Perte mot de passe admin- serveur NAS Buffalo - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 18-08-2014 à 10:34:50
Aie Aie Aie... Je vois que mon appel au secours a été lu par 42 personnes, mais pas de réponse : je suis vraiment dans le pétrin ? Si vous avez la moindre piste, merci d'avance...
Marsh Posté le 18-08-2014 à 10:37:23
T'es sûr que tu n'as pas foutu une majuscule dans le MDP ?
Sinon, tu peux essayer le mot de passe 0000, c'est souvent le mot de passe d'origine, au cas où ....
Marsh Posté le 18-08-2014 à 10:52:16
Hélas, ça ne marche pas. AU départ c'était admin pour l'ID et admin pour le password. J'ai changé ce dernier comme conseillé, j'ai pris la peine de sauvegarder l'info... mais entre temps j'ai du faire une fausse manip. Si ça se fait c'est l'ID qui a changé, mais je n'arrive à rien en tentant de me connecter ni en administrateur, ni en utilisateur...
Merci beaucoup en tous cas d'avoir essayé de m'aider.
Marsh Posté le 18-08-2014 à 10:55:34
Et en essayant à nouveau avec admin/admin ?
Sinon, j'vais ptet dire une connerie, mais les experts en NAS me corrigeront si besoin : peut-être que tu peux sortir le HDD et le brancher sur un PC classique...
A ce propos, c'est un 1x4To ou un 2x2To ?
Marsh Posté le 18-08-2014 à 10:57:51
tenté aussi, mais RAS... J'ai tenté toutes les combinaisons possibles, mais ne suis même pas sure de 'lID...
Marsh Posté le 18-08-2014 à 11:21:41
Oups, je n'avais pas lu ta réponse en entier. C'est un 4 To, l'LS420D
Sur le site de buffalo ils me proposent une démarche pour réinitialiser le login et MDP. Je tente et vous tiens au courant.
Marsh Posté le 18-08-2014 à 12:08:39
C'est REGLE !!! Merci pour votre écoute et aide.
La FAQ de BUffalo proposait en effet une manip pour réinitialiser le mot de passe. La fin de la procédure se fait en ligne, il faut donc bien y aller sinon l'accès reste refusé. J'ai récupéré toutes mes données ! Un grand merci.
Marsh Posté le 05-10-2015 à 11:53:13
Il y a plus simple pour se connecter en utilisateur référencé sur D-LINK Buffalo.
En utilisateur référencé, taper: admin
Comme mot de passe, taper: password
Y a pas plus simple!!! CQFD
Marsh Posté le 18-08-2014 à 00:22:25
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai acquis un serveur NAS Buffalo de 4 TB pour sauvegarder toutes mes données pro et perso.
Après 2 semaines de congés, je n'arrive plus à accéder au contenu : mot de passe refusé !
Je l'avais pourtant sauvegardé, je ne comprends pas.
Quelqu'un sait-il s'il est possible de le récupérer ?
Merci d'avance, je suis dans l'incapacité de bosser demain...