Etes vous satisfait du SAV de LDLC?

Etes vous satisfait du SAV de LDLC? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 30-09-2003 à 12:10:41    

J'attends vos réactions...


Message édité par tscoops le 01-10-2003 à 16:13:28
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 12:10:41   

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 12:26:02    

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 12:32:43    

moi dégouté car y'a 4 mois j'ai commandé un xp1800+ et je le recois mais il a le core tout ébréché !! 1 semaine pour contacter le sav  :fou:  je l'envoie et il me renvoie le meme !!!!!!! les enfoirés : depuis je ban ldlc

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 12:45:33    

:lol:  
 
cela dit moi j'ai vaicu pire avec eux, mé bon... ça date, a cause de ça j'ai pas commandé chez eux pendant 2 ans, mé finalement j'ai recommencé depuis peu, mais parait que depuis leur SAV arrive a mieux gérer tout ça :)
mé bon, des erreurs, ça arrive (meme si ça devrait pas) :)
 

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 12:46:11    

Aucune idée, pas eu de Sav avec eux pour l'instant, c'est bien non ?

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 12:49:23    

Est ce qu'on risque le Ban si on parle mal de LDLC (qui possede Hfr donc...)

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 12:49:53    

Un de mes 2 smartcase fan2 a laché au bout d'un mois et quelques, comme le prix est inferieur a 40?, pas de sav.
Qq'un sait comment me le faire echanger (pas thermaltake, car c'est un defaut de fabriquation)

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 13:12:48    

materiel.net  :love:  
franchement je les conseille a tt le monde  :hello:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 13:35:50    

p'tit dauphin a écrit :

materiel.net  :love:  
franchement je les conseille a tt le monde  :hello:  


 
+1
 
j'ai déjà passé 17 commandes chez eux  :whistle:  et 2 fois leur SAV, c nickel :D

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 17:19:22    

le SAV nsi-techno c'est la mort  :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 17:19:22   

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 18:11:05    

c est ki ki fait le SAV du serveur ?
 
 
 
 :whistle:  :whistle:  :lol:  :D
 
non serieusement, j en ai jamais eu besoin de leur SAV


Message édité par Z_cool le 30-09-2003 à 18:12:26

---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 18:18:05    

J'ai deux cartes mères qui ont clamsé, je leur est renvoyé et tout a toujours été traité rapidement il m'en ont renvoyer une neuve aussitôt.
La je leur est renvoyé une carte graphique décédée ils ne peuvent m'en renvoyer une tout de suite car elle ne se fabrique plus alors ils l'ont envoyer a MSI et attendent un retour, mais ils me tiennent au courant dès que la carte reviens.
 
J'en suis 100% satisfait moi!
 
EDIT : j'ai aussi un Duron 800 qui a grillé qui a été remplacée par un Duron 850.
 
Si je fais le Bilan :  
-Une carte mère MSI K7T Turbo 2 cramée et remplacé rapidement.
-Un processeur Duron 800 cramé et remplacé rapidement par un Duron 850 :)  
-Une carte mère NF7-S rev1.2 cramée remplacée rapidement par une rev 2.0 :love:  
-Une carte graphique MSI G4-Ti4200 128Mo AgPX 4X carmée et remplacée moins rapidement (12 jours) par une MSI G4-Ti4200 128Mo AgPX 8X


Message édité par Jarred le 02-10-2003 à 13:10:07

---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 18:21:49    

ben perso j'ai eu une carte mere en retour SAV apres 4 mois et le SAV a decide de me l'echanger contre une autre de meme marque , avec Nforce 2 ultra400 au lieu de Nforce2 , mais sans puce graphique intégrée
 
resultat remplacement par une autre de valeur inferieure de 40 euros
 
dossier SAV cloturé sans mon aval
 
plus de reponse aux mails envoyes au SAV pdt 2 semaines
MAIS le SAV a repondu au final aujourd'hui d'ecrire a la hotline
 
je l'ai fait = resultat coup de fil de la hotline dans la 1/2 heure
1/ QUI S'EXCUSE
2/ ME PROPOSE un autre modele ( trop tard déballé et installée = 15 jours quand meme )
3/ ME FERA un AVOIR DE 40 euros
 
Bref de la réactivité au dernier moment et de la correction
 
par contre j'ai passe pendant ce temps la une commande de 360 euros chez HERSYS

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 19:01:18    

Jennifer a écrit :

moi dégouté car y'a 4 mois j'ai commandé un xp1800+ et je le recois mais il a le core tout ébréché !! 1 semaine pour contacter le sav  :fou:  je l'envoie et il me renvoie le meme !!!!!!! les enfoirés : depuis je ban ldlc


 
alors là, il faudrait savoir si tu as bien respecté la procédure de renvoi. Il faut notamment mettre le n° RMA sur le packet par exemple.
 
G eu affaire au SAV LDLC une fois, mais je n'ai pas fais le colis à expédier moi-même. Résultat, la personne qui l'a fait n'a pas mis ce n° sur le paquet (bien que j'ai lourdement insisté à ce sujet), le paquet est revenu tel quel, tout ce qu'il y a de plus normal en somme....
 
Tout ça pour dire que si pb il y a, il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos de LDLC :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 19:14:26    

au fait c'est comment qu'on vote ? :whistle:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 19:17:18    

Jennifer a écrit :

moi dégouté car y'a 4 mois j'ai commandé un xp1800+ et je le recois mais il a le core tout ébréché !! 1 semaine pour contacter le sav  :fou:  je l'envoie et il me renvoie le meme !!!!!!! les enfoirés : depuis je ban ldlc


La fois ou t'as mis une semaine pour les avoir t'avais pas oublié de brancher ton téléphone :lol:  
Faut pas déconner je sais qu'ils sont dificilement joignable mais bon en essayant sur deux heures(pas toutes les 5 minutes je précises) tu les as, perso moi 2 cartes mères qui ont rendu l'âme lors d'un montage rapatriement chez ldlc le lundi, mardi 11h45 mail pour m'informer de la réception, 12h05 mail pour m'informer de la prise en charge et 12h30 mail pour m'informer de l'envoie de ma carte  :ouch:  , reçut le vendredi "merci la poste" et bien sur bon d'achat en prime.   :sol:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 19:34:34    

Pour ma part, je n'acheterai plus jamais rien chez LDLC ...
un SAV super nul !
 
Peut-être que lorsque l'on habite en France on est mieux servi ... mais pour moi, qui habite en Belgique, j'en garde une très très mauvaise expérience.
 
Pas de numéro de tel en Belgique.
Jamais aucune réponse aux mails ... et si tu en reçois, tu t'aperçois qu'ils n'ont même pas pris 5 secondes pour lire tes mails avant de te répondre tant leurs réponses sont hors de propos.
 
Je ne vais pas m'étaler, ce serait bien trop long ... sachez que je suis du genre patient et compréhensif, mais là ils se foutent vraiment de la tête du client.


Message édité par Brindavoine le 30-09-2003 à 19:35:01
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 19:54:47    

Sarah-Connor a écrit :

Est ce qu'on risque le Ban si on parle mal de LDLC (qui possede Hfr donc...)


oui  :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 21:57:25    

Cela m'étonnerait qu'ils me banissent en tous cas ... cela n'affirmerait que mes dires, ce qu'ils ne veulent certes pas (enfin s'ils ont un rien de jugeote).

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 22:05:28    

Jarred a écrit :

J'ai deux cartes mères qui ont clamsé, je leur est renvoyé et tout a toujours été traité rapidement il m'en ont renvoyer une neuve aussitôt.
La je leur est renvoyé une carte graphique décédée ils ne peuvent m'en renvoyer une tout de suite car elle ne se fabrique plus alors ils l'ont envoyer a MSI et attendent un retour, mais ils me tiennent au courant dès que la carte reviens.
 
J'en suis 100% satisfait moi!


 
peut etre que t'aura le model la remplacant ?!  
 
Sinon moi j'ai jamais ete en panne sur ce que j'leur ai commandé, j'ai eu a faire 2 fois au SAV en ligne :  
MAteriel.net : alim defaillante envoyée le mardi, alim neuve recu le vendredi!!!!!  :love:  
et celui de grosbill, pour une carte TV, ils l'ont renvoyé chez hauppaugue apres m'avoir annoncé un delais de 6 semaines, j'ai recu une carte neuve sous blister pile poil 6 semaines apres  :love:  


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 22:13:09    


 
Pourtant t'es toujours la toi  :heink:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 22:41:46    

Pour moi jamais eu affaire au SAV de LDLC sauf ......... today
 
J'ai commandé de la RAM Twinx 2*256Mo PC 3200 LL (platinium)et l'une des barettes est défectueuse  :cry:  
 
J'ai donc envoyé ce soir un mail, a la hotline vu qu'il faut passer par eux avant  :ouch: enfin affaire à suivre .....  
 
(je vous tiens au courant)  ;)

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 23:14:08    

bin j'ai commandé 2 fois chez eux et 1 sav... bon c'était un peut de ma faut j'ai commander un ALPHA PAL 8045U et j'avais un condo qui ne voulait pas lui faire la place  :whistle:  
 
donc retour et remboursement  :sol: le tout en 8 jours (j'avais un petit discutions pour une histoire de compte bancaire)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 23:55:27    

Brindavoine a écrit :

Cela m'étonnerait qu'ils me banissent en tous cas ... cela n'affirmerait que mes dires, ce qu'ils ne veulent certes pas (enfin s'ils ont un rien de jugeote).


voilà à quoi ressemble un ban:

 

Return-Path: <forum@forum.hardware.fr>
Delivered-To: online.fr-frablo@free.fr
Received: (qmail 32183 invoked from network); 26 Jul 2003 09:49:24 -0000
Received: from ch16.tgv.net (HELO forum.hardware.fr) (212.43.221.154)
  by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 26 Jul 2003 09:49:24 -0000
Received: (qmail 15108 invoked by uid 1002); 26 Jul 2003 09:49:24 -0000
Date: 26 Jul 2003 09:49:24 -0000
Message-ID: <20030726094924.15102.qmail@forum.hardware.fr>
To: frablo@free.fr
Subject: Forum Hardware.fr : sanction !
From: .
Reply-to: .
Content-type: text/html; charset=iso-8859-1
X-Priority: 3
X-Mailer: PHP/4.3.2RC3

 

TotalRecall vient d'envoyer frablo chez les télétubbies (Catégorie : Hardware)
<br>
<br>Raison de la sanction : marre de la diffamation sur ldlc.

 


Message édité par TotalRecall le 08-03-2007 à 12:53:21
Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 00:13:10    

:lol: TotalRecall vient d'envoyer frablo chez les télétubbies
 
c'est trop nul


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 01:14:17    

up


---------------
Je suis surmené de paresse.
Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 03:00:15    

Sarah-Connor a écrit :

Est ce qu'on risque le Ban si on parle mal de LDLC (qui possede Hfr donc...)


 
si tu arrive et ue tu dis
 
LDLC C'EST DES ARNAQUEURS oui
si tu explique calmement ton probleme non

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 10:43:12    

Je vois que je ne suis pas un cas isolé ça me rassure.

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 10:58:50    

Pacifounet a écrit :

Pour moi jamais eu affaire au SAV de LDLC sauf ......... today
 
J'ai commandé de la RAM Twinx 2*256Mo PC 3200 LL (platinium)et l'une des barettes est défectueuse  :cry:  
 
J'ai donc envoyé ce soir un mail, a la hotline vu qu'il faut passer par eux avant  :ouch: enfin affaire à suivre .....  
 
(je vous tiens au courant)  ;)  


 
Comme promis voici l'épisode II  :D ....
 
J'ai eu le plaisir, en allumant mon PC ce matin de trouver dans mon courrier 2 mails provenant de LDLC. L'un de la HOTLINE (service a joindre en premier en cas de souci) et le second du SAV me donnant mon numéro de retour produit pour échange.  
 
Mon pc étant mon outil de travail, je viens de retourner un mail au SAV, en leur demandant le délai d'echange (car je ne peux me permettre de rester + d'une semaine sans PC) ou la possibilité de me rendre cheux eux pour un echange en "mains propres" (j habite a 30km).
 
To be continued ....

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 13:54:41    

Brindavoine a écrit :

Pour ma part, je n'acheterai plus jamais rien chez LDLC ...
un SAV super nul !
 
Peut-être que lorsque l'on habite en France on est peut-être mieux servi ... mais pour moi, qui habite en Belgique, j'en garde une très très mauvaise expérience.
 
Pas de numéro de tel en Belgique.
Jamais aucune réponse aux mails ... et si tu en reçois, tu t'aperçois qu'ils n'ont même pas pris 5 secondes pour lire tes mails avant de te répondre tant leurs réponses sont hors de propos.
 
Je ne vais pas m'étaler, ce serait bien trop long ... sachez que je suis du genre patient et compréhensif, mais là ils se foutent vraiment de la tête du client.


 
+1 mais pour la Suisse !
 
Pour ma part, Mon affaire est en cours...
 
 

Pacifounet a écrit :


To be continued ....


 :whistle:


Message édité par K-Surf le 01-10-2003 à 14:45:06
Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 14:01:18    

Je comprends tout à fait que l'on banisse les gens si ceux-ci ne postent que calomnies et affabulations gratuites, j'en ferais de même ... pour autant que l'on empêche pas cependant de s'exprimer, même si ceci ne fait pas toujours plaisir à entendre.

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 14:16:14    

Je dois dire que je suis bien déçu de leur SAV.
La seule fois où j'ai eu affaire à lui, ca c'est mal passé (lenteur). De plus ma derniere commande  c'est mal passée aussi (débit du cheque une semaine avant qu'on m'envoit quoi que se soit et on ne m'a même pas envoyé les mails de suivis).
 
Donc maintenant je vais éviter LDLC quelques temps. Le temps que les "plaintes" diminuent.


Message édité par clockover le 01-10-2003 à 15:29:29
Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 14:40:18    

Ca y est j'ai regroupé les différent topics!

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 14:51:11    

Sarah-Connor a écrit :

Est ce qu'on risque le Ban si on parle mal de LDLC (qui possede Hfr donc...)


 
Si c'est une vraie question la réponse est non! (du moins tu risque moins de te faire ban, les modos n'ayant pas à se prémunir contre une plainte éventuelle.)
 
Si c'est une insinuation, elle est insultante et mal venue envers des gens qui n'ont jamais abusé de leur position et ont souvent accépter de s'en prendre injustement plein la gueule.
 

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 15:22:40    

J'aimerais savoir combien ça prend de temps pour créer un avoir!

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 16:22:42    

Ca y est c'est fait!

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 16:26:33    

tscoops a écrit :

J'aimerais savoir combien ça prend de temps pour créer un avoir!

Je crois que c'est inversement proportionnel à la taille du topic  [:dawa]

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 16:31:27    

Pour les 16 qui ont voté "Dégouté:vous ne commanderez plus chez eux!", j'espere qu'ils ont de bon argument  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 17:05:13    

Marc a écrit :

Je crois que c'est inversement proportionnel à la taille du topic  [:dawa]  


C'est pas gagné alors!

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 17:08:32    

thecoin a écrit :

Pour les 16 qui ont voté "Dégouté:vous ne commanderez plus chez eux!", j'espere qu'ils ont de bon argument  :sarcastic:  


Ben s'ils sont comme moi et qu'ils attendent un retour ou un avoir et que ça fait plus de 1 mois!
Je crois que c'est une bonne raison!
 
Pour note je travaille dans un des plus gros support technique de france, et les delais de réponse d'un appel ouvert chez nous est de 2 heures.
 
Le délai de réponse du sav de ldlc c'est 72 heures au mail et ça c'est quand ils répondent.
Alors s'ils sont ne serait ce que débordé, ils ont que embaucher!


Message édité par tscoops le 01-10-2003 à 17:19:25
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed