DD garantie mais site disparu, que faire ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 16-08-2007 à 10:02:31
il faut voir directement avec le constructeur...
Marsh Posté le 16-08-2007 à 10:10:16
Mcgrady_01 a écrit : il faut voir directement avec le constructeur... |
+1
C'est ici : http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] upport.asp
Marsh Posté le 16-08-2007 à 10:17:51
C'est là que l'on voit tout l'interet de s'adresser a des vendeurs serieux comme materiel.net
Marsh Posté le 16-08-2007 à 14:34:43
Un grand merci a vous j'ai contacter le service technique et une réponse devrait me parvenir sous 48 Heures
encore merci
Marsh Posté le 16-08-2007 à 09:54:19
Salut a tous
j'ai besoin de vos conseils car il m'arrive une petite mésaventure.
La prise usb a l'arrierre de mon disque dur Storex est défectueuse ce qui fait que je ne peux plus connecter ce DD au pc.
Bref , il est sous Garantie encore 5 mois mais le site de vente a disparu
www.planetediscount.com et les numéros ne sont plus attribués.
Est ce qu"un dépaneur informatique peut remplacer la prise usb a l'arriere oubien faut -il que je contacte peut être Storex france ?
Savez vous a qui je dois m'adresser ?
merci à vous