Annuler une commande chez LDLC ?

Annuler une commande chez LDLC ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 10-06-2004 à 03:06:16    

B'jour, j'ai passé une commande chez LDLC il y'a environ 2 semaines, et étant donné que certaines pieces commandées sont toujours pas arrivées, et que chez LDLC personne peut me dire quand elles arriveront, je me demandais si je pouvais envisager d'annuler la commande, meme 2 semaines apres ?  
 
(Surtout que depuis que depuis la date de commande, certains prix ont baissé, et que au total j'en ai pour 100 euros de plus que si je commandais actuellement)
 
Donc voila, si quelqu'un a deja annulé, ca m'interesse :p (suis pas trop habitué de la vente en ligne o_O)

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 03:06:16   

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 03:11:21    

Salut Fedjakin
 
Annulation d'une commande: vous pouvez annuler manuellement une commande non encore approuvée par nos services dans la limite d'une heure suite au passage de celle-ci (au delà, vous devez en faire la demande par email), pour cela editez la commande puis cliquez sur le bouton "Annuler".
 
Donc suffit de voir dans "Vos commandes" si c'est pas encore approuvé. Au pire une fois reçu, ta 7 jours pour renvoyer la commande, c'est obligatoire pour tout ce qui ce fait à distance
 
Edit: A mon avis la c déjà approuvé (en 2 semaine !), donc envoi leur un mail


Message édité par Ski-lleR le 10-06-2004 à 03:13:10
Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 03:17:27    

Oki, merci, et niveau délai ca se passe plutot bien ? (en esperant que quelqu'un qui a déja annulé passe dans le coin), parce que avoir 2000 euros qui se balladent dans la nature pendant 2 ou 3 mois, ca m'enchante pas des masses o_O

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 07:56:42    

en général ca met pas autant de tps, ca dépend en faite, car il on vraiment beaucoup de commande à ce que j'ai compris (je les ai contacter par mail une fois). A partir de l'envoi c'est rapide, mais tant que c'est marqué traitement et bien ça peut durer aussi bien 1 ou 2 jours que 2/3 semaine

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 15:54:13    

3 semaines pour se faire rembourser apres annulation ? :ouch:

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:00:33    

Fedjakin a écrit :

3 semaines pour se faire rembourser apres annulation ? :ouch:


 
Ca va faire 3 mois le 12 juin que j'attends un remboursement suite à un retour SAV...

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:04:31    

Stellayr a écrit :

Ca va faire 3 mois le 12 juin que j'attends un remboursement suite à un retour SAV...


3 mois :ouch:
 
matraque les de mails :o


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:10:12    

Je parle d'annulation de commande, j'ai rien recu encore, a priori c'est différent d'un retour SAV non ? :p

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:10:59    

Space a écrit :

3 mois :ouch:
 
matraque les de mails :o


 
Je leur ai envoyé par recommandé AR le 1er juin une mise en demeure de remboursement sous 8 jours.  
Nous sommes le 10 et je n'ai toujours pas été remboursé, je pense saisir le tribunal d'instance ou le juge de proximité.  
 
Tous les détails ici : (façon saga à la Lelouch  :D )
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t3240374

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:13:01    

Fedjakin a écrit :

Je parle d'annulation de commande, j'ai rien recu encore, a priori c'est différent d'un retour SAV non ? :p


 
Je te le souhaite  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:13:01   

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:22:26    

Perso j'ai voulu commander un proc et au bout de 4j il l'avaient tjrs pas expedier, alors j'ai envoyé un mail en leur disant que jtet deçu et tout et puis bah ils l'ont annuler !!!

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:32:35    

Ouais, mais remboursement sous combien de jours all2505 ?

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:40:53    

il y a un truc que je pige pas il n'y arrête pas d'avoir des topics sur ce formu de gens qui se plaigne des VPC (par ailleur ce formum d'apres moi n'est pas vraimment fait pour ca mais bon) si la vpc vous pose tellement de problèmes suffit de se bouger et d'aller acheter dans des magasin et c tous.et puis arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre (achat sans bouger de chez soit, prix super bas,livraison rapide ect...)c'est vraimment super chi... à la fin

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:43:12    

pcor j'ai pas le permis, et y'a que deux magasins info pres de chez moi, un qui fait uniquement du générique, et un autre qui a des prix plus que douteux (leur site)
 
Donc la VPC j'ai pas trop le choix ...


Message édité par Fedjakin le 10-06-2004 à 16:57:30
Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:11:28    

je comprend je ne te ciblais pas en particulier mais ces topics de plainte contre les vpc commencent vraimment à être très nombreux et je trouve que le forum n'est pas la pour ca c tous (même si hardware.fr appartient à ldlc) et puis il suffit de lire les topics pour voir dedomagement,compensation financière,ma commande n'arrive pas dans les 48h ,ma carte ne fonctionne pas si je l'overclocke et j'en passe  si on passe par un vpc on connait les risques  alors faut pas se plaindre par après c'est tous. et puis demmandez sur une commande ou les choses ne se passent  pas comme prévus combien d'autres fonctionnes sans aucun problèmes alors pas la peine d'en faire un topics à chaque fois

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed