Garantie clé USB Corsair

Garantie clé USB Corsair - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 05-04-2007 à 21:52:42    

Salut tout le monde,
Je me suis acheté une clé USB FlashVoyager de Corsair chez e-network.
 
Elle a à peine plus de 6 mois et j'ai des problemes de mauvais contact (connexions aléatoires et instables).
J'ai contacté e-network pour la passer en garantie.
Il m'ont répondu que sans l'emballage, il ne prenne pas à leur charge la garantie. Quand on sait que ce genre de matériel est livré sous blister thermosoudé.... j'aimerais savoir qui est ce qui garde l'emballage!!!!  :fou:  
 
Donc je leur ai renvoyé un mail montrant mon mécontentement. Je leur demandais s'il n'y avait pas d'exception dans le cas des emballages blister et l'adresse mail de Corsair.
Depuis pas de réponses...
J'ai relancé mais toujours rien. Pourtant je pense être resté très poli.
Bref, savez vous s'il y a un Corsair France et connaissez vous ladresse mail pour que je prenne contact ?
 
Sur leur site je n'ai rien trouvé en france. Si faut que je la renvoie a taiwain, c'est du bidon la garantie 10 ans constructeur car ca me coutera moins cher d'en racheter une nouvelle.
 
En tout cas, je suis très déçu par la boutique e-network.
 
merci de votre aide

Reply

Marsh Posté le 05-04-2007 à 21:52:42   

Reply

Marsh Posté le 07-04-2007 à 17:59:09    

up

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed