BONJOUR J'ai acheté un pc chez (censuré ) et dès que l'est reçus j'ai eu des problème Déjà un retour SAV et le PROBLÈME es toujours la HELP ME !!!!!!!
WINDOWS 7 64BIT
COOLER MASTER RC 690 PURE BLACK 1 MICROSOFT OEM WIN HOME PREM 7 1PK 64-BIT 1 OCZ 3X2GB DDR3-12800 FATAL1TY EDITION 7-8-8-26 1 GIGABYTE X58A-UD3R 1 WESTERN CAVIAR/1TB SATA 6GB/S 7200RPM 64 MB 1 INTEL CORE I7 930 1 LITE-ON IHAS124-19 GRAVEUR DVD INTERNE 24X SATA BULK NOIR LIVRE AVEC SOFT 1 LDLC-BG-500 ATX12V-500W FAN 12CM 1 OCZ 285 60GB AGILITY 2 SATA II SSD 60GB 10000 1 MSI GEFORCE GTX 460 1G/OC PCIE
ecran Hyundai W220D ma souri es sur port usb
MACHINE NEUF RIEN N'EST INSTALLE MACHINE VIERGE actualisé windows et driver
J'allume mon pc tout ce passe bien sauf qu'en début de journée il reboute tout seul et m'affiche un message d'erreur sur fond bleu page-fault-in_monpaged-area
au cour de la journée j'éteindrais et rallumerais le pc sans que cela ce reproduise, j'ai l'impression que dès que l'alim es éteinte suffisamment longtemps style une nuit il reboute toujours ainsi.
JE relance donc le PC et Windows m'informe de ceci
VENDREDI 23 JANVIER
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 50 BCP1: FFFFB8A009C4DF70 BCP2: 0000000000000000 BCP3: FFFFF800031B2F8C BCP4: 0000000000000007 OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\012111-11637-01.dmp C:\Users\artplelo\AppData\Local\Temp\WER-14024-0.sysdata.xml
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
SAMEDI 22 JANVIER
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 50 BCP1: FFFFF6A3FF7F6C70 BCP2: 0000000000000000 BCP3: FFFFF800031CFEF7 BCP4: 0000000000000005 OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 768_1
Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: sidebar.exe Version de l’application: 6.1.7600.16385 Horodatage de l’application: 4a5bc9e1 Nom du module par défaut: jscript.dll Version du module par défaut: 5.8.7600.16475 Horodateur du module par défaut: 4b162d87 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 0000000000009560 Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: eb4f Information supplémentaire n° 2: eb4fd30151f3655767f341a192dbe779 Information supplémentaire n° 3: c9dc Information supplémentaire n° 4: c9dcaeb8b6fb6875bc7e5d214fa55159
Marsh Posté le 26-01-2011 à 12:27:42
BONJOUR
J'ai acheté un pc chez (censuré ) et dès que l'est reçus j'ai eu des problème
Déjà un retour SAV et le PROBLÈME es toujours la
HELP ME !!!!!!!
WINDOWS 7 64BIT
COOLER MASTER RC 690 PURE BLACK 1
MICROSOFT OEM WIN HOME PREM 7 1PK 64-BIT 1
OCZ 3X2GB DDR3-12800 FATAL1TY EDITION 7-8-8-26 1
GIGABYTE X58A-UD3R 1
WESTERN CAVIAR/1TB SATA 6GB/S 7200RPM 64 MB 1
INTEL CORE I7 930 1
LITE-ON IHAS124-19 GRAVEUR DVD INTERNE 24X SATA BULK NOIR LIVRE AVEC SOFT 1
LDLC-BG-500 ATX12V-500W FAN 12CM 1
OCZ 285 60GB AGILITY 2 SATA II SSD 60GB 10000 1
MSI GEFORCE GTX 460 1G/OC PCIE
ecran Hyundai W220D
ma souri es sur port usb
MACHINE NEUF RIEN N'EST INSTALLE MACHINE VIERGE
actualisé windows et driver
J'allume mon pc tout ce passe bien sauf qu'en début de journée il reboute tout seul et m'affiche un message d'erreur sur fond bleu
page-fault-in_monpaged-area
STOP: 0x00000050 (0XFFFFB8A009C4DF70,0x0000000000000000,OxFFFFF800031B2F8C,0x0000000000000007)
au cour de la journée j'éteindrais et rallumerais le pc sans que cela ce reproduise, j'ai l'impression que dès que l'alim es éteinte suffisamment longtemps style une nuit il reboute toujours ainsi.
JE relance donc le PC et Windows m'informe de ceci
VENDREDI 23 JANVIER
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFB8A009C4DF70
BCP2: 0000000000000000
BCP3: FFFFF800031B2F8C
BCP4: 0000000000000007
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\012111-11637-01.dmp
C:\Users\artplelo\AppData\Local\Temp\WER-14024-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
SAMEDI 22 JANVIER
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFF6A3FF7F6C70
BCP2: 0000000000000000
BCP3: FFFFF800031CFEF7
BCP4: 0000000000000005
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: sidebar.exe
Version de l’application: 6.1.7600.16385
Horodatage de l’application: 4a5bc9e1
Nom du module par défaut: jscript.dll
Version du module par défaut: 5.8.7600.16475
Horodateur du module par défaut: 4b162d87
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0000000000009560
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: eb4f
Information supplémentaire n° 2: eb4fd30151f3655767f341a192dbe779
Information supplémentaire n° 3: c9dc
Information supplémentaire n° 4: c9dcaeb8b6fb6875bc7e5d214fa55159
Pouvez-vous m'aider MERCI