Problème internet - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 18-10-2007 à 17:27:42
J'ai eu le même problème au même moment chez eux...J'ai testé en changeant la carte réseau ... Pareil. Pour Numéricable, les connexions réseau n'est pas de leur "ressort"
En fin de compte, je me suis décidé à tout réinstaller et maintenant tout refonctionne.
Je n'ai pas compris ce qui s'était passé, c'est venu tout d'un coup... Donc pas vraiment de solution à part formater.
Marsh Posté le 18-10-2007 à 17:42:34
des fois chez noos y'a des coupures..
mais tes cartes reseaux sont en IP auto ?
Marsh Posté le 18-10-2007 à 17:53:58
Peux tu nous décrire un peu plus ton réseau ?
Qu'as tu comme routeur?
L'ordi qui pose pbm est relié au modem par cable (RJ45) ou par Wi-Fi?
Est ce que t'utilise des adresses automatiques ou pas?
As-tu essayé de débrancher tout simplement ton routeur / modem et tout rebrancher (un routeur qui bug ca existe !)
Au niveau du firewall des détails ?
Marsh Posté le 18-10-2007 à 12:28:37
Voilà j'ai un gros problème depuis plus d'une semaine...
Je vous explique tout, j'ai 3ordinateur chez moi, deux fde bureaux et un portable, et je suis chez internet chez noos (donc par le cable)
Mon problème est que sur le pc ou est installé le modem et le routeur, il n'y a plus internet depuis 2semaines, alors que les deux autres ordinateurs, reliés par cable au routeur, eux deux marches parfaitement..., donc voilà mes connexions réseaux sur ce fameux ordianteur: (il m'affiche "connexion au réseau limitée ou inexistante"
Et quand je vais dans connexion au réseau local -> "réparer"
Voilà ce que celà m'affiche:
Donc si une ame charitable saurais peut-etre d'ou vient mon problème (tout les branchements ayant été vérifiés une bonne dizaine de fois, et le problème est survenu après avoir débranché l'ordinateur portable du routeur, mais en touchant à aucun autre fil )
Je suis dispo si vous avez des questions à me posez, ou des rensignements (n°carte bleue....)