Windows - Delayed Write Failed

Windows - Delayed Write Failed - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 01-03-2004 à 21:49:55    

Salut à tous,
 
J'ai un sérieux problème, je ne peux plus travailler avec mon Hitachi 160GB. A chaque fois que je tente d'écrire dessus, j'ai ce message qui apparaît : "Windows was unable to save all data for the file S:\xxxxxxx.ISO. The data has been lost. This error may be caused by a failure of your computer hardware or network connection. Please try to save this file elsewhere.". C'est assez frustrant, je peux vous l'avouer. J'ai lancé un CHKDSK pour tenter de réparer d'éventuelles erreurs mais rien à faire, ça recommence. Merci de votre aide.


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-= djan =-
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Marsh Posté le 01-03-2004 à 21:49:55   

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Marsh Posté le 01-03-2004 à 22:16:38    

surtout, ne fais plus de chkdsk 'réparateur', ça détruit les data encore lisibles, si jamais le disque a un vrai problème.
 
va plutôt ici :
http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm
commence par le drive fitness test, me semble


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le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
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Marsh Posté le 01-03-2004 à 23:40:33    

En effet, j'ai lancé une vérification rapide avec le Drive Fitness Test et j'ai une erreur assez grave : "Defective Device, S.M.A.R.T. Failure". C'est bon pour un retour en SAV ça !


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-= djan =-
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Marsh Posté le 02-03-2004 à 22:41:23    

ça peut être aussi être le controlleur.
si le controleur fonctionne avec un autre HD : -> direct sav


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le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
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Marsh Posté le 02-03-2004 à 23:15:23    

Le contrôleur fonctionne avec mon graveur DVD. Je ne pense donc pas que le contrôleur soit en cause. Je vais tout de même tester. J'en ai vraiment marre des HD IBM/HITACHI, j'ai chaque fois eu des problèmes.


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-= djan =-
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Marsh Posté le 03-03-2004 à 01:03:47    

Bon, j'ai testé sur un autre contrôleur et c'est le même problème. Donc, le disque dur est bon pour le SAV, j'espère qu'ils vont pas me demander de payer quelque chose pour les frais comme ils l'ont fais pour mon ancien IBM il y a un an. C'est tout de même pas normal ces problèmes avec les IBM/HITACHI, ça fait le deuxième disque. Ca ne fait qu'un mois que je l'utilise et déjà problème. C'est décidé, j'abandonne IBM/HITACHI. Vous me conseillez quoi à la place ?
 
Merci encore.


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-= djan =-
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Marsh Posté le 03-03-2004 à 01:25:35    

J'ai eu le meme souci hier soir sur mon disque Hitachi (que je venais a l instant de recevoir de retour SAV en echange de mon IBM)
 
C est sur, c est retour SAV si encore sous garantie (moi je suis bon pour repayer des frais de port) et dans peu de temps plus de garantie donc si le suivant est aussi bon... :/

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Marsh Posté le 03-03-2004 à 05:41:36    

C'est ça le pire, tu renvois pour en avoir un autre mais celui-ci aussi tombe en panne, pas de bol. Mais alors, que faire ? Le plus dure chez moi c'est que maintenant je dois faire un backup de mon disque de 160 GB, je peux vous dire que ça va pas être marrant. Ca va me faire une histoire de 35 DVDRW. A moins que j'achète un autre disque encore et que je vire tout dedans le temps qu'on me remplace celui en panne ?


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-= djan =-
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Marsh Posté le 08-03-2004 à 06:00:22    

J'ai formaté le Disque avec le Drive Fitness Test et le Disque est reparti. J'espère juste que ça n'arrivera pas à nouveau, en tous les cas, si ça arrive, j'espère que ce sera pendant le temps de validité de la garantie. :)


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-= djan =-
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