Démarche à effectuer pour les victimes de LDLC - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 21-09-2005 à 10:12:09
Désolé "Crane", je ne savais pas où mettre ce post, qui peut aider tout plein de gens, si j'en crois les forums que j'ai consulté.
N'étant pas le seul à avoir des soucis avec LDLC (ce qui est réconfortant ...), je pense que ce post est utile.
Marsh Posté le 29-11-2005 à 12:09:34
Je viens de lire le message de Lancy.
J'ai effectué une commande d'environ 1200 E chez LDLC, le 3 novembre débitée le jour même et on me répond dans la plus jolie ds langues de bois que les pièces sont réservées.
Je veux bien raconter plus de détails s'il y a un endroit dans ce forum plus indiqué pour cela.
Marsh Posté le 21-09-2005 à 09:53:02
D'abord, n'essayer pas de les joindre au tél., c'est une attente sans fin et taxée.
Exposé précisement vos soucis ici :
dd69@dgccrf.finances.gouv.fr
Il s'agit du mail de la Direction Consommation Concurrence Fraudes dont LDLC dépend.
Cette démarche est la première à effectuer, une association de consommateurs m'a conseillée à ce sujet.
Un simple mais ferme rappel à l'ordre de cette administration suffit en général à miraculeusement aplanir les problèmes avec LDLC.
Par exemple LDLC ne doit pas vous débiter avant l'envoi de la commande ; les deux choses doivent être à peu près simultanées.
Bref, ne vous énervez pas, agissez dans les formes légales, comme celle mentionnée dans ce message.
Bonne chance.