Question sur les disques durs qui reviennent du SAV - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 19-11-2003 à 20:01:49
Oui, tjrs dans un sachet scellé en général.
Sinon la prochaine fois tu le renvois toi meme au constructeur si tu le peu et comme ca t'es sur de ton coup.
Marsh Posté le 19-11-2003 à 21:29:08
Et, notes le numero de serie avant de le remettre au sav..
Marsh Posté le 19-11-2003 à 21:32:29
ouais...je sais, c'est ça d'avoir confiance...ça m'apprendra
Marsh Posté le 19-11-2003 à 21:33:00
ilien83 a écrit : Et, notes le numero de serie avant de le remettre au sav.. |
Ca sera pas le meme au retour sav
Marsh Posté le 19-11-2003 à 21:39:34
ben moi j'ai renvoyé mon Maxtor 80g en Ireland j'en aie recu un autre 3 semaine apres et il a tourné une semaine et il est retombé en rade!
Maxtor plus JAMAIS!
Marsh Posté le 04-02-2004 à 00:14:12
Sur ta facture tu devrais avoir le numero de serie de marquer.
Si c'est le meme que sur celui que tu as eu en retour, effectivement c'est que c'est pas normal.
Et pour information, les disques dur ne sont pas tous sellé. Les seagate en general sont juste dans des boitiers plastiques.
Si ton disque est un IBM, faut pas chercher plus loin, change de marque !
Marsh Posté le 19-11-2003 à 19:46:09
En fait, j'ai de sérieux doute sur le SAV d'une petite boutique de paris 12ème que je ne nommerai pas, dans laquelle j'ai acheté un disque dur avant les vacances, ce disque dur avait plusieurs problèmes que j'avais identifié avant de le donner en réparation. Après un mois d'attente je récupère un nouveau disque dur, mais celui ci n'est pas dans un sachet scéllé, le vendeur m'affirme qu'il s'agit d'un nouveau disque dur..je le crois et je m'aperçois que j'ai encore les mêmes problèmes avec le nouveau disque. J'en déduit que pour ne pas payer les frais de port, ils se sont contenté de reformater l'ancien et me l'on refilé...
Ma question est : "Quand vous avez récupéré votre disque dur du SAV était t'il dans un sachet scéllé. Merci