deconnexion d'internet , pourquoi ?

deconnexion d'internet , pourquoi ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 18-06-2005 à 12:46:21    

Depuis environ deux mois j'ai des déconnexion intempestive chez wanadoo cela arrive surtout le soir et la nuit car pratiqwuement chaque matin au réveil je m'aperçoi que j'ai été deconnecté.
 
J'ai un abonnement en 1024ko/s et voici les caractéristique de ma ligne
 
Informations sur la Ligne  Eligibilité ADSL  
Numéro de ligne :   **********     Eligible ADSL  
Code Central France Telecom :   93066STD     Répartiteur raccordé  
Central France Telecom :   CPE SAINT-DENIS     ADSL Max impossible sur votre ligne  
Longueur de ligne :   3752 mètres     ADSL2+ FT indisponible  
Affaiblissement de référence :   49.42 dB      RE-ADSL disponible  
Affaiblissement calculé :   49.13 dB        
Débit IP ADSL maximum :   1024K  
 
Quelqu'un peut il me dire d'ou cela peut il venir car j'ai fait le test avec deux modem différent et réinstaller tout mon système et ça me fait pareil.
 
Mon modem actuel est un alcatel speedtouch usb l'ancien était un sagem fast 800 840.

Reply

Marsh Posté le 18-06-2005 à 12:46:21   

Reply

Marsh Posté le 18-06-2005 à 13:00:33    

Ce sont des choses qui arrivent. Utilise un prog de reconnexion automatique comme ADSLautoconnect.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 18-06-2005 à 13:37:00    

moi j'avais le mm probleme, est je l'ai résolu en branchant le modem usb sur un Hub usb avec alimentation indépendante pour une meilleur alimentation, car enfaite ton modem demande trop de ressource ca fait qu'il se déconnecte tout seul
 

Reply

Marsh Posté le 18-06-2005 à 13:40:18    

boccoco a écrit :

moi j'avais le mm probleme, est je l'ai résolu en branchant le modem usb sur un Hub usb avec alimentation indépendante pour une meilleur alimentation, car enfaite ton modem demande trop de ressource ca fait qu'il se déconnecte tout seul


 
+1
 
passe a un modem ethernet avec un cable réseau et tu oubliera les déconnexions en général ;)
Par contre ta ligne étant quand même assez eloignée et ayant un gros affaiblissement ce n'est pas sur à 100% que cela vienne de ton ordi, tu gagnerai peut etre aussi a verifier la qualité de l'installation téléphone chez toi ;)

Reply

Marsh Posté le 18-06-2005 à 17:28:12    

chez wanadoo ils m'ont dit que ça venait de mon téléphone ça fait 4h24 que je l'ai débranché et pas de deco pour le moment on verra bien mais ça me parait bizarre.

Reply

Marsh Posté le 18-06-2005 à 21:17:21    

Oui mais qu'est ce qu'il fairait le tel en pleine nuit ? :)

Reply

Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:18:26    

et voilà même avec le téléphone débranché j'ai re des problèmes.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:26:23    

Ben faut que tu te demande ce qui a changé ds ton environnement:
Si t'as changé de modem, c'est peut etre lui qui deconne, si t'as changé d'alim...
Donc si tu n'as rien changé dans ta config, ni dans ton installation, le pb vient surement de Wanadoo tout simplement.
A ce propos ne jamais croire ce que t'annonce le service clentèle de ton provider, ils sont les rois pour botter en touche, c'est jms de leur faute...


Message édité par Bonusk le 12-07-2005 à 18:27:19

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
Reply

Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:27:48    

Sadani a écrit :

Depuis environ deux mois j'ai des déconnexion intempestive chez wanadoo cela arrive surtout le soir et la nuit car pratiqwuement chaque matin au réveil je m'aperçoi que j'ai été deconnecté.
 
J'ai un abonnement en 1024ko/s et voici les caractéristique de ma ligne
 
Informations sur la Ligne  Eligibilité ADSL  
Numéro de ligne :   **********     Eligible ADSL  
Code Central France Telecom :   93066STD     Répartiteur raccordé  
Central France Telecom :   CPE SAINT-DENIS     ADSL Max impossible sur votre ligne  
Longueur de ligne :   3752 mètres     ADSL2+ FT indisponible  
Affaiblissement de référence :   49.42 dB      RE-ADSL disponible  
Affaiblissement calculé :   49.13 dB        
Débit IP ADSL maximum :   1024K  
 
Quelqu'un peut il me dire d'ou cela peut il venir car j'ai fait le test avec deux modem différent et réinstaller tout mon système et ça me fait pareil.
 
Mon modem actuel est un alcatel speedtouch usb l'ancien était un sagem fast 800 840.


Chez wanadoo, il existe une déconnection automatique toutes les 24 heures, qui a lieux la nuit, cherche pas ailleur. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:33:11    

salut,
comme dit burn2 c' est exact ta deconnexion est automatique tous les 24 heures, je sai car moi j' ai wanadoo ossi et il se deconnecte a chaque que c' est marquer 24 h.
 
Inquiéte toi pas c normal voili voilu :bounce:

Reply

Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:33:11   

Reply

Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:58:18    

oui mais le problème c'est que je suis déconnecter au bout de 6h ou 7h desfois 10 minutes c'est jamais la même chose.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:58:57    

mauvaise cat.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed