Maxtor HS : SAV ? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 05-11-2007 à 09:06:26
si tu as fais ce qu'il faut sur le site de seagate et que tu as bien relevé ton numero RMA et l'adresse d'envoi tu n'aura pas de souci, oui il faut bien l'envoyer chez UPS apres je sais pas comment ils gerent ca mais je n'ai jamais eu de probleme
Marsh Posté le 05-11-2007 à 09:39:08
+1
Marsh Posté le 05-11-2007 à 18:00:28
Bonjour,
merci pour la réponse je vais pouvoir l'envoyer
J'espère que c'est pas trop long !
Marsh Posté le 05-11-2007 à 08:23:55
Bonjour à tous, voilà j'ai un DD Maxtor qui n'est plus du tout détecté.
Je souhaite donc passer en garantie constructeur, il à presque 2ans.
Je suis allé sur le site de Seagate pour créer un dossier RMA.
Ok, je dois à priori l'envoyer à UPS Paris, mais comment ils vont savoir qu'ils faut l'envoyer à Seagate ??? Car je n'ai vu nul part une adresse pistal de Seagate..
Voilà si vous pouviez m'indiquer clairement la marche à suivre, merci !