SAV Maxtor et RMA - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:14:19
J'ai même pas regardé dis donc et je connais par coeur la marche à suivre (je dois être balèze ): tu leur envoies un mail ou tu les appelles précisant que tu ne peux lancer powermax et ils te donneront un rma.
Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:19:22
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2480&cat=1
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5153&cat=1
Marsh Posté le 03-01-2005 à 16:59:52
J'ai acheté un HDD il y a quelques mois (plus de 3) et je viens de le brancher. Résultat... bah rien, il n'est pas reconnu par le BIOS (testté sur plusieurs machines)
Je me rend sur le site de Maxtor pour faire marcher la garantie et je me retrouve à utiliser un soft de dignostique (PowerMax) sur un disque dur qui ne fonctionne
Pour faire fonctionner la garantie, il faut un code qui est donné par ce soft... soft qui ne trouve pas mon disque
Je fais comment maintenant ?