eurisko ne communique plus ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 27-11-2003 à 13:26:27
moi jai une alim en sav , quil avait dit qu il menvoyer il y a un mois et demi. c est vraiment un manque de serieux terrible. il ont l alim chez eux depuis juillet-aout environ, le sav chez eux cest 0
Marsh Posté le 27-11-2003 à 13:26:57
"nous n'avons pas recu le chèque"
peut etre qu ils n ont vraiment pas reçu ton chéque et que celui a été falsifié par quelqu un.. tu peux effectuer une recherche sur le chéque de ta banque pour voir qui l a encaissé.
Marsh Posté le 27-11-2003 à 13:28:14
jof789 a écrit : moi jai une alim en sav , quil avait dit qu il menvoyer il y a un mois et demi. c est vraiment un manque de serieux terrible. il ont l alim chez eux depuis juillet-aout environ, le sav chez eux cest 0 |
surement mais la ca vient peut etre pas d'eux.
Marsh Posté le 27-11-2003 à 17:11:37
bon, j'ai eu une réponse. Le cheque avait bien été encaissé pour un mauvais montant (erreur de la banque) et notre commande non validée (erreur eurisko).
je vais faire fi de cette erreur et commander quand meme chez eux je pense.
@++
Marsh Posté le 27-11-2003 à 18:00:59
Moi ça me fait juste penser qu'on les voit plus trop les risko boys sur le forum pourtant il venaient souvent avant. Qu'est ce qui c'est passé?
Marsh Posté le 27-11-2003 à 09:30:14
salut les gens !
Bon, j'ai fait une commande chez eurisko en octobre 2003 avec un envoi par chèque, que j'ai envoyé assez rapidement, mais en verifiant de temps en temps, je me rends compte que 2 semaines après l'envoi du chèque, notre commande (c'est pour une entreprise) est toujours en attente de règlement. Et le pire, c'est que le chèque a pourtant bien été débité pour un montant similaire, mais inexacte (497? au lieu de 467?). En plus, ma commande a été annulée et personne ne veut me répondre chez eurisko. J'ai recu un seul mail il y a 10-15 jours qui m'a juste dit : nous n'avons pas recu le chèque.
L'erreur en elle meme ne me dérange pas, ca peut arriver, mais qu'on ne me disent pas ce qu'il se passe, c'est inadmissible.
J'ai donc demander a FIA NET de faire les médiateurs dans cette affaire en esperant qu'elle soit résolue rapidement, et dans les meilleures conditions.
Nico.