Doute sur une commande rueducommerce.com

Doute sur une commande rueducommerce.com - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 30-08-2009 à 02:15:39    

Bonjour,
 
J'ai fait aujourd'hui une commande.
 
-Une alim Fortron Everest 500W. (Réf. : FSP-EVEREST-500)
 
-Une Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3)
 
Tous ces articles étaient marqués comme disponible pendant mon achat.
 
Hors en revenant sur le site et en regardant la Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3), il est marqué comme disponible sous 15 jours.
 
J'ai tenter de voir à partir du site mon compte client pour vérifier l'avancement de ma commande, mais impossible d'accéder aux détails de ma commande.
 
Serait-il possible de me confirmer que cette carte graphique ((Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3) est bien disponible pour ma commande ?
 
Car j'ai réellement besoin de ce matériel (j'utilise également mon PC pour le travail).
 
De plus, il est impossible de contacter le service client par téléphone, pourtant ont était samedi ( à 12h) et le service client était théoriquement disponible jusqu'à 18h...
 
Je me permet d'écrire un message ici en espérant avoir une réponse d'un représentant de chez RDC, je m'excuse auprès des modos  :jap:  
 
PS : J'ai également contacter par mail ( fk@rdc.fr et qualite@rueducommerce.com) en donnant mon numéro de commande.
Merci d'avance de votre réponse.


Message édité par darkandy le 30-08-2009 à 02:27:46
Reply

Marsh Posté le 30-08-2009 à 02:15:39   

Reply

Marsh Posté le 30-08-2009 à 13:54:22    

Euh ... prendrais tu le forum pour le SAV de RDC ? Je pense que tu as fait les démarches nécessaires et il te reste juste a téléphoner Lundi pour y voir plus clair avec eux.  
D'ailleur : bon courage .


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
Reply

Marsh Posté le 30-08-2009 à 23:37:23    

Coucou, non je prends pas ce forum pour le SAV de RDC, mais je sais qu'un représentant de chez eux se ballade sur différents forums (dont celui-ci), alors je tente ma chance ;)
 
Je préfère mettre toutes les chances de mon coté, et je m'excuse d'être passé par ce forum (que j'apprécie aussi).
 
Donc oui j'ai fait le nécessaire, mais au cas ou  :jap:
 
Pour le téléphone vu que j'ai pas pu les joindre samedi, je m'inquiète aussi de pas pouvoir les joindre lundi.
 
Merci pour le courage ;)
 
J'espère juste que mon problème se règleras rapidement, car je me suis engagé auprès d'un autre membre de HFR pour lui vendre mon ancien matos rapidement. D'ou ma demande, sinon je serais pas pressé.
 
Edit : tu remarqueras au passage que je suis sur ce forum depuis 2004, donc je connais les règles, d'où le fait que je m'excuse par avance.  :jap:


Message édité par darkandy le 30-08-2009 à 23:39:58
Reply

Marsh Posté le 30-08-2009 à 23:45:18    

tu seras fixé lundi je pense t'aura plus de chance de les avoir au tel ou d'avoir une réponse par mail..
 
don't panic  :)


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
Reply

Marsh Posté le 31-08-2009 à 10:01:18    

ce que je peut te dire que moi perso apres 50 commande chez rue du commerce superieur a 100€ jamais eu de probleme est super bon sav

Reply

Marsh Posté le 31-08-2009 à 12:47:27    

Ok j'ai eue une réponse rapide de leur part le colis vas partir ;)
 
Merci de fermer ce topic, encore désolé pour le dérangement.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed