fonctionnement LDLC.com

fonctionnement LDLC.com - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 25-08-2005 à 13:24:59    

bonjours,
 
je voulais savoir si le fait d'acheter un PC avec une des config prédeterminée chez LDLC.com coute moins chers que de l'acheter avec l'assistant de configuration ? si oui, combient gangne t-on environ ?

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 13:24:59   

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 13:33:51    

Ben t'es assez grand pour calculet toi-même le prix en "pièce détachée" de la config prédeterminée et voir la différence ! :o

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 15:32:31    

+1 tonypc mais je serais toi ldlc j'oublirais là


---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 15:49:58    

Très très très très ... très ... bon site. SAuf que là ils sont en déménagement et qu'il faut 2 semaines pour voir la couleur de son coli.

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 15:50:15    

idem : QUE des probleme en ce moment ; leur demenagement fout la merde dans les commandes. je viens de regarder la mienne elle a une semaine, elle amrquée comme "piece reservées", et c'est pareil dpeuis une semaine, soit le lendemain de la commande. c'est un GRAND n'importe quoi

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 16:34:03    

paraxial a écrit :

Très très très très ... très ... bon site. SAuf que là ils sont en déménagement et qu'il faut 2 semaines pour voir la couleur de son coli.


 
 
très bon site, je n'en doute pas , et il font le max pour rattraper la chose; mais on ne peut pas dire que le déménagement ai était correctement anticipé.
 
bien sur il ya eu des tests de le nouvelle chaine logistique( et la ldlc n'y peux rien, le log et foireux), mais il ne faut pas sortir de polytechnique pour savoir qu'entre les conditions de test, et les conditions réelles, il va avoir de la casse..
 
c'est valable pour toutes les entreprises changeant leurs infrastructure en profondeur...
 
il y'a donc un devoir d'anticipation..( je sais bien que ldlc ne bosse pas avec des médiums :) )
 
par contre la direction possède un staff qui a certainement réfléchi a la chose..
 
donc je suis étonner (et c'est personnel, et peut etre techniquement pas faisable...) qu'il n'ai pas louer un entrepot avec les stock correspondant au temps de transition, et fait fonctionner celui-ci avec l'ancienne chaine logistique..je répète si cela étais faisable.
 
cela aurais permis de continuer a servir les clients, tous en basculant en douceur sur la nouvelle chaine..avec malheureusement toute les contraintes que cela entraine...
 
enfin bon, je pense que le déménagement a un peux étais fait a la "hussarde", malgré quelque précautions, + les blems du au hasard...
 
en tous cas le boss de ldlc mi-juillet disais que le situation de son entreprise s'ameliorais,( ce que j'espère de tous coeur), mais on est fin aout et ma commande a deux semaine au compteur...
 
pour de l'amélioration y'a mieux!!
 
je suppose que le geste commerciale seras de remettre des bons d'achat..valable sur ldlc..obligeant a recommander sur le site..pas folle la guepe..
 
par compte je te confirme que la hotline payante fonctionne bien elle, meme si au bout de 6mn on te demande de rappeler ultérieurement.
 
un numéro vert ponctuel aurais étais bien percu je pense...a probleme exceptionnel,moyens exceptionnel..
 
quand au fait que le service clientèle ne reponde pas au mail, ca me parait normal vu le foutoir..(je sais je vais me faire des ennemis...lol)
 
enfin bon cet avis n'engage que moi!!!
 
j'espère que ldlc reviedras rapidement au top!!

Reply

Marsh Posté le 26-08-2005 à 08:33:07    

Code :
  1. Ben t'es assez grand pour calculet toi-même le prix en "pièce détachée" de la config prédeterminée et voir la différence !


 
il me semble qu'il n'est pas marqué exactement ce qu'il y a dans les PC tout fait (cable...)


Message édité par Emcy38 le 26-08-2005 à 08:33:28
Reply

Marsh Posté le 26-08-2005 à 11:10:46    

:kaola:  LDLC est entrain de perdre de la crédibilité avec son déménagement mal programmé. Ma commande vient aussi de dépasser les deux semaines et c'est assez agaçant  :na:  car eux pendant ce temps là ils ont notre argent. Ca fait 2 semaines que mes pièces sont réservées, mais je n'en vois toujours pas la couleur.

Reply

Marsh Posté le 26-08-2005 à 11:51:19    

brice_nice a écrit :

:kaola:  LDLC est entrain de perdre de la crédibilité avec son déménagement mal programmé. Ma commande vient aussi de dépasser les deux semaines et c'est assez agaçant  :na:  car eux pendant ce temps là ils ont notre argent. Ca fait 2 semaines que mes pièces sont réservées, mais je n'en vois toujours pas la couleur.


 
 
Je regarde quotidiennement "l'évolution" de ma commande (elle est toujours au statut transmis au centre de gestion....j'espère qu'il ne font pas les transmission par pigeon ou signaux de fumée), les se2 que j'ai commander, pourtant dispo a la commande viennent de passer en dispo supérieur a 5 jours.
 
Ma commande est t'elle passé entre les mails du filet????
 
vu le silence radio de l'entreprise, pas évident a savoir.
 
de plus hors de question que je file 10euros dans la hotline, cela alourdirais la facture..faut pas abuser non plus!!
 
ayant quelques notions de gestion, j'ai jeter un oeil sur la santé  financiere de la boite:
 
-impossible d'avoir les résultats trimestriel
 
-cotation boursiere en chute libre
 
-bilan financier en dessous des prévisions
 
J'espère que mr de la Clergerie arriveras a remonter la pente!
 
pour infos le rétablissement de la situation a la normale, est maintenant prévu pour septembre.
 
après des déclarations du type: au moins de juillet le pire seras derriere nous, apres ce fut aout, maintenant septembre.... :pfff:  
 
a mon avis la boite va rater le flux d'achat de la rentrée, ce qui est dommage pour ca santé financiere, j'espère que ces problèmes vont etre vite résolus car sinon les achats de noel..sous le nez aussi, ce qui représent une bonne partis du chiffre d'affaire, le bilan va etre chaud...

Reply

Marsh Posté le 26-08-2005 à 11:56:59    

brice_nice a écrit :

:kaola:  LDLC est entrain de perdre de la crédibilité avec son déménagement mal programmé. Ma commande vient aussi de dépasser les deux semaines et c'est assez agaçant  :na:  car eux pendant ce temps là ils ont notre argent. Ca fait 2 semaines que mes pièces sont réservées, mais je n'en vois toujours pas la couleur.


 
 
brice, ne te fit pas au statut de ta commande, car comme indiqué, il est donner a titre indicatif!
 
de nombreux client ont recu leurs matos, alors que celui était déclarer "transmis au centre de gestion".
 
alors avec un peu de chance....
 
Par contre j'aimerais que LDLC arrete ces déclarations du type: "les nouvelles commandes retrouvent des délais de livraisons correctes".
 
ce qui est faux, c'est toujours le bazar!
 
l'attente est déja assez longue comme ca, donc il faut mieux éviter de nous raconter un conte pour enfant ....j'ai passer l'age!!!

Reply

Marsh Posté le 26-08-2005 à 11:56:59   

Reply

Marsh Posté le 26-08-2005 à 12:19:09    

Je dois commander une certains nombres de pièces chez eux pour une upgrade de mon pc.
Je crois que je vais attendre :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
Reply

Marsh Posté le 26-08-2005 à 12:20:24    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed