deconnexion d'internet , pourquoi ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 18-06-2005 à 13:00:33
Ce sont des choses qui arrivent. Utilise un prog de reconnexion automatique comme ADSLautoconnect.
Marsh Posté le 18-06-2005 à 13:37:00
moi j'avais le mm probleme, est je l'ai résolu en branchant le modem usb sur un Hub usb avec alimentation indépendante pour une meilleur alimentation, car enfaite ton modem demande trop de ressource ca fait qu'il se déconnecte tout seul
Marsh Posté le 18-06-2005 à 13:40:18
boccoco a écrit : moi j'avais le mm probleme, est je l'ai résolu en branchant le modem usb sur un Hub usb avec alimentation indépendante pour une meilleur alimentation, car enfaite ton modem demande trop de ressource ca fait qu'il se déconnecte tout seul |
+1
passe a un modem ethernet avec un cable réseau et tu oubliera les déconnexions en général
Par contre ta ligne étant quand même assez eloignée et ayant un gros affaiblissement ce n'est pas sur à 100% que cela vienne de ton ordi, tu gagnerai peut etre aussi a verifier la qualité de l'installation téléphone chez toi
Marsh Posté le 18-06-2005 à 17:28:12
chez wanadoo ils m'ont dit que ça venait de mon téléphone ça fait 4h24 que je l'ai débranché et pas de deco pour le moment on verra bien mais ça me parait bizarre.
Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:18:26
et voilà même avec le téléphone débranché j'ai re des problèmes.
Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:26:23
Ben faut que tu te demande ce qui a changé ds ton environnement:
Si t'as changé de modem, c'est peut etre lui qui deconne, si t'as changé d'alim...
Donc si tu n'as rien changé dans ta config, ni dans ton installation, le pb vient surement de Wanadoo tout simplement.
A ce propos ne jamais croire ce que t'annonce le service clentèle de ton provider, ils sont les rois pour botter en touche, c'est jms de leur faute...
Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:27:48
Sadani a écrit : Depuis environ deux mois j'ai des déconnexion intempestive chez wanadoo cela arrive surtout le soir et la nuit car pratiqwuement chaque matin au réveil je m'aperçoi que j'ai été deconnecté. |
Chez wanadoo, il existe une déconnection automatique toutes les 24 heures, qui a lieux la nuit, cherche pas ailleur.
Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:33:11
salut,
comme dit burn2 c' est exact ta deconnexion est automatique tous les 24 heures, je sai car moi j' ai wanadoo ossi et il se deconnecte a chaque que c' est marquer 24 h.
Inquiéte toi pas c normal voili voilu
Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:58:18
oui mais le problème c'est que je suis déconnecter au bout de 6h ou 7h desfois 10 minutes c'est jamais la même chose.
Marsh Posté le 12-07-2005 à 18:58:57
Reply
Marsh Posté le 18-06-2005 à 12:46:21
Depuis environ deux mois j'ai des déconnexion intempestive chez wanadoo cela arrive surtout le soir et la nuit car pratiqwuement chaque matin au réveil je m'aperçoi que j'ai été deconnecté.
J'ai un abonnement en 1024ko/s et voici les caractéristique de ma ligne
Informations sur la Ligne Eligibilité ADSL
Numéro de ligne : ********** Eligible ADSL
Code Central France Telecom : 93066STD Répartiteur raccordé
Central France Telecom : CPE SAINT-DENIS ADSL Max impossible sur votre ligne
Longueur de ligne : 3752 mètres ADSL2+ FT indisponible
Affaiblissement de référence : 49.42 dB RE-ADSL disponible
Affaiblissement calculé : 49.13 dB
Débit IP ADSL maximum : 1024K
Quelqu'un peut il me dire d'ou cela peut il venir car j'ai fait le test avec deux modem différent et réinstaller tout mon système et ça me fait pareil.
Mon modem actuel est un alcatel speedtouch usb l'ancien était un sagem fast 800 840.