Problème avec un WD neuf !!!!

Problème avec un WD neuf !!!! - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 02-07-2003 à 00:19:46    

salut,
 
le disque : WD caviar edition spéciale (7200rpm, 80Go, 8Mo de cache)
il est neuf (reçu hier par surcouf)
 
g installé xp après avoir partitionné  
lors du formatage de l'une des partitions (sous xp), ça a bloqué et lors d'un transfert de fichier sur cette meme partition, gros bogue avec écran bleu et impossible de rebooter
 
g DL les diagnostics de disque sur le site de WD : le test rapide indique des erreurs (7 je crois) ; g voulu faire un formatage bas niveau avec ce meme outil de diagnostic : à la fin, il me reporte l'erreur 0104 et me dirige vers le sav de WD
 
ce code d'erreur vous dit qq chose?
 
que dois-je faire? m'adresser à WD ou à surcouf?
 
merci d'avance pour votre aide, je suis en galère...

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 00:19:46   

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:08:00    

C'est clair SAV direct  
 
J'ai eu mon 80 qui etait reconu comme un 20 et donc changement direct
 
Si tu es à PAris va chez Surcouf et demande un changement imediat
 
Sinon contact WD en direct ça ira + vite


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:13:29    

Poogz a écrit :

C'est clair SAV direct  
 
J'ai eu mon 80 qui etait reconu comme un 20 et donc changement direct
 
Si tu es à PAris va chez Surcouf et demande un changement imediat
 
Sinon contact WD en direct ça ira + vite


 
c bien ce que je comptais faire : passer directement par le SAV de Western Digital
je vais quand meme envoyer un mail à surcouf pour les prévenir que je vais m'adresser à WD
comment ça se passe pour l'envoi du DD?

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:19:27    

tu va sur leurs sites, la procédure est simple. perso je l'av envoyé mais c en allemagne et j'av collé ttes les option sur le paquet (garanties etc...). Ca m'a couté 13? mais c parti le samedi, le vendredi, ups frappé à ma porte avec un dd :)

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:31:39    

Juicy a écrit :

tu va sur leurs sites, la procédure est simple. perso je l'av envoyé mais c en allemagne et j'av collé ttes les option sur le paquet (garanties etc...). Ca m'a couté 13? mais c parti le samedi, le vendredi, ups frappé à ma porte avec un dd :)


 
je vais quand meme essayer de les appeller d'abord
ils te remboursent pas les fdp?

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:33:59    

noon c à ta charge il me semble, par contre t'a l'option de recevoir d'abord un dd avt de renvoyé celui là. fo juste forunir une cb

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:36:27    

Juicy a écrit :

noon c à ta charge il me semble, par contre t'a l'option de recevoir d'abord un dd avt de renvoyé celui là. fo juste forunir une cb


 
pitain mais c pas normal que les fdp soient à notre charge, ils charrient là !!!
 
donc que faut-il mettre avec le DD?

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:04:13    

stein42000 a écrit :


 
pitain mais c pas normal que les fdp soient à notre charge, ils charrient là !!!
 
donc que faut-il mettre avec le DD?


 
 
les conditions de la garantie  
 
http://support.wdc.com/fr/warranty [...] sttype=END

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:22:02    


 
en leur filant le n° de série, c pas bon?

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:26:56    

stein42000 a écrit :


 
en leur filant le n° de série, c pas bon?


 
tu utilises le lien "Autorisation de retour d'articles anticipé - Remplacement en ligne" pour créer un numéro de RMA (là il va te demander le n0 de série"

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:26:56   

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:30:32    

popoles a écrit :


 
tu utilises le lien "Autorisation de retour d'articles anticipé - Remplacement en ligne" pour créer un numéro de RMA (là il va te demander le n0 de série"


désolé uniquement pour les etats-unis
 
tu dois passer par "Autorisation de retour d'articles standard - Remplacement en ligne"  pour créer ta RMA

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:39:41    

popoles a écrit :


désolé uniquement pour les etats-unis
 
tu dois passer par "Autorisation de retour d'articles standard - Remplacement en ligne"  pour créer ta RMA


 
ok merci
je fais ça ce soir
tu crois que ça va aller vite?
et je l'expédie en collisimo suivi ou en chronopost?

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 11:52:56    

stein42000 a écrit :


 
ok merci
je fais ça ce soir
tu crois que ça va aller vite?
et je l'expédie en collisimo suivi ou en chronopost?


paquet standard pour 2 kg que tu achètes à la poste
mais je connais pas le prix pour les état-unis ou le canada
 
délai 2 semaines pour la communauté européenne
 
instructions d'emballage :
http://support.wdc.com/fr/warranty/rmapacking.asp

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 13:00:00    

popoles a écrit :


paquet standard pour 2 kg que tu achètes à la poste
mais je connais pas le prix pour les état-unis ou le canada
 
délai 2 semaines pour la communauté européenne
 
instructions d'emballage :
http://support.wdc.com/fr/warranty/rmapacking.asp


 
putain quel bordel pour envoyer un DD !!
 
je peux pas utiliser le carton envoyé par surcouf?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed