[QUESTION] SAV de Corsair

SAV de Corsair [QUESTION] - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 01-09-2005 à 08:48:09    

Bonjour,
 
Si je dois leur renvoyer une barrette défectueuse est ce que j'ai besoin de la facture ou pas ?

Reply

Marsh Posté le 01-09-2005 à 08:48:09   

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 04:34:37    

pareil il me demande de renvoyé la barrette mais en amérique du nord (acheté en 2004 alors je dois voir directement avec Corsair), c'est normal ou pas ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 10:36:53    

oui c'est normal de renvoyer aux usa, il faut que corsair vous donne un nr de RMA.
J'ai envoyé en recommandé international, sous enveloppe renforcée et ça m'a coûté moins de 10€.
Entre l'envoi et la réception il s'est passé 3 semaines.
 
Si c'est un kit dual channel, il faut bien sur renvoyer les 2 barettes et IL N'A PAS A BESOIN DE LA FACTURE. J'ai juste joint une copie des mails pour qu'ils voient le suivi du retour.

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 15:20:48    

oui je pense faire pareil (la barette dans l'enveloppe avec une copie du mail), par contre l'enveloppe est une envelope a bulle (enveloppe renforcé la poste comprendra ?) ? pour porétéger la barrette ?
 
pt1 3 semaines :(
 
Dans le mail il dit qu'il me renveront une barrette, 1 semaine apres avoir recus la mienne !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed