Question sur SAV de générique - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 07-11-2007 à 18:05:52
qui dit générique dit pas de marque donc sav du vendeur et c'est tout
Marsh Posté le 07-11-2007 à 18:08:24
Oki, c'est donc sur ce manque de garantie qu'ils font leur bénéfice ?
Si je comprends bien, je paye une carte générique, je recois une carte X et je n'ai que la garantie vendeur?
J'avais compris qu'ils fesaient le bénéfice sur le fait que ça leur pose moins de problèmes au niveau de la gestion du stock.
Ais-je aussi raison ?
Marsh Posté le 07-11-2007 à 18:09:41
1° non, ce sont des marques qui tire les prix au maximun sur la composants / cout de production etc donc de moindre qualité.
2° oui
3° non
Marsh Posté le 07-11-2007 à 18:14:13
Merci pour tes réponses éclair
Mais le doute subsiste :
1) une carte générique est elle une carte d'une marque (inconnue?) qui est une sous-marque d'une autre marque et dont la qualité des composants est mauvaise ?
ou
2) Passer une commande pour une carte générique reviendra à recevoir une carte de marque qui est à ce moment là la plus disponible chez le vendeur? Et là on peut s'attendre à de bonnes surprises.
Marsh Posté le 07-11-2007 à 18:27:27
Désolé, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Marsh Posté le 07-11-2007 à 18:04:38
Bonjour,
je me posais la question suivante,
si j'achète une carte générique chez un marchand quelconque qui me propose une garantie d'1 an. (Disons que je recoive une carte de la marque X.)
Passée cette période, est ce que la carte est couverte par la garantie constructeur X pendant encore 2 ans ou il n'y a plus de garantie sur la dite carte ?
Merci pour vos éclaircissements
---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras