Grésillement micro Hyperx Cloud - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-02-2017 à 22:57:27
Bon après avoir testé d'enregistrer en débranchant le micro du casque, le même bruit persiste, donc le bruit doit venir du casque lui même, je ne comprends plus d'où peut venir le problème, le micro captait peut être simplement ce bruit qui vient du casque, mais ça n'arrange pas le problème, le casque pourrait-il simplement être défectueux ?
Marsh Posté le 06-02-2017 à 18:34:39
Salut!
Personnellement j'ai déjà rencontré des problèmes du genre avec des casques jack.
J'ai un casque Hyper X Cloud II en USB ce qui assure de n'avoir aucun problème de son. Si tu peux toujours retourner ton casque, n'hésite pas à le faire et à tester avec un casque USB!
Marsh Posté le 06-02-2017 à 19:23:18
salut, je pense en effet voir avec le support, merci pour la réponse
Marsh Posté le 06-02-2017 à 20:04:49
Pas de soucis!
Après ca vaut le coup d'essayer de brancher le casque sur un autre ordinateur voir ce que ca donne!
J'imagine que tu as deux sorties jack? une pour le casque et une pour le micro?
Si tu es sur un pc fixe, essayes de brancher tout ca à l'arrière voir si le problème persiste.
Marsh Posté le 03-02-2017 à 15:07:17
Bonjour,
J'ai récemment acheté le Hyperx Cloud, le problème est que le micro produit un horrible grésillement, les gens entendent ce bruit quand je parle et je l'entends lorsque je veux un retour dans le casque. J'ai lu quelques topics sur le sujet, mais aucune solution n'est parvenue à réparer cela. De plus le son de mon micro est trop faible et on peine à m'entendre, j'ai bien vérifié le niveau du micro qui est à fond, sans mettre de l'amplification ce qui de toutes façons ne fait qu'empirer le grésillement.
Le casque est branché en jack à l'arrière du Pc. J'ai enregistré le bruit que faisait le micro seul : http://vocaroo.com/i/s0i70J6ZHekB si cela peut aider. Je ne sais pas d'où cela peut venir, peut être que le micro est défectueux auquel cas je peux toujours le changer puisque je suis sous garanti. Avez-vous une idée de la cause ou une solution ? Merci par avance