  : Je n'ai pas gardé le ticket de caisse, je ne garde que pour le matériel cher   | 
 
 
arf pas de bol  
 
t'avais enregistré ton produit sur le net ? 
(on sait jamais yen a peut être qui font ça)
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:41:44
| zoram a écrit a écrit  : arf pas de bol   t'avais enregistré ton produit sur le net ? (on sait jamais yen a peut être qui font ça) | 
 
 
Non 
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:41:58
| Nico [PPC] a écrit a écrit  : C'est ma deuxième souris optique Microsoft qui lâche depuis le début de l'année, je commence à en avoir marre  Va falloir que j'utilise le trackpoint sur le portable, pas facile quand on n'y est pas habitué   Je suis le seul à avoir ce genre de problème avec les souris Microsoft ? | 
 
 
Elle a été brutalisée ta souris avant ? J'en ai une de bientôt 2 ans et elle tourne nickel...bizarre les séries dès fois...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:42:44
| sealbirman a écrit a écrit  : Elle a morflé ta | 
 
 
souris ?  
 
Non pas spécialement !
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:44:35
N'importe quoi !!  faut être bête pour jeter son ticket de caisse surtout quand la plupar des produit microsoft son garentit 5 ans ! chez crosoft ils sont quand même sérieux !
  faut être bête pour jeter son ticket de caisse surtout quand la plupar des produit microsoft son garentit 5 ans ! chez crosoft ils sont quand même sérieux !   
 
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:46:57
Ouais enfin quand tu comptes combien ça coûte rien que pour la renvoyer par la poste...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:50:16
| Nico [PPC] a écrit a écrit  : Je n'ai pas gardé le ticket de caisse, je ne garde que pour le matériel cher   | 
 
 
g meme po du utiliser mon ticket de caisse juste le numero de serie de la souris
Marsh Posté le 04-12-2002 à 20:02:43
je confirme, t'as seulement besoin du numero de serie qui se trouve sous la souris...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:05:53
C'est ma deuxième souris optique Microsoft qui lâche depuis le début de l'année, je commence à en avoir marre Va falloir que j'utilise le trackpoint sur le portable, pas facile quand on n'y est pas habitué
 Va falloir que j'utilise le trackpoint sur le portable, pas facile quand on n'y est pas habitué  
 
Je suis le seul à avoir ce genre de problème avec les souris Microsoft ?