Problème avec un WD neuf !!!! - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:08:00
C'est clair SAV direct
J'ai eu mon 80 qui etait reconu comme un 20 et donc changement direct
Si tu es à PAris va chez Surcouf et demande un changement imediat
Sinon contact WD en direct ça ira + vite
Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:13:29
Poogz a écrit : C'est clair SAV direct |
c bien ce que je comptais faire : passer directement par le SAV de Western Digital
je vais quand meme envoyer un mail à surcouf pour les prévenir que je vais m'adresser à WD
comment ça se passe pour l'envoi du DD?
Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:19:27
tu va sur leurs sites, la procédure est simple. perso je l'av envoyé mais c en allemagne et j'av collé ttes les option sur le paquet (garanties etc...). Ca m'a couté 13? mais c parti le samedi, le vendredi, ups frappé à ma porte avec un dd
Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:31:39
Juicy a écrit : tu va sur leurs sites, la procédure est simple. perso je l'av envoyé mais c en allemagne et j'av collé ttes les option sur le paquet (garanties etc...). Ca m'a couté 13? mais c parti le samedi, le vendredi, ups frappé à ma porte avec un dd |
je vais quand meme essayer de les appeller d'abord
ils te remboursent pas les fdp?
Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:33:59
noon c à ta charge il me semble, par contre t'a l'option de recevoir d'abord un dd avt de renvoyé celui là. fo juste forunir une cb
Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:36:27
Juicy a écrit : noon c à ta charge il me semble, par contre t'a l'option de recevoir d'abord un dd avt de renvoyé celui là. fo juste forunir une cb |
pitain mais c pas normal que les fdp soient à notre charge, ils charrient là !!!
donc que faut-il mettre avec le DD?
Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:04:13
stein42000 a écrit : |
les conditions de la garantie
http://support.wdc.com/fr/warranty [...] sttype=END
Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:22:02
popoles a écrit : |
en leur filant le n° de série, c pas bon?
Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:26:56
stein42000 a écrit : |
tu utilises le lien "Autorisation de retour d'articles anticipé - Remplacement en ligne" pour créer un numéro de RMA (là il va te demander le n0 de série"
Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:30:32
popoles a écrit : |
désolé uniquement pour les etats-unis
tu dois passer par "Autorisation de retour d'articles standard - Remplacement en ligne" pour créer ta RMA
Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:39:41
popoles a écrit : |
ok merci
je fais ça ce soir
tu crois que ça va aller vite?
et je l'expédie en collisimo suivi ou en chronopost?
Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:52:56
stein42000 a écrit : |
paquet standard pour 2 kg que tu achètes à la poste
mais je connais pas le prix pour les état-unis ou le canada
délai 2 semaines pour la communauté européenne
instructions d'emballage :
http://support.wdc.com/fr/warranty/rmapacking.asp
Marsh Posté le 02-07-2003 à 13:00:00
popoles a écrit : |
putain quel bordel pour envoyer un DD !!
je peux pas utiliser le carton envoyé par surcouf?
Marsh Posté le 02-07-2003 à 00:19:46
salut,
le disque : WD caviar edition spéciale (7200rpm, 80Go, 8Mo de cache)
il est neuf (reçu hier par surcouf)
g installé xp après avoir partitionné
lors du formatage de l'une des partitions (sous xp), ça a bloqué et lors d'un transfert de fichier sur cette meme partition, gros bogue avec écran bleu et impossible de rebooter
g DL les diagnostics de disque sur le site de WD : le test rapide indique des erreurs (7 je crois) ; g voulu faire un formatage bas niveau avec ce meme outil de diagnostic : à la fin, il me reporte l'erreur 0104 et me dirige vers le sav de WD
ce code d'erreur vous dit qq chose?
que dois-je faire? m'adresser à WD ou à surcouf?
merci d'avance pour votre aide, je suis en galère...