Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe "elements" (fabriqué par WD) de 320Go. Il a bien fonctionné pendant 24h, et depuis 2 jours, il présente des bugs à répétition, l'explorer indique "ne répond pas", puis me contraint à le fermer. J'ai formaté le disque, et cela n'a rien changé au problème. Le disque est bien reconnu par windows, mais inutilisable à cause de ses bugs. Y a-t-il quelque chose à faire ou dois-je le renvoyer...?
Marsh Posté le 22-07-2007 à 19:02:06
Bonjour,
je viens de recevoir un disque dur externe "elements" (fabriqué par WD) de 320Go.
Il a bien fonctionné pendant 24h, et depuis 2 jours, il présente des bugs à répétition, l'explorer indique "ne répond pas", puis me contraint à le fermer.
J'ai formaté le disque, et cela n'a rien changé au problème.
Le disque est bien reconnu par windows, mais inutilisable à cause de ses bugs.
Y a-t-il quelque chose à faire ou dois-je le renvoyer...?
Merci de votre aide